Vidéos financières intéressantes Octobre 2013 - page 6

 
newdigital:

Si nous voulons attirer les traders (qui seront des clients pour les programmeurs), la vidéo doit être appropriée, afin que les gens sachent ce qu'ils achètent sur le marché (commande de Travail, abonnement aux signaux), pourquoi ils l'achètent, comment ils peuvent l'utiliser/analyser, etc.

Les traders vont et viennent (en perdant des dépôts :), ou en acquérant des compétences, ou en obtenant/achetant ce dont ils ont besoin), de nouveaux traders arrivent à nouveau ... mais les programmeurs restent pour toujours ...


---------------------------------

alors le nom du fil de discussion devrait être approprié.

et il n'y a pas une seule vidéo sur les programmeurs ! /et pour eux tout cet altruisme, comme j'ai compris du contexte/.

la totalité /majorité/ des vidéos disponibles sont conçues pour ceux qui analysent ou apprennent à analyser... c'est ennuyeux, il faut du courage,

Je pense qu'il est nécessaire de l'avoir dans les vidéos pour les traders et sur les traders,

 

Tu es juste offensé que j'ai supprimé deux de tes vidéos... Eh bien... parfois mes vidéos sont supprimées, aussi, et c'est bien de garder le fil plus propre.

Quant aux vidéos de programmation, allez-y et postez-les. Je ne suis pas un programmeur, mais vous l'êtes probablement, c'est votre main qui s'excuse.

Aujourd'hui, les traders font des analyses techniques le week-end (puisque le marché est fermé le week-end) - voici la dernière vidéo à ce sujet.

========

A propos de l'altruisme ... Voici un exemple. Je fais des mini-articles ici (à partir de sources externes - ici). Lorsqu'il atteindra 100 pcs - je rédigerai simplement les mêmes termes de référence (en tant que stratégie distincte), et je les échangerai avec des poignées. Mais aujourd'hui, les codeurs réalisent déjà des produits basés sur des articles, tandis que les commerçants commandent le travail.

Et les programmeurs me demandent aussi d'ouvrir une branche sur l'indicateur Ichimoku, et une autre sur les patterns (avec vidéo) ... ... les succursales des commerçants. Ils les utiliseront pour créer des produits sur le marché, et ils commanderont ensuite des travaux dans le service ...

Un autre exemple - ce fil et celui-là. A propos du commerce sur les nouvelles. Vous savez ce que vous obtenez maintenant ? Les codeurs créent des produits sur la Place du marché parallèlement aux postes... comme sur la vague de l'intérêt du commerçant.

Et le profil ? Je poste sur le profil, le codeur se fait une part à lui-même... puis ouvre une branche... puis son produit apparaît...

Il existe de nombreux autres exemples.

========

L'altruisme, c'est quand un codeur fabrique un produit sur le marché... par exemple, appelé "Indicateur SSA adaptatif avec cycle de recalcul"... et attend que quelqu'un l'achète, sans expliquer aux gens dans n'importe quel fil de discussion - ce qu'est le SSA, pourquoi il est recalculé, et pourquoi les gens en ont besoin (beaucoup n'en ont pas besoin du tout) .... c'est de l'altruisme. Et travailler pour soi, c'est plutôt une mauvaise chose, non ?

Je ne suis pas un programmeur, mais si je l'étais, j'y serais jusqu'aux sourcils, désolé. Pourquoi ? Car il faut utiliser toutes les possibilités offertes par le mql5, et ne pas se contenter d'attendre que quelqu'un achète quelque chose.

========

Tous les messages (y compris les miens) sans vidéo seront supprimés ... dans une heure ... comme :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Vidéos financières intéressantes Octobre 2013

newdigital, 2013.09.30 15:21

Il s'agit d'une branche avec les vidéos les plus intéressantes sur le Forex et les marchés financiers. Les vidéos sur le trading et les leçons de trading sont les bienvenues.

  • Fil vidéo pour le mois d'avril ici,
  • Voici la branche pour le mois de mai,
  • pour le mois de juin ici
  • branche pour juillet ici
  • pour le mois d'août ici
  • Septembre ici.

S'il vous plaît - pas de hors-sujet, juste les bonnes choses. Tous les commentaires sans vidéo seront supprimés sans avertissement.


 
merci pour le chat
 
Analyse du Forex, la vidéo montre comment déterminer les volumes haussiers et baissiers.

 

Webinar 18. Vue moderne de l'analyse Elliott (pendant 2 heures)

Contenu:

  1. Le Forex n'est pas un équilibre entre l'offre et la demande.
  2. Apprendre à négocier sur le marché des changes en un mois ou deux est impossible. Il faut passer du chartisme à la compréhension de tous les mouvements des monnaies (du m1 au mois à mois).
  3. Analystes modernes et classiques sur les causes de la hausse ou de la baisse des taux.
  4. Comprendre le marché est une condition pour "suivre le marché".
  5. Petit cours de l'analyse des vagues, dont la connaissance est une opportunité de ne pas entrer dans 98% des acteurs du marché qui "coulent".

========

Vous pouvez lire un peu de théorie dans ce mini article sur la théorie des vagues d'Elliott chez mql4.

Sur notre portail mql5 il y a deux bons articles :

Implémentation de l'analyse automatique des vagues d'Elliott dans MQL5

В данной статье рассматривается создание автоматического анализатора волн Эллиотта на языке MQL5. Предполагается, что читатель уже знаком с волновой теорией, а если нет, то необходимо обратиться к соответствующим источникам.

и

AutoElliottWaveMaker - un outil de partitionnement semi-automatique des ondes d'Elliott dans MetaTrader 5

L'article "Réalisation de l'analyse automatique des vagues d'Elliott dans MQL5" décrivait l'algorithme de balisage automatique des vagues d'Elliott, qui présente plusieurs inconvénients, dont l'un est sa lenteur. Conscients de ce fait, et du fait que l'analyse auto-automatique seule est peu utile, il a été décidé de développer un outil de balisage semi-automatique des ondes ...

Dans la version anglaise de MT5 CodaBase, il y a un Expert Advisor ElliottWaveMaker 3.0. Il y a deux mini articles dans son fil de discussion(ici et ici), qui expliquent tout à son sujet en langage populaire (anglais).



Волновая Теория Эллиотта - Технический Анализ
  • www.metatrader5.com
Волновая Теория Эллиотта - Технический анализ на MQL4
 

La vidéo suivante porte également sur le même sujet, mais elle ne dure pas 2 heures mais 7 minutes :)

Apprendre à commercer. Analyse des vagues d'Elliott. Commencé à



 

Voici la suite - également 7 minutes

Apprendre à faire du commerce. Règles de l'analyse des ondes



 

Apprendre à faire du commerce. Opérations à moyen terme

Planification d'une transaction à moyen terme (en utilisant les actions de la Sberbank comme exemple). Pendant 8 minutes



Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 

Apprendre à faire du commerce. Moyennes mobiles (vidéo de 3 minutes) - toujours avec l'exemple de Sberbank



 

Formation au commerce. Pratique de la stratégie en groupe



Raison: