Vidéos financières intéressantes Octobre 2013 - page 4

 

Webinar 10. Modèles Gartley et Pesavento Ch2

Il s'agit de la deuxième conférence d'une série de deux webinaires sur un type spécifique d'analyse graphique strictement formalisé par les mathématiques. Nous avons brièvement récapitulé ce qui s'est passé lors de la première réunion, nous avons passé en revue notre arriéré de questions, nous avons examiné la clôture des affaires ouvertes, nous avons étudié les variations des techniques de trading basées sur les modèles de Gartley et, enfin, nous avons appris à configurer notre indicateur ZUP préféré. Modérateur : Kirill Eremenko.

La deuxième partie du webinaire dure une heure et demie. La première partie est ici.



 

Webinar 11. Wolf Waves, pendant 25 minutes

La vague Wolf est construite sur un biseau en expansion, l'une des structures de détermination graphique des prix sur le marché. La capacité à négocier des modèles de graphiques est l'une des manifestations de la compétence d'un trader. La vague Wolf est l'une des façons de calculer un éventuel mouvement de prix.

Citation de la vidéo :

Эта система торговли была описана непосредственно автором



 

Webinar 12. Théorie de la synergie (40 minutes)

La théorie de la synergie, ou de l'auto-organisation dans les systèmes complexes, telle que définie par le marché FOREX et d'autres marchés.

Le webinaire couvrira deux approches fondamentales du marché :

  1. La théorie de l'efficience et l'indicateur des bandes de Bollinger comme indicateur de l'écart-type.
  2. Théorie fractale - les cycles des vagues comme preuve de l'importance des données historiques. Il y aura une tentative de compréhension du comportement des marchés basée sur ces deux théories, ainsi qu'une partie pratique.



 

Webinar 13. Appliquer la martingale dans les conseillers experts

Le webinaire a été organisé par Ilya Petrov (Glebych), le leader de la section sur les systèmes de trading mécanique sur l'un des forums les plus populaires. Le webinaire est intéressant tant pour les traders expérimentés que pour les traders qui ont décidé de s'enrichir rapidement.



 

Webinar 14. Système de trading supplémentaire(pour 37 minutes ... Mes observations : je pense que leur son n'est pas de très haute qualité...)

Webinar conduit par le trader invité Igor Sayadov.
Le système Extra. Le système est basé sur le modèle RI (Rhombus Igor). Ce système est un non-syndicateur et permet de déterminer les niveaux dits "d'ancrage" et les niveaux de retournement du marché.

Les modèles du Rotary ont de nombreuses caractéristiques uniques :
1. Symétrie du marché
2. Lignes de canaux
3. Lignes de tendance
4. Lignes de phrase à tendance
5. Médianes des prix moyens, etc.



 

Webinar 15. Le concept d'analyse du volume du marché

Le webinaire a été conduit par les traders invités Vasily Grishchenko et Marcel Tazetdinov. Le concept d'analyse du volume du marché :
1.profil du marché et profil des volumes.
2. concept d'utilisation du volume comme outil d'analyse.
3. détermination de la tendance du volume.
4. avantages par rapport aux autres méthodes.

===========

Un webinaire d'une heure et demie. Si je comprends bien, il s'agit de cet indicateur de la base de code MT5.

===========



 

Profil du marché Partie 1. Stanislav Bernukhov

Il s'agit d'un autre webinaire sur le profil du marché (première partie, pendant 1 heure et douze minutes). La MT5 CodeBase contient déjà un indicateur que vous pouvez étudier en même temps que cette vidéo - MarketProfile




 

Profil du marché Partie 2. Stanislav Bernukhov

Deuxième partie du webinaire de Stanislav Bernukhov (à une heure et vingt)



 
Et voici une courte interview de Stanislav Bernukhov, et si vous êtes intéressés, vous pouvez consulter son blog ici.


Профессионально о трейдинге и инвестициях – блог Станислава Бернухова
Профессионально о трейдинге и инвестициях – блог Станислава Бернухова
  • www.bernuhov.com
ĞŸÑ€Ğ¸Ğ²ĞµÑ‚ÑÑ‚Ğ²ÑƒÑŽ Ğ²ÑĞµÑ , уважаемые! Как и планировалось, мы переместились на зимовку в Азию, начнем с Самуи, будем здесь ближайшие 3 недели (больше в Тайланде Ğ¾Ñ Ğ²Ğ°Ñ‚Ñ‹Ğ²Ğ°ĞµÑ‚ скука), далее двинемся на...
 

Webinar 16. Une approche approfondie des vagues de Woolf

Webinaire d'une heure. Commentaire de l'auteur :

1. J'ai effectué plus d'un millier de transactions sur les BB. J'ai un peu d'expérience. Statistiques. Je ne donnerai aucune recommandation - je crois que mon expérience n'est que mon expérience.
2. Le modèle a été décrit depuis longtemps et se trouve sur Internet. Je ne m'attarderai pas sur les règles de sa construction. Je compte sur un public préparé. Je dirai seulement que les informations sur BB sont des informations de base. C'est comme un livre ABC. Notre tâche est de trouver et de construire indépendamment les modèles.
3. Ray 1-4. C'est une chose merveilleuse. Gardez-le sur la carte, observez ses croisements. Observez comment le prix évolue le long de ces rayons.