[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 32

 
RomanS писал(а) >>

Je viens d'élaborer la même idée, mais au lieu d'utiliser les MA pour déterminer le delta, j'ai pris les CCI.

Laissez-moi vous donner un conseil.

Au lieu d'une construction.

while(i>=0) 
{
   /*
   ...
   некоторый исполняемый код 
   ...
   */
   
   i--;
}

Il est préférable de l'utiliser :

for( ; i>=0; i-- ) 
{
   /*
   ...
   некоторый исполняемый код 
   ...
   */
}
Cela améliore la lisibilité et évite l'erreur potentielle associée à une opération de décrémentation perdue.
 
RomanS >> :

Expliquez-moi comment cela fonctionne....

Simple,

Prend les paires avec dénominateur USD : GBPUSD, NZDUSD, AUDUSD,

et les paires dont le numérateur est EUR : EURAUD, EURCAD, EURJPY.

Si toutes les paires de dollars sont en baisse et que toutes les paires d'euros sont en hausse, ouvrir sur EURUSD bye, etc.


 
PapaYozh >> :

La constante utilisée n'a pas d'importance, tant qu'il s'agit d'une constante.

Mais les calculs mathématiques seront beaucoup plus simples si la constante est 0 plutôt que 1 (ou une autre valeur non nulle).

Bien sûr que vous pouvez !

Mais pourquoi ? Avec cette équation, nous rendons les indices indiscernables de l'unité entière.

 
PapaYozh >> :

Laissez-moi vous donner un conseil.

Au lieu d'une construction.

>> il est préférable de l'utiliser :

Cela améliore la lisibilité et évite l'erreur potentielle de perdre une opération de décrémentation.

Merci pour le conseil. Je ne suis pas très doué pour les indicateurs, il est plus facile pour moi d'écrire un EA qu'un indicateur.

 
Virgiz >> :

Simple,

Vous prenez les paires dont le dénominateur est USD : GBPUSD, NZDUSD, AUDUSD,

et les paires dont le numérateur est EUR : EURAUD, EURCAD, EURJPY.

Si toutes les paires de dollars sont en baisse et toutes les paires d'euros en hausse, ouvrez sur EURUSD bye, etc.


Tout d'abord, je n'aime pas le mot "tous", combien de paires devons-nous prendre ? 2 ? ou 6 ? Plus il y a de paires, moins il y a de chances que le signal apparaisse un jour.

Deuxièmement, dans votre exemple, le signal beaucoup plus fort est obtenu non pas par l'EURUSD, mais par l'EURGBP. Pensez-y... La GBPUSD baisse, l'EURUSD monte, pouvez-vous imaginer l'évolution de l'EURGBP ?

Et troisièmement, c'est très rare... Ilest peu probable qu'avec la baisse de la GBPUSD, l'EURUSD augmente fortement, je ne prendrais par exemple pas le risque d'acheter l'euro lorsque les autres paires GBPUSD, NZDUSD, AUDUSD sont en baisse. Très risqué....

 
Virgiz писал(а) >>

Bien sûr que vous pouvez !

Mais pourquoi ? Avec cette équation, nous rendons les indices indiscernables de l'unité entière.

Je suis d'accord. La normalisation des indices est indispensable, sinon on ne sait pas très bien à quoi et avec quoi on les compare. Mais en fin de compte, ce ne sont pas les indices eux-mêmes qui sont intéressants, mais la dynamique de changement des indices normalisés.

 
RomanS >> :

Tout d'abord, je n'aime pas le mot "tous", combien de paires devez-vous prendre alors ? 2 ? ou 6 ? Plus il y a de paires, moins il y a de chances que le signal apparaisse un jour.

Deuxièmement, dans votre exemple, le signal beaucoup plus fort est obtenu non pas pour l'EURUSD, mais pour l'EURGBP. Pensez-y... La GBPUSD baisse, l'EURUSD monte, pouvez-vous imaginer l'évolution de l'EURGBP ?

Et troisièmement, c'est très rare... Ilest peu probable qu'avec la baisse de la GBPUSD, l'EURUSD augmente fortement, je ne prendrais par exemple pas le risque d'acheter de l'EUR lorsque les autres paires GBPUSD, NZDUSD, AUDUSD sont en baisse. Très risqué....

Putain de merde ! !!

Je suis désolé !

Tout d'abord, cela n'a rien à voir avec l'équilibre, juste pour être clair.

Si toutes lespaires de dollars (avec un dénominateur)augmentent (ce qui signifie que le dollar devient moins cher), et toutes les paires d'euros avec un numérateur (ce qui signifie que l'euro se renforce), nous ouvrons à l' achat EURUSD , etc.

Je suis d'accord avec vous pour dire que les paires sont mieux adaptées.

Combien de paires y a-t-il aussi ?

Je pense que 2 pour le numérateur et 2 pour le dénominateur sont suffisants.

 

Essayez l'indicateur (affiché à la page 31)

Qu'en pensez-vous ?

 

Je n'ai pas accès à un terminal au travail.

Je vais essayer dans la soirée.

J'ai écrit plus haut que je ne comprends pas entièrement la logique du système. Pourquoi ai-je besoin de prendre l'indice d'une paire (et elle est chargée avec un indicateur), si je peux prendre l'indice exact de la paire.

Je soupçonne (avec certitude) que je ne comprends pas quelque chose. Je vais y réfléchir dans la soirée.

 
Virgiz >> :

Putain de merde ! !!

Je suis désolé !

Premièrement, cela n'a rien à voir avec l'équilibre, juste pour être clair.

Si toutes lespaires de dollars (avec un dénominateur)augmentent (ce qui signifie que le dollar devient moins cher), et toutes les paires d'euros avec un numérateur (ce qui signifie que l'euro se renforce), nous ouvrons à l' achat EURUSD , etc.

Je suis d'accord avec vous pour dire que les paires sont mieux adaptées.

Combien de paires y a-t-il aussi ?

Je pense que 2 pour le numérateur et 2 pour le dénominateur sont suffisants.

Ahh got it.... vous vous êtes juste embrouillé dans votre message précédent :)

J'ai essayé une fois une telle idée sur un parabole...

Si les paraboliques sur EURUSD et USDJPY pointent vers le haut, alors ouvrez un achat sur l'euro, mais c'était il y a longtemps, je ne me souviens pas des résultats exacts, mais ce n'est certainement pas un graal))).

Raison: