Norm ? - page 10

 
i_logic:
La bibliothèque standard CTrade a été utilisée, si j'ai bien compris ? En regardant les journaux, il ouvre des commerces.
il y a CTrade - c'est utile
 
IgorM:

mais sérieusement : les gens, dites-moi qui l'a acheté - comment c'est ? ça vaut le coup ????

Faire des tests, trouver des solutions. Le thé n'achètera pas un cochon dans un poke.
 
i_logic: Faire des tests, trouver des solutions. Nous n'achetons pas un cochon dans un poke.
La ruse - probablement achetée avec une équipe, mes amis commerçants achètent tout à plus de 200 $ exclusivement avec un travail d'équipe, quand ils sont trois, quand plus de personnes se réunissent ;)
 
IgorM:

Prenez votre temps, vous n'avez pas fini de lire la description :

c'est clairement un montage - pour un vrai programmeur, ça devrait l'être :


et je ne suis pas un vrai programmeur, je ne suis pas du tout un programmeur.

je vais encore me tuer

 
lordlev:
Il va y avoir un pétard parce que les gens ne lisent pas les instructions... Utilisez une analyse TIME. Un GMT différent dans les guillemets entraînera des performances incorrectes. Utilisez des guillemets avec GMT+1. Bonne chance.
J'ai un GMT+2 dans les citations. Courtier - A...ry. Auteur, pouvez-vous me dire comment faire un test correct. Je ne vois pas le paramètre GMT dans l'EA.
 
Le rendement attendu est de 100 % par an sans réinvestissement en utilisant 0,01 lot pour chaque solde de 1000 $.

Oui... Si vous négociez 8 paires, vous devez déposer 100 000 $ sur votre compte pour pouvoir négocier un lot.

Écrivez sur qui gagnera deux millions sur un an !

 
i_logic:
Faire des tests, trouver des solutions. Ce n'est pas comme si on achetait un cochon dans une cage.
Ouais, faisons un pari, j'ai six livres.
 
Mischek:
Ouais, faisons-le dans une piscine. J'ai 6 livres.
Attendez d'acheter, j'essaie d'appréhender le GMT. Vous voyez, l'auteur conseille de faire des tests sur des citations GMT+1. J'essaie de comprendre pourquoi le mien ne fonctionne pas avec GMT+2. Je pense que je pourrais connecter les paramètres GMT à des variables externes, afin que l'utilisateur puisse spécifier combien ajouter, +1, +2 ou +3 à GMT. Sinon, le conseiller expert est inflexible et ne fonctionnera pas correctement avec tous les courtiers.
 
i_logic:
Attendez d'acheter, j'essaie d'appréhender le GMT. Vous voyez, l'auteur conseille de faire des tests sur des citations GMT+1. Je veux savoir pourquoi les miens ne fonctionnent pas avec GMT+2. Je pense que je pourrais connecter les paramètres GMT à des variables externes et laisser l'utilisateur décider lui-même comment ajouter +1, +2 ou +3 à GMT.
Impossible. L'historique des citations n'enregistre pas l'heure GMT du serveur actuel.
 
Mischek: Ouais, faisons une cagnotte. J'ai 6 livres.

Ne trichez pas, vous avez beaucoup de messages / 50 sous votre avatar = ? ??? Et si on partageait à 8,50 ?

Raison: