Norm ? - page 4

 

L'attente est de 60 kopecks. Savez-vous comment ça marche en argent réel ?

Le conseiller expert réalise 17000 bénéfices à 60 kopecks. C'est comme le film Office Space.

 

Ouaip... C'est trop beau pour être vrai =)

À en juger par les 88 dollars dépensés pour l'optimisation dans le clud, la véritable avancée commencera aujourd'hui. Ou peut-être y a-t-il vraiment un millionnaire parmi nous ?)

 
Wex:

L'attente est de 60 kopecks. Savez-vous comment cela fonctionne en argent réel ?

EA fait 17000 de profit sur 60 kopecks. C'est comme le film "Office Space".

komposter:

Ouais... C'est trop beau pour être vrai =)

A en juger par les 88 dollars dépensés pour l'optimisation dans le claud, le véritable progrès va commencer aujourd'hui. Ou peut-être qu'il y a vraiment un millionnaire parmi nous).

Wex, quelle différence cela fait-il de savoir de quelle manière un EA fait du profit ? Je préfère gagner un rouble chacun plutôt que trois fois mais en vrac. Des échanges plus positifs - c'est mieux ! Cela signifie que le système se comporte de manière stable dans différentes parties de l'histoire. Maintenant, il n'y a plus de raison de deviner. Le test réel le montrera.

J'ai une 980x et une 37x à la maison. J'ai une 980x et une 3770k à la maison, je n'ai pas besoin du cloud. J'ai assez de mes propres ressources pour le test. L'épreuve de l'avant est réelle.

 
Je ne veux pas vous contrarier. ........ Vous devriez essayer de reproduire ceci sur un compte cent..... dans le testeur aski n'est pas réel, mais "simulé", et sur la démo - pas vsame....
 
lordlev:
Au fait, en voici un intéressant sur Sharpe et pourquoi vous ne devriez pas le poursuivre.
Le jeu en vaut la chandelle selon la logique simple qui veut que la seule chose importante soit le niveau de profit pour un risque fixe. Il est clair que l'on peut influencer le profit en modifiant le risque, mais la question est de savoir si l'investisseur est prêt à risquer la totalité de son dépôt, surtout s'il n'est pas petit.
 
IvanIvanov:
Je ne veux pas te contrarier. ........ Vous devriez essayer de reproduire ceci sur un compte cent..... dans le testeur aski n'est pas réel, mais "simulé" et sur la démo - pas vsemdelec....

Il est extrêmement difficile de me contrarier) Je crois en ce que je fais. Je crois en ce que je fais. Je vais le tester sur un compte réel. Je vais le tester sur le schéma de transfert des signaux de mon compte démo vers mon compte réel et de ce compte réel vers tout service comme les signaux locaux.

Andrei01:
Taki devrait être fait avec une logique simple, car seul le niveau de profit avec un risque fixe est important. Par exemple, on peut penser que le bénéfice est plus élevé lorsque l'un fixe le bénéfice maximal possible et plus élevé lorsque l'autre fixe le bénéfice maximal possible.

Mes risques sont faibles. Voir la charge de dépôt et le prélèvement maximal.

 

Avez-vous écrit vous-même au moins un conseiller expert MT5 ? C'est comme si vous n'aviez jamais vu de trading dans MT5. De quoi parlez-vous ?
https://www.mql5.com/ru/forum/9549
 
Pour qui est-ce pervers ? Pourquoi se tromper et s'inquiéter de quelque chose qui ne vous apportera que des pertes au final ? Je ne veux pas me tromper, je veux gagner de l'argent.
 
komposter:

Ouaip... C'est trop beau pour être vrai =)

Quel est le problème ? Vous avez vu le FW ?

De toute façon, c'est soit un graal à tester, soit une voiture. Au moins, d'après les photos, il y a une perspective.

 
Mischek:

Ne me confondez pas avec vos avatars presque identiques.

Je vois que Sergeyev écrit - "la moyenne fonctionne..."

J'ai failli tomber de ma chaise. ......... Vous ne pouvez pas faire ça. Trouvez un moyen de gérer les avatars, tirez à pile ou face ou autre. Vous n'avez pas assez d'avatars sur Internet ? Le monde arrive à sa fin et tu n'es pas prêt.

Je ne savais pas que les ours avaient une perception noire et blanche :)

Des ours, alors vous le changez.

Vous avez survécu à la fin du monde, vous pouvez vous mettre à niveau. Visage étonné.

Raison: