Norm ? - page 5

 
lordlev:
Si quelqu'un est intéressé, je le mettrai sur le marché pour un rouble citron.

papaklass:
Pourquoi le mettre en avant ?

lordlev:
Non, pas à moins qu'une personne avec de l'argent réel soit trouvée.


J'en déduis que le sujet est démoli pour faire de la publicité ?

 
sergeev:


J'en déduis que le sujet est démoli en tant que publicité ?


J'ai écrit que c'était seulement par le biais du marché. C'est aussi écrit.
 
sergeev:

Je ne savais pas que les ours avaient une perception noire et blanche :)

Des ours, alors vous le changez.

Vous avez survécu à la fin du monde, vous pouvez vous mettre à niveau. Visage étonné.

Oups, Bearstyle.
 
lordlev:
J'ai écrit ça seulement par le biais du marché. Ça l'a dit aussi.

vous avez écrit que vous le mettez sur le marché pour un million de roubles

Après avoir dit que tu ne le ferais pas. Le raisonnement est que tout peut être piraté et qu'il n'y a pas de client spécifique à qui vendre.


C'est pourquoi je demande - le fil de discussion est-il déchiré comme une publicité ?

 
sergeev:

vous avez écrit que vous le mettez sur le marché pour un million de roubles

Après - que tu ne le ferais pas. Motivé par le fait que tout peut être piraté et qu'il n'y a pas de client spécifique à qui vendre.


C'est pourquoi je demande - la branche doit-elle être démolie comme une publicité ?

En gros, nous avons déjà discuté de tout, de qui a besoin de quoi. Vous pouvez supprimer ou enlever les mots concernant la vente.
 
TheXpert:

Quel est le problème ? Vous avez vu le FW ?

De toute façon, c'est soit le graal du testeur, soit la voiture. Au moins, d'après les photos, il y a une perspective.

Eh bien, je dis que je ne le crois pas.

Seul un conseiller expert optimisé sur l'avant peut se comporter de manière aussi merveilleuse.

Eh bien, ou c'est un Graal. Hee-hee.

 
komposter:

Eh bien, c'est ce que je dis : je n'y crois pas.

Seul un conseiller expert, qui a été optimisé sur ce dernier, peut se comporter de manière aussi merveilleuse sur l'avant.

Eh bien, ou c'est un Graal. Hee-hee.

Si vous utilisez des paires différentes, cela donne un résultat tellement étonnant. De plus, je n'utilise pas d'indicateurs ici. J'ai passé trois ans à essayer de construire quelque chose de similaire avec des indicateurs. Puis une idée m'a frappé... J'ai vérifié... ça marche et ça fait un an que je creuse. J'ai finalement réussi à obtenir quelques résultats, qui étaient plus ou moins acceptables pour moi lors des tests. Maintenant, la vraie chose va apparaître)) Si le vrai montre une perte, je ne sais pas comment je peux travailler autrement sur le marché du Forex... Je n'ai plus d'autres pensées.
 

Quel est le principe du conseiller ? Comment entre-t-il et sort-il ? Que sont les indicateurs et le chalut ?

Merci !

 
Doozer2:

Quel est le principe du conseiller ? Comment entre-t-il et sort-il ? Que sont les indicateurs et le chalut ?

Merci !

Je viens de tout vous dire )))). Il n'y a aucun indicateur. Seulement vous et le prix. C'est tout.
 
lordlev:
Diversification simplement par différentes paires

Pourquoi alors avez-vous posté des photos de différentes paires ? Après tout, vous pouvez utiliser le même ensemble de paires ?

Raison: