Norm ? - page 7

 
lordlev:
Je ne crierais pas autant. C'est juste qu'il y a deux poids deux mesures ici. Je n'ai même pas encore eu l'occasion de vérifier la vraie chose et j'ai déjà été condamné par certains camarades. Je suis en train de me défendre du mieux que je peux.
Il suffit de se préparer à toute éventualité. Malheureusement, c'est comme ça que ça se passe. Eh bien, si vous parvenez à trouver une option aussi stable, ce serait tout simplement super. Peut-être pouvez-vous partager ce résultat avec d'autres, au moins par le biais de signaux. Dans l'ensemble, c'est très intéressant et plus ça avance, plus ça devient intéressant. )))
 

Pourtant, ce n'est pas très clair, si la prise est déjà plus grande que le stoploss, et que les rapports sont bons, pourquoi ajouter la fermeture sur la perte totale...

OK, attendons de voir ce que le réel va montrer. Merci pour le dialogue !

 
tol64:
Il suffit de se préparer à toute éventualité. Malheureusement, c'est comme ça que ça se passe. Si vous parvenez à trouver une telle variante stable, ce serait formidable, bien sûr. Peut-être pouvez-vous partager ce résultat avec d'autres, au moins par le biais de signaux. Dans l'ensemble, c'est très intéressant et plus ça avance, plus ça devient intéressant. )))
Je vais certainement l'organiser juste après le Nouvel An. Jusqu'à présent, je suis très optimiste.
 
Quelle est la principale période de temps utilisée dans les calculs ?
 
Doozer2:
Quelle est la principale période de temps utilisée dans les calculs ?
М5. En général, il fonctionne de quelques minutes à quelques heures. J'ai essayé différentes variantes et j'ai finalement opté pour М5. J'ai dû choisir un compromis entre le nombre d'offres et la qualité. Je me suis dit que plus je verrais de métiers, plus l'image serait vraie. Par exemple, il est possible d'obtenir 300 transactions en 10 ans et 85% d'entre elles seront rentables. Mais ce résultat peut conduire à un piège. Il ne suffit pas de tester le signal 300 fois pour déclarer quelque chose de sûr. Mais lorsque, par exemple, un signal à 5000 temps atteint un bénéfice uniformément réparti sur 10 ans, la Confiance peut être renforcée.
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
Aussi, et surtout, quels sont les rapports sur les autres devis ? Par exemple, FXDD, Alpari... ?
 
Doozer2:
Aussi, et surtout, quels sont les rapports sur les autres devis ? Par exemple FXDD, Alpari... ?
Je ne l'ai pas encore testé. Mais je ne me soucie pas des citations. Je vais démarrer le hibou sur le serveur de démonstration MKL, que j'ai testé, et je vais diffuser les signaux de ce serveur vers mon vrai courtier, que je veux. Et ensuite je les diffuserai ici aux Signaux ou ailleurs. Bien sûr, il y aura une certaine erreur dans les résultats. Mais je pense que ces dérapages et autres erreurs ne seront pas importants par rapport aux bénéfices totaux. Mais je vais tout de même le tester par souci d'intérêt sur d'autres devis.
 
Doozer2:
Aussi, et surtout, quels sont les rapports sur les autres devis ? Par exemple, FXDD, Alpari... ?
Voici le problème... par exemple, prenez une stratégie standard sur CCI. Ou tout autre oscillateur. Ils sont très sensibles aux citations. C'est pourquoi il y a beaucoup de signaux différents provenant de différents courtiers. Le principe que j'utilise absorbera simplement ces différences dans les citations. Ils peuvent être jusqu'à 10 anciens pips, mais les signaux continueront à fonctionner correctement.
 
lordlev:
Voici le problème... par exemple, prenez une stratégie CCI standard. Ou tout autre oscillateur. Ils sont très sensibles aux citations. C'est pourquoi il existe un grand nombre de signaux différents provenant de différents courtiers. Le principe que j'utilise absorbera simplement ces différences dans les citations. Ils peuvent atteindre 10 points mais les signaux continueront à fonctionner correctement.
Oh, allez, tu mens.
 
Mischek:
Oh, allez, tu mens.
Oui, c'est difficile à croire avec un si petit tee...
Raison: