Créer un service de certification pour les programmeurs ...

 

Je propose l'idée de créer un service d'évaluation des programmeurs avec des grades ...

L'idée et la méthode prendront des ressources minimales et augmenteront considérablement la qualité et le niveau de toute la communauté μl... Si cela vous intéresse, je vous décrirai ce qu'il faut faire et comment le faire, sinon, laissez le sujet tomber dans l'oubli. ....

 

VOLDEMAR:

Si vous êtes intéressé, je vous décrirai ce qu'il faut faire et comment le faire, sinon, laissez le sujet s'effacer dans le passé .....

Intéressant. Décrivez-le.
 
Avant d'écrire une description, cherchez dans le forum, le sujet a été abordé plus d'une fois.
 
i_logic:
Ce sera intéressant. Décrivez-le.

C'est très simple. Un service d'attestation similaire au service des signaux est en cours de création. Toute personne inscrite sur le forum mql peut passer plusieurs tests et confirmer son niveau de connaissance en programmation.

Lorsqu'une personne entre dans le service pour la première fois, il lui est proposé de passer le premier test et d'obtenir le titre de "Débutant mt4".

Le test se construit en choisissant les bonnes options.

Exemple :

OrdersTotal() - Возвращает количество активных ордеров (чекбокс), количество ордеров по символу (чекбокс), количество кнопок на клавиатуре (чекбокс)
|| - Это знак  и (чекбокс), или (чекбокс) , может быть (чекбокс)
int - Это   целое число (чекбокс), дробное число (чекбокс), символ интернета (чекбокс)
...... 

L'homme marque les options correctes et, en cas de réussite, obtient le titre de "Débutant mt4". Dans le cas d'un test incorrectement rempli, il obtient le type de réponse. La prochaine re-certification est possible dans 30 jours.

Un exemple du deuxième test

Construire un cycle de comptage correct des commandes .

for(int f=OrdersTotal()-1; f>=0; f--) (чекбокс)
for(int f=OrdersTotal()+1; f>=0; f--) (чекбокс)
for(int f=OrdersTotal()-1; f>=0; f++) (чекбокс)
{
if(OrderSelect(f,SELECT_BY_POS))(чекбокс)
if(OrderSelect(123644,SELECT_BY_POS))(чекбокс)
if(OrderSelect(45487,SELECT_BY_POS))(чекбокс)
{
if(OrderSymbol()==Symbol())(чекбокс)
{
n++;(чекбокс)
if(OrderType()==0)(чекбокс)
{
b++;(чекбокс)
}
if(OrderType()==1)(чекбокс)
{
s++;(чекбокс)
}
}

et en cas de réussite, vous obtiendrez le titre d'"expert en mt4". Si vous remplissez le test de manière incorrecte, vous obtiendrez une réponse telle que la prochaine réattestation est possible dans 30 jours.

Si le test est faux, la réponse peut être réévaluée dans 30 jours. Nous filtrons les étudiants et les passants et encourageons ceux qui ont commencé à apprendre la langue.

Très souvent, on reçoit une réponse sur le forum et on ne sait pas si on est un troll ou une personne normale ...

Si je vois "Mt4 Expert", "MT5 Expert" sous mon avatar, il serait bien que je dise dans quel domaine je ne suis pas bon pour échouer le test.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
VOLDEMAR:

L'idée est claire. IMHO, pas mauvais. Mais la part du lion des réponses se trouve dans la documentation ou la base de code. Alors seulement si vous le testez pendant un certain temps...
 
VOLDEMAR:
Si de tels tests existent, aucune personne saine d'esprit ne les prendrait au sérieux.
 
VOLDEMAR:

Lorsqu'une personne entre dans le service pour la première fois, il lui est demandé de passer le premier test et d'obtenir le titre, par exemple "Débutant mt4".


le forum concerne le mt5 en premier lieu...

Et la première fois qu'un programmeur entre, je suppose ? c'est-à-dire qu'il faut demander : "Qui êtes-vous : programmeur, trader, investisseur, curieux, etc.".

 
TheXpert:
Si de tels tests existent, aucune personne saine d'esprit ne les prendrait au sérieux.

Suggérer un meilleur ....

Ce n'est qu'un exemple ....

Les défis peuvent être plus complexes ...

 
VOLDEMAR:

Suggérer un meilleur ....

Ce n'est qu'un exemple ....

Les défis peuvent être plus complexes ...

Vous devez étudier pendant 5-6 ans à l'université et venir ici avec un diplôme, ce serait la certification la plus honnête )))).
 

Qui écrit les exemples ?

Qui va les tester ?

Qui les certifiera ?

D'accord, les débutants et un peu plus haut, mais ensuite quoi ? Les gens vont s'énerver, chaque jour est un combat ici ...

ZS. Je pense que c'est facile à voir.

 
VOLDEMAR:

Je propose une idée pour un service d'évaluation des programmeurs avec des grades ...

Quel est l'intérêt ?
Raison: