Mineur de bitcoin - page 28

 
Alexey Volchanskiy:
D'ailleurs, qu'est-ce que c'est que cette absurdité sur l'overclocking qui cause des dommages aux cartes ? En tant qu'ancien ingénieur en électronique, je ne le comprends pas. Oui, lorsque la température de fonctionnement d'un semi-conducteur augmente, la diffusion des impuretés et d'autres choses s'accélère, je le sais. Mais le taux se mesure toujours en années. Et dans 3-4 ans, ces cartes ne vaudront plus rien. De plus, le rig a un bon refroidissement, pas aussi chaud que le cas.
Bon, nous y viendrons, je ne veux juste pas encombrer un homme avec des choses simples et imposer que des cartes avec un bon overclocking ne peuvent pas être gâchées.... Le maître est le patron, laissez-le faire ce qu'il veut.
 
Алексей Баг:
Eh bien, nous y viendrons, je ne veux simplement pas encombrer une personne avec des choses simples et imposer que les cartes ne peuvent pas être endommagées par un overclocking approprié .... Le maître est le patron, laissez-le faire ce qu'il veut.

Je me demandais, je vois souvent sur Internet et ici sur le forum que toutes les cartes usagées sont "cuites", car elles ont été utilisées dans l'exploitation minière. Je n'ai eu qu'une seule carte qui a brûlé dans ma vie, il y a longtemps, en 2004. La raison en est que le dissipateur thermique de la puce du GPU était mal fixé, il s'est cassé et la puce a brûlé.

Maintenant, il est certain qu'il existe une protection contre la surchauffe ainsi que sur les CPU.

 
Alexey Volchanskiy:

Je me demandais, je vois souvent sur Internet et ici sur le forum que toutes les cartes usagées sont "cuites", car elles ont été utilisées dans l'exploitation minière. Je n'ai eu qu'une seule carte grillée dans ma vie, il y a longtemps, en 2004. La raison en est que le dissipateur thermique de la puce du GPU était mal fixé, il s'est cassé et la puce a brûlé.

Maintenant, il est certain qu'il y a une protection contre la surchauffe ainsi que sur les PC.

J'ai quelques connaissances en électronique mais pour apprendre cette question de cette époque), je n'ai pas lu les forums et toutes sortes de merde youtube, je suis allé juste aux gars Je me fiche de la façon dont vous allez, j'ai fait de l'overclocking pendant un an et demi et ils n'en ont rien à foutre........ disques durs, oui, ils tombent en panne, mais je suis en train de passer à l'état solide maintenant.

 
Алексей Баг:


Puis-je voir une capture d'écran de votre mineur comme ceci ?


 
Алексей Баг:

J'ai des connaissances en électronique, mais pour explorer cette question à cette époque), je n'ai pas lu de forums et toutes sortes de conneries sur youtube, je suis allé juste aux gars Je me fiche de la façon dont vous allez, j'ai fait de l'overclocking pendant un an et demi et ils n'en ont rien à foutre........ disques durs, oui, ils tombent en panne, mais je suis en train de passer à l'état solide maintenant.


Je n'ai donc pas le mien, seul le CPU est overclocké, la carte ne l'est pas, parce que je ne suis pas un joueur et que je n'en ai pas besoin. Et la principale erreur avec les vis sur les ordinateurs de bureau est que vous ne pouvez pas toucher, bouger, déplacer, etc. Et les vis doivent être soufflées, j'ai 2 HDD autonomes avec ventilateur réglable + sonde de température. En ce moment, il est allumé à bas régime, mais je l'ai mis sur le régime maximum l'avant-dernier été, quand il faisait chaud.

 
prostotrader:

Puis-je voir une capture d'écran de votre mineur comme ceci ?


Vous n'obtiendrez rien de précieux de ma photo, vous vous débrouillez bien, mais si vous osez encore overclocker votre mineur, je peux vous montrer comment mon fichier de démarrage est organisé.....
Je ne dirais pas que vous devez faire appel à une équipe de construction et murer l'unité, mais la combinaison fonctionne très bien.
1.à partir du moment où vous redémarrez, attendez 30-40 secondes pour que tous les pilotes se chargent.
2. exécuter les fichiers d'installation pour chaque carte avec nvidia inspector (ils doivent être testés et sélectionnés) individuellement
3. attendez encore 20 secondes
4. exécuter le mineur (dans votre cas, nesh)
5. puis exécuter MSI Afterburner (il surveille parfaitement les ventilateurs) est pratique pour définir les paramètres dans les graphiques.....
6. puis effectuer un hachage total du fichier comptable divisé par le nombre de cartes et + contrôler la connexion Internet (à relancer en cas de panne) - un baby-sitter en général
Toutes mes cartes ont le même fabricant et la même mémoire, mais elles ont toutes été testées à des fréquences différentes et doivent être surveillées.

C'est comme ça que ça marche)
TIMEOUT 30
@echo off

start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_0_2_150_720_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_1_2_150_720_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_2_2_150_710_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_3_2_150_730_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_4_2_150_700_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_5_2_150_850_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_7_2_150_720_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_8_2_150_740_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_9_2_150_750_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_10_2_150_710_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_11_2_150_710_95_81_0
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\nvidia Inspector 1.9.7.8\Set\" NVI_12_2_150_710_95_81_0
TIMEOUT 20
start /d "C:\Users\F1\AppData\Local\Programmes\NiceHash Miner 2\" NiceHash
start /d "C:Program Files (x86)/MSI Afterburner\" MSIAfterburner
start /d "C:\Users\F1\Desktop\MuMiner\" MiningListener

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai donc pas le mien, seul le CPU est overclocké, la carte ne l'est pas, parce que je ne suis pas un joueur et que je n'en ai pas besoin. Et la principale erreur avec les vis sur les ordinateurs de bureau est que vous ne pouvez pas toucher, bouger, déplacer, etc. Et les vis doivent être soufflées, j'ai 2 HDD autonomes avec ventilateur réglable + sonde de température. Pour l'instant, il est allumé à bas régime, mais je l'ai allumé au maximum quand il faisait chaud l'avant-dernier été.


Lesha !

Aussi étrange que cela puisse paraître, seuls les ingénieurs en électronique se sont réunis ici :)

Eh bien, je suis ingénieur et développeur de systèmes électroniques de formation (diplômé de l'Institut radioélectronique d'État de Moscou).

Jusqu'à présent (selon les besoins), je suis engagé dans le développement. L'année dernière, j'ai développé un système d'immobilisation

avec saisie du code sans aucun dispositif spécial (par exemple, une télécommande, etc.).

Tout composant électronique ou électrique a des spécifications

Tout composant électronique ou électrique possède des spécifications techniques fournies par le fabricant, par exemple une puce ou un ventilateur.

Le non-respect de ces recommandations (température, vitesse, etc.) entraînera une réduction de la durée de vie du produit.

Il peut durer encore 100 ans, mais son MTBF diminue de façon exponentielle.

Cela peut ou non fonctionner, plus probablement pas que pas.

Lorsque le A755 a attaché trois de ses cartes overclockées à mon portefeuille, il est passé directement aux enregistrements de hachage

du serveur, alors que je n'en ai pas du tout. Ce n'est pas une garantie que ses cartes vont brûler demain, mais

mais pour moi, c'est un indicateur de l'instabilité de l'ensemble du système. Il n'y a rien de tel qu'un overclocking "correct",

C'est une exploitation du produit en dehors des normes recommandées par le développeur !

 
Andy:

Quelles sont les régressions ?


Les rejets se produisent lorsque le serveur n'accepte pas le travail effectué par vos cartes (processeur).

 
Achtung ! Le bitcoin s'effondre, tout le monde investit dans le bitcoin cash.
 
Igor Volodin:
Ahtung ! Le bitcoin est en chute libre et tout le monde investit dans le bitcoin cash.

Donc l'argent reste dans la bulle pour le moment. Lorsque le bitcoin commencera à chuter et que les autres actifs de la bulle ne progresseront pas, il sera alors un "épouvantail".

Raison: