comment mettre des codes pour les oscillateurs - page 5

 
financion.comission:

Je l'ai téléchargé grâce ... C'est un EA avec RSI... ...d'ailleurs, c'est un bon drain...

...

Obtenez le bon code -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

J'ai besoin qu'une transaction soit ouverte à chaque nouvelle barre. J'ai besoin d'un achat si la barre précédente est à la hausse ou d'une vente si je suis à la baisse.

Sergey Golubev, 2020.03.23 16:08

Vous devez mettre le code correctement -

----------------

MQL5.community - Manuel d'utilisation

Le bouton Code source est destiné à insérer le code source dans le texte du message. Une fenêtre vide apparaît, dans laquelle vous devez coller le code, puis appuyer sur le bouton Insérer. Pour annuler l'insertion du code, vous devez appuyer sur le bouton Annuler.


 
il n'y a rien que l'on puisse faire avec une stochastique ? y a-t-il quelqu'un qui sache le faire ?
 
Ihor Herasko:

Oui, il y en a un bassin : les freelances.

ils écrivent depuis le début ... J'ai besoin de conseils sur la façon de modifier les paramètres d'un conseiller expert prêt à l'emploi ?

 
Y a-t-il quelqu'un ici qui lit ce que j'écris ?
 
Vladimir Karputov:

Il s'agit d'un conseiller prêt à l'emploi. Il n'y a pas de "génération" ou de "modèle".

Le bloc direct qui est responsable de la formation d'un signal de négociation est la fonctionSearchTradingSignals.

Il obtient les données de l'indicateur à partir des trois dernières barres et compare la zone dans laquelle se trouve l'indicateur.

Vladimir, tu es là ?

 
financion.comission:

vladimir, tu es là ?

Est-ce que cela vous convient ? En dessous de 20 à l'ACHAT, au-dessus de 80 à la VENTE.

Photo par

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

copier le dossier 777 dans EA

Shot777

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voici votre code - Si vous aviez inséré le code correctement - alors le code aurait été plus joli - mais tout le code est sur une ligne

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

dans votre code change ici

//--- Creating filter CSignalStoch
   CCP_Stoch *filter0=new CCP_Stoch;
   if(filter0==NULL)
     {
      //--- failed
      printf(__FUNCTION__+": error creating filter0");
      ExtExpert.Deinit();
      return(INIT_FAILED);
     }
   signal.AddFilter(filter0);
//--- Set filter parameters
   filter0.StochPeriodK(Signal_Stoch_PeriodK);
   filter0.StochPeriodD(Signal_Stoch_PeriodD);
   filter0.StochPeriodSlow(Signal_Stoch_PeriodSlow);
   filter0.StochApplied(Signal_Stoch_Applied);
   filter0.Weight(Signal_Stoch_Weight);
//--- Creation of trailing object
Dossiers :
777.zip  8 kb
 

valeur par défaut : 30 minutes euros/bucks

Tiré 30 min.

 
financion.comission:

Vladimir, tu es là ?

Non.

 
SanAlex:

le réglage par défaut est de 30 minutes d'euros/de dollars.


Merci beaucoup... Je vais y jeter un coup d'oeil maintenant.

 
D'ailleurs, l'assistant MQL pour la stochastique utilise ces signaux :
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Модули стратегий / Модули торговых сигналов / Сигналы осциллятора Stochastic
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Модули стратегий / Модули торговых сигналов / Сигналы осциллятора Stochastic
  • www.mql5.com
Сигналы осциллятора Stochastic - Модули торговых сигналов - Модули стратегий - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: