Créer un service de certification pour les programmeurs ... - page 2

 
Собрать правильно цикл подсчета ордеров .

Je pense qu'il ne sert à rien de créer des tâches de ce genre, chacun a ses propres méthodes et habitudes, l'essentiel n'est pas comment c'est écrit, mais comment ça marche.

Et ceux qui ne savent pas ce qu'est OrderType, etc. ne sont probablement pas ici.

 
sovetnikmaker:

Je pense qu'il ne sert à rien de créer des tâches de ce genre, chacun a ses propres méthodes et habitudes, l'essentiel n'est pas comment c'est écrit, mais comment ça marche.

Et ceux qui ne savent pas ce qu'est OrderType, etc. ne sont probablement pas ici.

c'est une autre affaire de créer une tâche par type, comment la faire plus rentable, avec telle fonction ou avec telle autre : quelle méthode fonctionne le plus rapidement.
 

VOLDEMAR2013.02.18 10:40

C'est une idée très sensée. J'aimerais seulement qu'il y ait un tel test pour mql5.

1, 2, 3 niveaux ou plus. J'aurais été capable de déterminer son niveau.

Idéalement, à l'instar des tests de QI, lors du rechargement ou du re-test, les questions seraient remplacées par d'autres, mais de niveau similaire.

La portée d'un tel projet semble plutôt vaste. Mais si vous pouvez le faire, ce serait un immense respect !

 

Je suis tout à fait d'accord.

Les tests sont primitifs et pourtant beaucoup ne les réussiront pas.

J'ai oublié un exemple :

for(int f= 0; f<OrdersTotal(); f++) 

en voici un que plus de la moitié des gens choisiront et qui les bloquera tout de suite :)

 
MrGold166:

Je suis tout à fait d'accord.

Les tests sont primitifs et pourtant beaucoup ne les réussiront pas.

J'ai oublié un exemple :

for(int f= 0; f<OrdersTotal(); f++) 

en voici un que plus de la moitié des gens choisiront et qui les bloquera tout de suite :)

L'option est bonne))
 
MrGold166:

Je suis tout à fait d'accord.

Les tests sont primitifs et pourtant beaucoup ne les réussiront pas.

J'ai oublié un exemple :

for(int f= 0; f<OrdersTotal(); f++)

en voici un que plus de la moitié des gens choisiront et qui les bloquera tout de suite :)

int limit=OrdersTotal();
for(int f=0;f<limit;f++)

Même si vous choisissez cette voie, vous risquez aussi de vous retrouver bloqué. En général, cette fonction est assez ambiguë et, quelle que soit la façon dont vous l'utilisez, vous risquez de vous retrouver bloqué,

Si vous utilisez des arrêts et plus d'un EA à la fois.

 
VOLDEMAR:

C'est très simple. Un service d'attestation similaire au service des signaux est en cours de création. Toute personne inscrite sur le forum mcl peut passer quelques tests et confirmer son niveau de connaissance en programmation.

Si(OrderSymbol()==Symbol())
if(OrderType()==0)(checkbox)
Ai-je manqué quelque chose ? Y a-t-il de nouvelles fonctions dans MQL5 ?
 
sandex:

Même si vous choisissez cette solution, vous risquez de rester bloqué. En général, cette fonction est plutôt ambiguë et vous pouvez vous retrouver bloqué quelle que soit la façon dont vous l'utilisez,

si vous utilisez des stops et que plusieurs Expert Advisors fonctionnent en même temps.

Il y a des gens qui pensent que la recherche inversée est extrêmement correcte sans comprendre les détails.

Le diable est connu pour être dans les détails.

 

Pourquoi avons-nous besoin d'un tel test, pour fournir aux clients les meilleurs développeurs, afin que les clients ne se plaignent pas et qu'il y ait moins de recours à l'arbitrage ?

Cela dépend donc à 70 % non pas de l'expérience du développeur, mais de l'exactitude et de la clarté des RPT.

Personne n'a-t-il jamais eu une tâche claire et bien définie, et dans le processus de développement, il s'est avéré que...

Au cours du processus de développement, quelqu'un a-t-il déjà obtenu un RPT clair et bien formulé, pour ensuite découvrir qu'il lui suffisait de rendre le stop sans perte et le chalut remontant derrière le prix.

La plupart des développeurs sont prêts à assumer l'absurdité totale, ne serait-ce que pour être les premiers ;))

 
Obtenir le bon code est la moitié de la bataille.
Raison: