Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 16

 
Il y a beaucoup d'informations disponibles sur Internet, comment construire une ligne de tendance sur le graphique, un canal de prix, comment utiliser les indicateurs, les chiffres de l'analyse technique, le profil horizontal, comment fixer des stops, quel volume pour entrer en position (gestion du risque), et bien plus encore. Le robot de trading est un outil très important pour apprendre comment trader, comment fixer des stops, quel volume pour entrer en position (gestion du risque), et bien plus encore. Vous pouvez apprendre à gagner par vous-même, en négociant et en affinant constamment vos compétences, d'abord sur un compte de démonstration, puis sur un compte réel. Et vous pouvez économiser sur un gourou du trading.
 
Renat Akhtyamov:

TC a quitté ce forum

Personnellement, je serais prompt à enseigner

c'est-à-dire :

ACHETER, c'est acheter, VENDRE, c'est vendre.

c'est tout

;)

Je m'étonne moi-même, qu'est-ce qui est si difficile ? Si vous voyez que le symbole va croître à l'avenir, vous achetez. Vous voyez le symbole baisser dans le futur - vous le vendez...

Quand je vois les gens qui prennent des hypothèques, qui connaissent leur avenir, je les envie... Je ne connais pas le putain de futur... C'est pourquoi je n'échange pas... Mais pour les créanciers hypothécaires, vous connaissez l'avenir... c'est celui qui doit être admiré...

 
Georgiy Merts:

Je me demande pourquoi c'est si compliqué. Si vous voyez un symbole monter dans le futur, vous l'achetez. Si vous voyez le symbole baisser de prix dans le futur, vous le vendez...

Quand je vois comment les gens prennent des hypothèques, en connaissant leur avenir, j'envie les gens qui ont l'envie noire... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve... C'est pourquoi je ne peux pas échanger... Mais pour les créanciers hypothécaires, vous connaissez l'avenir... c'est celui qui doit être admiré...

Vous n'obtiendrez pas de prêt hypothécaire en raison de votre âge et de vos revenus, ne vous inquiétez pas.
 
Leugenys:
Il y a beaucoup d'informations disponibles sur Internet, comment construire une ligne de tendance sur le graphique, un canal de prix, comment utiliser les indicateurs, les chiffres de l'analyse technique, le profil horizontal, comment fixer des stops, comment entrer en position avec quel volume (gestion du risque), et bien plus encore. Vous pouvez apprendre à gagner par vous-même, en négociant et en affinant constamment vos compétences, d'abord sur un compte de démonstration, puis sur un compte réel. Et vous pouvez économiser sur un gourou du trading.

Je vais maintenant traduire ce que vous avez dit en langage clair... :

Tous les traders ne sont que des perdants stupides et paresseux ! Ils ne veulent rien faire, alors que tout ce dont vous avez besoin pour réussir se trouve dans le domaine public (sur Internet)... Et ce ne sont pas seulement les débutants, mais la grande majorité des traders - parce que le FOREX a 50 ans, et les traders qui réussissent - était d'environ 5% et ce chiffre n'a pas augmenté ...

Si seulement on pouvait boire du miel avec la bouche... !

 
Serqey Nikitin:

Je vais maintenant traduire ce que vous avez dit en langage clair... :

Tous les traders ne sont que des perdants stupides et paresseux ! Ils ne veulent rien faire, alors que tout ce dont vous avez besoin pour réussir se trouve dans le domaine public (sur Internet)... Et ce ne sont pas seulement les débutants, mais la grande majorité des traders - parce que le FOREX a 50 ans, et les traders qui réussissent - était d'environ 5%, et ce chiffre n'a pas augmenté ...

Vous devriez boire le miel avec la bouche ....

Ce n'est pas les pauvres et ce n'est pas les paresseux. Cela demande juste beaucoup de temps et une patience titanesque. Tout le monde ne l'a pas. Mais le rêve de devenir fabuleusement (et surtout rapidement) riche est celui de beaucoup de gens. C'est pourquoi 95% d'entre eux échouent. (

 
Vladimir Baskakov:
Vous n'obtiendrez pas de prêt hypothécaire en raison de votre âge et de vos revenus, ne vous inquiétez pas.

Je ne vais pas nourrir les banquiers, Dasha !

C'est incroyable comme les gens connaissent l'avenir ! C'est un moyen simple pour eux de faire du commerce !

 
Bonjour à tous
 
Leugenys:
Il y a beaucoup d'informations disponibles sur le web, comment construire une ligne de tendance sur le graphique, un canal de prix, comment utiliser les indicateurs, les chiffres de l'analyse technique, le profil horizontal, comment fixer des stops, quel volume pour entrer en position (gestion du risque), et bien plus encore. Vous pouvez apprendre à gagner par vous-même, en négociant et en affinant constamment vos compétences, d'abord sur un compte de démonstration, puis sur un compte réel. Et vous pouvez économiser sur un gourou du trading.

Et tout ça pour rien, au moins c'est gratuit, plutôt que les mêmes bêtises inutiles pour de l'argent de la part d'un "professeur".

 
Serqey Nikitin:

Je vais maintenant traduire ce que vous avez dit en langage clair... :

Tous les traders ne sont que des perdants stupides et paresseux ! Ils ne veulent rien faire, alors que tout ce dont vous avez besoin pour réussir se trouve dans le domaine public (sur Internet)... Et ce ne sont pas seulement les débutants, mais la grande majorité des traders - parce que le FOREX a 50 ans, et les traders qui réussissent - était d'environ 5%, et ce chiffre n'a pas augmenté ...

Vous devriez boire le miel avec la bouche ....

Les athlètes exceptionnels représentent également environ 2 à 5 % de l'ensemble. Bien que tout le monde ait des mains, des pieds et des baskets.
 
Aleksey Mavrin:
Les athlètes exceptionnels représentent également environ 2 à 5 % de l'ensemble. Mais tout le monde a ses mains et ses pieds dans des baskets.
Ridicule !... Donnez-moi un autre exemple : combien d'astronautes nous avons...
Raison: