Créer un service de certification pour les programmeurs ... - page 7

 
A100:
Je ne faisais pas référence à un calcul spécifique, mais au cas général. Je pense que le double comptage et/ou le sous comptage de quelque chose a de l'importance, parfois de façon critique.
Si vous croyez que je n'ai pas vu de cas où un nouveau tick est arrivé à nos ordres au moment du re-listing, j'admets une telle possibilité, mais encore une fois je ne vois pas ce qui serait faux dans les calculs dans de telles circonstances. À propos, il serait beaucoup plus facile et rapide de vérifier le volume au lieu du nombre d'ordres ou des paramètres d'ordre.
 
aide :

Если при поступлении новой котировки выполнялась функция start(), запущенная на предыдущей котировке, то пришедшая котировка будет проигнорирована советником. Все пришедшие во время выполнения программы новые котировки программой игнорируются до тех пор, пока не завершится очередное выполнение функции start(). После этого функция start() будет запущена только после прихода очередной новой котировки.

c'est-à-dire que la "liste des commandes" est copiée lorsque start() est exécuté et que taki lui-même n'est pas mis à jour...
 
TheXpert:
Conneries, j'ai encore des gens ajoutés à l'application "problème résolu".

s'il n'est pas un robot ?

Une des personnes a ajouté hier et l'évaluation est déjà de 350 et un penny.

 
MrGold166:
Croyez-le ou non, je n'ai pas vraiment vu d'affaire du tout.
Jusqu'à présent, dans la pratique, je n'en ai pas rencontré. Je pense que cela fonctionnera dans 99,8 % des cas.
 
snowman:

Ce n'est pas un robot ?

l'un d'entre eux a été ajouté hier et a déjà une note de 350 et un penny

Je pense en fait que quelqu'un a décidé de me troller :) après la publication du post précédent 3 nouveaux challengers :)
 
Swan:
aide :
c'est-à-dire que la "liste des commandes" est copiée lorsque start() est exécuté et que taki lui-même n'est pas mis à jour...
étrange conclusion qui n'est en aucun cas soutenue par la citation.
 
TheXpert:
En fait, je pense que quelqu'un a décidé de me troller :) après la publication du post précédent, 3 nouveaux challengers :)

moi aussi )

ZS : c'est un bot, il s'en est plaint )

 
MrGold166:
étrange conclusion, qui n'est en aucun cas confirmée par la citation.

Toutes les variables prédéfinies, ainsi que la liste des commandes, sont mises à jour lorsqu'un nouveau devis arrive.

Lorsque nous exécutons start(), le conseiller expert copie tous ces éléments dans son environnement et travaille avec une copie des données... il ne réagit pas aux nouveaux ticks.

Cela peut sembler étrange, mais c'est ainsi que ça fonctionne.

 
Swan:

C'est peut-être étrange, mais c'est comme ça que ça marche.

Il ne s'applique pas aux mandats.
 
Swan:

C'est le cas, vous pouvez vérifier.

int start()
  {
   int Total=OrdersTotal();
   while(!IsStopped())
      {
      Comment(Total);
      Sleep(1000);
      }
   return(0);
  }

Ouvrez plusieurs commandes, exécutez l'EA. Ouvrez ou fermez un ordre, le montant ne changera pas.

La fonction OrdersTotal() met à jour la liste des commandes.




)))))))))

photo de pétrole

Raison: