[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 32

 

C'est simple, avant la chute le bitcoin n'a pas beaucoup progressé, personne ne voulait pomper davantage, pour ne pas être un imbécile, et puis la nouvelle est arrivée et beaucoup de gens ont perdu de l'argent dans la panique.

Après le rachat de Pampers, la nouvelle a été comme un catalyseur.

 
sanyooooook:

C'est simple, avant la chute le bitcoin n'a pas beaucoup progressé, personne ne voulait pomper davantage, pour ne pas être un imbécile, et puis la nouvelle est arrivée et beaucoup de gens ont perdu de l'argent dans la panique.

Après le rachat de Pampers, la nouvelle a été comme un catalyseur.

Maintenant, le graphique d'une minute du bitcoin peut être utilisé pour tester les conseillers en "rebond" pour le "swanning" - s'il résiste à la "crise du 2 octobre" ou même s'il fait un profit, cela signifie pro. :)
 

L'article contient ce que je demandais au début : le cycle de vie d'un ordre, de la pression d'un bouton par un trader à son exécution sur le marché boursier.

L'ordre est le suivant : <br / translate="no">
  1. Dans le moteur de correspondance, une opportunité est formée
  2. Le moteur de recherche envoie une notification au fournisseur de flux.
  3. Le moteur d'alimentation transmet ces informations à tous les participants par multidiffusion.
  4. Le client évalue la situation et répond par une requête
  5. La passerelle reçoit la demande et l'envoie au moteur de recherche.
  6. Le moteur d'appariement exécute la première offre reçue et la transaction est considérée comme terminée.


http://habrahabr.ru/post/163371/


La passerelle reçoit la commande et le moteur de mise en correspondance exécute la première commande reçue et considère l'affaire comme conclue :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "frais".

hrenfx, 2013.06.03 14:13

Honnêtement, je ne suis pas du tout intéressé à parler d'échanges. D'un point de vue algorithmique, il est relativement primitif.

Je pense avoir tout dit sur le marché boursier et les cours de la bourse. Le cycle de vie de l'ordre sur la bourse est très simple. Aucun schéma n'est nécessaire ici.

Imaginez que vous êtes un courtier. Imaginez ensuite que vous êtes la bourse. Les actions que vous allez entreprendre lorsqu'un ordre de transaction est reçu.

Tout ici est si élémentaire qu'il est même difficile de comprendre ce qu'il faut raconter.

Vérifier l'exactitude d'un ordre de transaction. S'il n'est pas correct, il est rejeté. Correct - il a été placé dans le verre. Il est nécessaire de corriger Ask <= Bid - cela a été corrigé. Je l'ai écrit.


Высокочастотный трейдинг (HFT) с использованием FPGA
Высокочастотный трейдинг (HFT) с использованием FPGA
  • habrahabr.ru
Данная статья рассказывает о разработке узкоспециализированного аппаратного устройства для целей HFT. Его специализация направлена на достижение минимально возможных временных задержек для обработки рыночных данных и, следовательно, на уменьшение времени раунд-трипа при осуществлении сделок. Реализация, описанная в этой работе, осуществляет...
 
papaklass:
Alors qu'en est-il de la prétention ou de l'ignorance ? Qu'a-t-il écrit qui soit en contradiction avec la déclaration que vous avez faite ?

Je lui ai posé une question et il a répondu que c'était simple et qu'il n'y avait pas lieu d'en discuter.

mais je pense qu'une fois que tu commences, une fois que tu dis "je sais", tu es le bienvenu pour répondre à la question.

Je n'ai pas aimé sa réponse, que tout est simple, on ne peut dire que là si on ne sait pas comment c'est.

Ne vous inquiétez pas pour ça.

 
sanyooooook:

Je lui ai posé une question et il a répondu que c'était simple et qu'il n'y avait pas lieu d'en discuter.

mais je pense qu'une fois que tu commences, une fois que tu dis "je sais", tu es le bienvenu pour répondre à la question.

Je n'ai pas aimé sa réponse, selon laquelle tout est simple, on ne peut dire que cela si on ne sait pas comment cela se passe dans la réalité.

Puis-je demander quelle était la question ? J'ai jeté un coup d'œil à l'article, il décrit principalement la transmission de données, était-il vraiment nécessaire de décrire le mouvement des électrons le long des fils depuis le bouton du trader jusqu'à un dispositif quelconque ?
 
sion:
Puis-je demander quelle était la question ?

Voici une question que vous avez posée ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "frais".

sanyooooook, 2013.05.31 13:48

faisons un changement alors j'ai une question pour vous :

Je suis intéressé par le cycle de vie d'un ordre depuis le moment où le trader appuie sur le bouton d'achat/vente jusqu'à son exécution et son entrée dans le tableau de toutes les transactions (j'utilise Quick TVS à partir de là).

SZY : c'est-à-dire les instances (algorithmes, blocs ou autres) par lesquelles il passe.



C'était suffisant pour donner le schéma.

 
sion:
...Fallait-il vraiment écrire le mouvement des électrons le long des fils depuis le bouton du trader jusqu'à un appareil quelconque ?

Eh bien, écrire que c'est aussi simple que cela et qu'il est inutile de l'expliquer est également faux.

 
sanyooooook:

il suffisait de donner un schéma.

Avez-vous trouvé ce diagramme ? Vous pouvez me le montrer ?
 
sanyooooook:

Il n'est pas juste d'écrire que tout est simple et qu'il ne sert à rien de l'expliquer non plus.

Je ne me souviens pas qu'il ait été engagé dans l'échange, pour vous donner des réponses détaillées à chaque détail. Et que voulez-vous obtenir maintenant de quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur ce forum).

Et en général, l'interdiction de reposter ses messages, de manière sélective ou autre, fonctionne =).

 
sion:
Avez-vous trouvé ce diagramme ? Vous pouvez me le montrer ?
s'en aller
Raison: