Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 440

 
transcendreamer:

Le trading est une activité très ennuyeuse.

Exactement, la seule chose pire qu'une usine

 
transcendreamer:

Le commerce est une occupation très ennuyeuse.

C'est mieux d'aller dans une usine.

Toute activité qui vise à multiplier les richesses est une occupation très ennuyeuse.Celui qui est riche n'est pas celui qui a tout, mais celui qui n'a besoin de rien) . En ce sens, les hippies et les clochards sont heureux à leur manière, ils ne regardent pas l'heure).

 
Un peu dans le studio, c'est ennuyeux sur le forum.
)

https://www.mql5.com/ru/forum/311921/page3#comment_11466849
Баблокос 2 : восставший из ТЛЕНА
Баблокос 2 : восставший из ТЛЕНА
  • 2019.04.25
  • www.mql5.com
Многие в своё время перечитывали ветку про не Грааль (баблокос) , решил открыть ветку-продолжение...
 

Je ne comprends pas. Il existe d'excellentes stratégies qui sont constamment rentables. Pourquoi ces thèmes existent-ils encore ?

Comment on appelle le Graal? ! Je veux dire, toute stratégie que vous suivez du début à la fin... peu importe - ils sont rentables, certains à long terme, d'autres à court terme, peu importe. Ou qui n'a pas encore appris comment gagner de l'argent avec un Forie ?

 
maksman78:

Je ne comprends pas. Il existe d'excellentes stratégies qui sont constamment rentables. Pourquoi ces thèmes existent-ils encore ?

Comment on appelle le Graal ? ! Je veux dire, toute stratégie que vous suivez du début à la fin... peu importe - ils sont rentables, certains à long terme, d'autres à court terme, peu importe. Ou qui n'a pas encore appris comment gagner de l'argent avec un Forie ?

Par exemple...

 
khorosh:

Par exemple...

Eh bien, vous ne pouvez pas faire ça ! ))

 
khorosh:

Par exemple...

Comme quoi ? Donnez-vous un exemple de stratégie, dont il existe des centaines sur Internet ?
 
maksman78:
Comme quoi ? Donnez un exemple de stratégie, dont il existe des centaines sur Internet ?

Je suis d'accord pour dire qu'il y en a des centaines, mais je doute que beaucoup d'entre elles soient constamment rentables. Pouvez-vous dissiper mes doutes en me donnant au moins un exemple ?

 
khorosh:

Je suis d'accord pour dire qu'il y en a des centaines, mais je doute que beaucoup d'entre elles soient constamment rentables. Pouvez-vous dissiper mes doutes en me donnant au moins un exemple ?

Hmm... Vous m'avez vraiment fait perdre la tête ! Laissez-moi vous dire que toutes les stratégies que j'ai utilisées ont été constamment rentables (sinon, pourquoi existeraient-elles ( ?!)). L'essentiel est de les utiliser correctement - ne pas entrer trop tôt, ne pas exagérer les attentes, etc. Êtes-vous vous-même un trader ? Si c'est le cas, vous devez utiliser une sorte de stratégie (vous n'entrez pas au hasard, n'est-ce pas ?), et vous réalisez sûrement des bénéfices. Ou est-ce que je me trompe ? Pour ma part, j'utilise depuis longtemps le canal 1 sur les rebonds, avec mes propres modifications, bien sûr.
 
maksman78:
Hmmm... Tu me laisses vraiment perplexe en ce moment ! Je dirai ceci : toutes les stratégies que j'ai utilisées sont constamment rentables (sinon pourquoi existeraient-elles ( ?!)). L'essentiel est de les utiliser correctement - ne pas entrer trop tôt, ne pas exagérer ses attentes, etc. Êtes-vous vous-même un trader? Si c'est le cas, vous devez utiliser une sorte de stratégie (vous n'entrez pas au hasard, n'est-ce pas ?), et vous réalisez sûrement des bénéfices. Ou est-ce que je me trompe ? Pour ma part, j'utilise le canal 1 sur les rebonds depuis longtemps, avec mes propres améliorations, bien sûr.

Il y a plusieurs experts, mais je ne peux pas dire que je suis tout à fait satisfait de leur travail. En outre, ils utilisent tous le calcul de la moyenne, avec ou sans augmentation du lot. Mais pour trouver une stratégie qui fonctionne de manière stable avec un seul ordre sur le marché avec un drawdown acceptable (<=10%) et un profit >=15% par mois, je n'en ai pas trouvé beaucoup, comme vous l'écrivez.

Raison: