Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 17

 

5 vladimir40i voir le bouton nouveau commentaire en bas de l'écran ou rentrer dans le fil de discussion



 
Raisa1950:

J'ai souscrit à un signal et aujourd'hui j'avais 20 ordres ouverts au lieu de 8 comme l'auteur. Récemment fermé et 8 restants. C'était quoi. J'ai un dépôt de 200 dollars. Les ordres ont été ouverts à 0.01. Pourquoi autant ? Quelqu'un peut l'expliquer. Si c'est un pépin, où aller. J'ai le même compte que l'auteur, Alpari, eNew. Merci.

Vous avez peut-être géré plusieurs terminaux en même temps avec les mêmes abonnements ?

Veuillez joindre les journaux et indiquer quel signal a été copié. Il est préférable de se servir de votre profil.

 
micle:

vous ne pouvez laisser un avis qu'une seule fois.

Une fois par signal ? Et si je m'inscrivais pour recevoir d'autres signaux, n'y a-t-il aucun moyen de laisser des commentaires sur ceux-ci ?
 
sagittarius1971:
Une fois sur un signal ? Si je m'abonne à d'autres signaux, vous ne pouvez pas laisser d'avis sur ceux-ci ?

Salutations

Oui, vous ne pouvez laisser qu'un seul avis sur un signal, et sur tous les autres signaux auxquels vous êtes abonné - vous ne pouvez laisser qu'un seul avis partout.

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si je trade sur MT5 avec un effet de levier de 1:100, alors que les signaux qui m'intéressent traitent avec des effets de levier différents 1:200, 1:400, 1:500, cela affectera-t-il négativement mon trading si je souscris à ces signaux ? Comment dois-je trouver la sortie ? Cela signifie-t-il que je peux souscrire aux signaux avec un effet de levier de 1:100 seulement ? Merci !

 
Et si l'auteur du signal est un escroc qui vend un robot, il est illégal de s'abonner à son signal. Comment puis-je écrire une critique et avertir les gens ?
 
afanasyev:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire si je trade sur MT5 avec un effet de levier de 1:100, alors que les signaux qui m'intéressent traitent avec des effets de levier différents 1:200, 1:400, 1:500, cela affectera-t-il négativement mon trading si je souscris à ces signaux ? Comment dois-je trouver la sortie ? Cela signifie-t-il que je peux souscrire aux signaux avec un effet de levier de 1:100 seulement ? Merci !

h
Принцип работы и преимущества торговых сигналов MetaTrader 4 и MetaTrader 5
Принцип работы и преимущества торговых сигналов MetaTrader 4 и MetaTrader 5
  • 2013.01.10
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Торговые сигналы MetaTrader 4 / MetaTrader 5 - это сервис, позволяющий трейдерам копировать торговые операции поставщика сигналов. Нашей целью было создание нового массового сервиса, который защищает подписчиков и избавляет их от излишних расходов.
 
sagittarius1971:
Si l'auteur du signal est un tricheur qui vend le robot, vous n'êtes pas autorisé à vous abonner à son signal. Comment puis-je écrire une critique et avertir les gens ?


Vous devez prouver qu'il s'agit d'un tricheur (c'est courant partout) L'abonnement au signal est interdit pour plusieurs raisons - soit le drawdown sur le compte est supérieur à 30%, soit le signal n'a pas passé la période de probation.

 
Dans les commentaires sur le fournisseur de signaux, un abonné s'est plaint d'avoir perdu son revenu et une partie de son dépôt parce que le fournisseur a effectué un dépôt important sur son compte :

Do you know that when you added funds to your account, we lost all our profits ..???? Do you know how the mql signal roles the copying ..?? You are really irresponsible, and for more than 8 months i'm following you and paying money for subscription , and at the end i lost my profits and some of the capital. now whom is the only one winning here .? it's you and your sick mind to keep your self 100% profits, here you are playing with our real money in your cent accounts , so you have nothing to lose and you can add thousands of cents to your accounts , but for us how to add 20 000 Dollars ...??? Thank you for your irresponsible behavior.


Il s'agissait d'un dépôt de 20K USD (de 10K USD à 30K USD), comme vous pouvez le voir sur l'onglet "Balance" du fournisseur.

J'ai une question à ce sujet. D'après ce que j'ai compris, le mécanisme de signal offre une protection pour le cas susmentionné puisque le volume des ordres copiés est proportionnel à la différence entre les dépôts du fournisseur et du client. La situation décrite dans la critique n'est donc pas vraie ? Veuillez indiquer si le réapprovisionnement du compte du fournisseur mentionné ci-dessus peut réellement entraîner des pertes pour l'abonné ?

 
Existe-t-il un tarif pour utiliser le service "Signaux" et le VPS comme un copieur pour mes comptes ? En d'autres termes, j'ai deux comptes, dont l'un sur lequel je négocie et l'autre sur lequel je dois copier des transactions. Y a-t-il un moyen d'organiser tout cela dans un seul compte ?
Raison: