MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 28

 
Heroix:

Optimiser l'algorithme, changer le DC, changer le type de compte.

Tout le reste est une perte de temps.

J'ai déjà effectué les étapes 2 et 3 (changement de société de courtage, changement detype de compte).

Quant à p1 (optimiser l'algorithme) - il doit déjà le faire constamment, ce qui consomme la majeure partie du temps.

J'aimerais donc passer à un langage plus simple pour gagner du temps ou avoir plus de temps pour le même temps.

Pour l'instant, je regarde Pyton.

Мгновенный Python
  • www.helloworld.ru
WWW.HELLOWORLD.RU : Мгновенный Python. Перевод: Михаил Александрович Беланов
 
shelandr:

pour aujourd'hui, je regarde Pyton.

Instant Pyton)

        if 10 < x < 20 :
                print "икссс хороший"
 
FAQ:
De l'autre côté se trouve le même Windows mal aimé, qui ralentit avec une force terrible.

Lorsque je travaille avec un serveur utilisant le protocole TCP, je ne me soucie pas du logiciel utilisé par le serveur... j'ai juste besoin d'un temps de traitement maximum garanti de mon paquet... mais personne ne me le donne non plus. Je dois donc le mesurer et sélectionner un courtier en fonction de ce paramètre.

Et je ne me soucie pas du nombre de clients connectés à un serveur donné - c'est le problème du courtier de savoir combien de clients il peut servir au maximum pour ne pas dépasser le temps de réponse garanti.

 
shelandr:

Lorsque je travaille avec un serveur utilisant le protocole TCP, je ne me soucie pas du logiciel utilisé par le serveur... j'ai juste besoin d'un temps de traitement maximum garanti de mon paquet... mais personne ne me le donne non plus. Je dois donc le mesurer et sélectionner un courtier en fonction de ce paramètre.

Et je ne me soucie pas du nombre de clients connectés à un serveur donné - c'est le problème du courtier de savoir combien de clients il peut servir au maximum afin de ne pas dépasser le temps de réponse garanti.

Vous cherchez au mauvais endroit. Vous ne cherchez pas une solution logicielle/matérielle à votre problème, en un sens. Il suffit de trouver un DC décent et techniquement compétent. C'est le point clé, comprenez déjà. Si votre société de courtage est un bunker avec des paramètres de serveur sauvages - aucun "python" ne vous aidera. Tu comprends ce que je dis ?
 

Lisez-le à votre guise :

https://www.mql5.com/ru/articles/1476

Автоматизированный выбор ДЦ для эффективной работы экспертов - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Автоматизированный выбор ДЦ для эффективной работы экспертов - Статьи по MQL4: автоматическая торговля
 
Heroix:
Vous cherchez au mauvais endroit. Vous ne cherchez pas une solution logicielle/matérielle à votre problème, en un sens. Il suffit de trouver un DC décent et techniquement compétent. C'est le point clé, comprenez déjà. Si votre société de courtage est un bunker avec des paramètres de serveur sauvages - aucun "python" ne vous aidera. Tu comprends ce que je dis ?
Prenons un exemple - il existe des commandes API comme Mesage box ou Alert... que se passe-t-il pour le système lorsqu'elles sont activées, il attend que vous cliquiez sur le bouton OK - n'est-ce pas ? Imaginez aller aux toilettes... Et combien de temps le système sera-t-il hors service ? Et comment savez-vous qu'aucun des processus exécutés sur la windup (y compris le programme terminal) ne l'appellera ? Et aucun DC ne serait à blâmer pour cela.
 
Heroix:

Lisez-le à votre guise :

https://www.mql5.com/ru/articles/1476

J'ai fait cette recherche dans une variante plus simple avec l'exécution d'EAs sur un VPS 24 heures sur 24 avec sauvegarde de l'historique et des paramètres intermédiaires dans un fichier...

Mais avec le temps (par exemple après 2 semaines), les paramètres peuvent changer.

 
Heroix:
Recherchez une solution non logicielle ou matérielle à votre problème.

Je n'ai pas de problème, j'ai un processus normal d'évolution...

Nous passons du simple au complexe et du mauvais au moins mauvais. L'essentiel est d'obtenir la satisfaction du processus et parfois du résultat, c'est tout.

 
shelandr:
Par exemple, il existe des commandes API comme Mesage box ou Alert ... ce qui se passe lorsque vous les activez, c'est qu'elles attendent que vous appuyiez sur le bouton OK, n'est-ce pas ? Imaginez aller aux toilettes... Et combien de temps le système sera-t-il hors service ? Et comment savez-vous qu'aucun des processus exécutés sur la windup (y compris le programme terminal) ne l'appellera ? Et aucun DC ne serait à blâmer pour cela.

Vous devez emmener la souris aux toilettes au cas où il y aurait des complications).


 
zfs:

Il faut donc emmener la souris aux toilettes au cas où il y aurait des complications).


C'est pourquoi j'écris des robots, pour ne pas avoir à en être un moi-même.

Il vaut mieux écrire une fois que d'équiper un tel lieu d'enfermement.

Raison: