Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 4

 
IvanIvanov:
Cela dépend de ce qui est considéré comme un intérêt !

L'intérêt est de 30 à 50 dollars par heure pour un dialogue concentré sur le scénario du client pour commencer. Ensuite, le prix peut être multiplié par plusieurs si le test révèle que le gourou prêche de vraies informations plutôt que de faire de la langue de bois.

Vous pouvez commencer par des questions. Par exemple, il y a 10 questions et nous convenons du prix pour les réponses claires.

 
perepel:

Bizarrement, cela s'applique même à l'aspect purement pratique de l'apprentissage de mql5. Évidemment, je peux lire le guide moi-même, ainsi que les articles de cet excellent site web. En d'autres termes, j'ai besoin d'un programme mql5 d'un professeur sur la façon d'exploiter toute cette quantité de données aussi rapidement que possible, avec un effort minimal.

Je n'ai pas besoin d'expliquer ce qui est dans le domaine public. Ce n'est pas logique. Je ne suis pas un imbécile, excusez-moi pour ça.

Par mql5, je suis intéressé par une présentation hiérarchique de la matière, du simple au complexe, mais immédiatement accompagnée d'exemples pratiques et de moyens de naviguer rapidement dans le guide. Je doute que même un super pro puisse se souvenir par cœur de toutes les fonctions, variables, classes, mais contrairement à un débutant, il dispose d'une base de référence mentale d'orientation, comme une carte. Au contraire, il sait où la chercher et si elle est là. C'est ce qui m'intéresse.

Encore une fois, j'aimerais réunir un groupe de nouveaux arrivants et faire une proposition de groupe. Rassemblez un peu d'argent, obtenez des réponses et publiez-les dans le domaine public. Cela devrait profiter à tous, y compris aux estimés MQ, car cela popularise leur logiciel et abaisse le seuil d'entrée.

Ouais, peut-être que c'est de l'art aussi :-) Je ne me considère pas non plus comme un idiot, mais je n'ai pas réussi à prendre mkl à partir de rien, j'ai essayé trois fois, j'ai réalisé par moi-même, "la documentation complète sur mkl - pas pour les nuls", mais j'ai trouvé un bon tutoriel sur c++ le premier jour où j'ai fait une simple application console

En un mois, j'ai réalisé environ 12 pièces sur le tutoriel, mais je pense toujours que je devrais faire plus d'art de base, de commerce, même si de temps en temps je retourne au c++ - c'est un truc fascinant...

 
IvanIvanov:
:-) Et comment sont-elles transmises ?
Un vrai trader n'a pas le temps. Et c'est un travail difficile. Et chacun a une vision différente du marché. Il suffit de prêter attention à ceux qui siègent dans les écoles de commerce. Ils enseignent à tout le monde, mais ils vivent de leur salaire. C'est comme une partie d'échecs, vous obtenez les connaissances de base, et ensuite c'est à vous de jouer.
 
perepel:

L'intérêt est de 30 à 50 dollars de l'heure.

Ou peut-être une personne - juste personne à qui parler, avez-vous envisagé cette option ? .... si peu de compréhension dans ce monde.....

Il existe d'autres intérêts potentiels....

Il y a un autre problème ici......

 
azerbaijan:
Un vrai trader n'a pas le temps. Et c'est un travail difficile. Et chacun a sa propre vision du marché. Il suffit de regarder ceux qui sont assis dans les écoles de commerce. Ils enseignent à tout le monde, mais ils vivent de leur salaire. C'est comme une partie d'échecs, vous obtenez les connaissances de base, et ensuite c'est à vous de jouer.

Si vous voulez dire des pips... Je suis d'accord... Un travail titanesque et éprouvant pour les nerfs, surtout si vous ne savez pas vraiment ce que vous faites et que les résultats sont instables.

Je connais des commerçants qui sont plus dans les chars... ou créer une entreprise dans l'univers physique....

Qu'entendez-vous par le terme "vrai commerçant" ?

 
IvanIvanov:

Ouais, peut-être que c'est de l'art aussi :-) Je ne me considère pas non plus comme un idiot, mais je ne suis pas capable de commencer à partir de zéro, j'ai essayé trois fois, je me suis rendu compte par moi-même que "la documentation complète de mcl n'est pas pour les nuls", mais j'ai trouvé un bon tutoriel sur c++ et le premier jour j'ai pondu une application console simple.

J'en ai fait environ 12 copies en un mois, mais je pense toujours que je devrais maîtriser cet art, celui du commerce. Bien que je revienne au C++ car c'est très intéressant...

C'est vrai, c'est un art. C'est pour ça que tu es censé payer.

Je comprends que dans 2 ans je deviendrai moi-même un professionnel du mql, juste par la méthode de l'intuition, en étudiant des livres de référence, des articles et des codes prêts à l'emploi dans kodobase, et ce sera formellement gratuit, mais s'il y a un gourou, qui peut mettre en œuvre la même expérience en 2 mois, par exemple pour 500 $, alors c'est génial. Le but est d'accélérer les choses, c'est tout.

En ce qui concerne le marché, la situation est différente, je n'ai même pas encore déterminé les horizons. Tout est très confus, contradictoire et paradoxal par moments.

 
IvanIvanov:

Ou peut-être la personne - qui n'a tout simplement personne à qui parler, avez-vous envisagé cette option..... si peu de compréhension dans ce monde.....

Il existe d'autres intérêts potentiels....

Il y a un autre problème ici......

Je pense que c'est super rare. Par expérience, je sais que lorsque vous êtes un pro dans un domaine, il n'est pas intéressant d'expliquer les bases aux débutants, cela vous énerve. L'aspect financier est donc primordial.

C'est une autre chose si vous n'êtes pas un pro mais un simple moulin à paroles. Nous essayons d'expliquer que nous ne sommes pas intéressés par ce genre de choses. Si une personne a un taux horaire de 1000 $, quelle est la raison pour laquelle elle enseigne pour 50 $ ? Ce n'est pas logique.

S'il enseigne à ce prix, il y a des doutes sur sa rentabilité en tant que trader à succès.

C'est pourquoi je doute d'entrer en contact avec un véritable gourou du marché, mais la situation est plus prosaïque avec mql , ce n'est qu'un langage et il devrait y avoir beaucoup de professeurs dignes de ce nom.

J'ai juste besoin de trouver quelqu'un qui peut jouer selon mes règles.

 
perepel:


...mais avec mql la situation est plus prosaïque, c'est juste un langage et il devrait y avoir plus qu'assez de professeurs dignes de ce nom.

J'ai juste besoin de trouver quelqu'un qui peut jouer selon mes règles.

Aujourd'hui j'en ai parlé à un courtier, un certain courtier a une école pour apprendre mql, je ne vais pas mentir, je vais redemander demain....

En outre, il existe un service chez un autre courtier où ils codent leurs propres conseillers pour les clients, pour un bonus, si seulement la formalisation est claire, mais l'entrée à eux est coûteux, le dépôt minimum est mesuré en milliers de vert....

Je penche pour des contacts entre programmeurs... bien que j'aie récemment été à nouveau déçu par les conseillers de ..... mais je mets ça sur le compte d'un manque de connaissance du commerce de ma part...

 
IvanIvanov:

Aujourd'hui j'en ai parlé à un courtier, un certain courtier a une école pour apprendre mql, je ne vais pas mentir, je vais redemander demain....

Et un autre courtier a un service où ils codent leurs propres conseillers pour les clients, en prime, tant que la formalisation est claire, mais il est coûteux de les rejoindre, le dépôt minimum se mesure en milliers de billets verts...

Je penche pour les contacts entre programmeurs... bien que j'aie récemment été à nouveau déçu par les conseillers de ..... Mais je mets ça sur le compte d'une connaissance insuffisante du commerce de ma part...

C'est logique. J'ai peur d'utiliser des personnes potentiellement intéressées de "l'autre côté", comme le personnel de CA, comme source d'information.

Par exemple, avant de consulter un employé de DC, j'ai téléchargé sur le site de Boston Technologies, un plan d'affaires pour l'organisation d'un courtier, d'ailleurs fortement recommandé, il y a beaucoup de choses intéressantes sur l'infrastructure du courtier, et la structure du marché Forex, j'ai un certain nombre de questions à ce sujet naturellement, eh bien, il s'est avéré que c'est comme un sujet tabou. J'ai découvert que c'est un sujet un peu tabou, mais je ne sais pas quoi faire.

Pour mql5 aussi, nous pouvons supposer que l'objectif de l'éducation des clients pour ces parties intéressées peut être opposé. Et la formation sera extrêmement longue, confuse et avec un accent sur les algorithmes de chasse comme martin. J'ai des objectifs différents. Vous devez donc rechercher un programmeur-trader pratiquant, mais pas un employé ou associé à la promotion des courtiers. Et une technique de communication "question spécifique-réponse courte", et non "long monologue-question de clarification".

Peut-être que ces enseignants n'existent pas du tout. Pour les raisons susmentionnées. Il ne vous reste plus qu'à étudier par vous-même.

 
perepel:

C'est logique. J'ai maintenant peur d'utiliser comme source d'information des personnes potentiellement intéressées de "l'autre côté", comme les employés du DC.

Par exemple, avant de consulter un employé de DC, j'ai téléchargé sur le site de Boston Technologies, un plan d'affaires pour un courtier, d'ailleurs je le recommande, il y a beaucoup de choses intéressantes sur l'infrastructure d'un courtier, et la structure du marché Forex, j'ai un certain nombre de questions à ce sujet, bien sûr, mais il s'est avéré que c'est comme un sujet tabou. J'ai obtenu beaucoup d'informations intéressantes sur l'infrastructure du courtage et la structure du marché du Forex, j'ai soulevé quelques questions à ce sujet, bien sûr, il s'est avéré que c'est comme un sujet tabou.

Quant à mql5, on peut également supposer que le but de la formation des clients de ces personnes intéressées peut être l'inverse. J'ai des objectifs différents, donc nous devons utiliser le mql5. Mes objectifs sont différents, vous devez donc rechercher un programmeur-trader pratiquant, mais pas un employé ou associé à la promotion des courtiers. Et une technique de communication "question spécifique - réponse courte", plutôt qu'un "long monologue - question de clarification".

Peut-être que ces enseignants n'existent pas du tout. Pour les raisons exposées ci-dessus. Il reste donc l'auto-apprentissage.

Vous utilisez des expressions très générales pour décrire la situation et je ne connais pas l'essence du problème, il m'est donc difficile...

Il est préférable de communiquer non pas avec les courtiers et les sociétés de courtage, mais avec des personnes spécifiques comme Vasya, Petya et Natasha qui travaillent dans ces organisations, et vous devez clairement comprendre que leur statut peut ne pas correspondre à leurs connaissances et expériences personnelles, il est préférable de communiquer avec les personnes, pas avec l'organisation... plus utile.

J'ai rencontré de bons traders, j'ai rencontré des programmeurs talentueux..... mais je ne les connais pas personnellement..... il y en a peut-être sur le forum, ce serait bien d'avoir une bonne personne... :-)