le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 11

 
IgorM:


ZS : juste au moment où j'ai écrit dans mon post précédent - comme 20 pips fait et c'est assez, j'ai entré l'eu à 1.2093 - clairement, sur le renversement, il y a 10 min j'ai eu un profit d'environ 20 pips, mais voici le greed..... :) et maintenant j'attends juste d'atteindre le seuil de rentabilité, car j'ai un stop à 1.2093.

Imaginez - les ventes d'hier sur la livre se sont soldées par une perte dans la soirée.....(j'aurais aimé le garder !).
 
Tantrik:
Imaginez - les ventes d'hier sur la livre se sont soldées par une perte dans la soirée.....(j'aimerais pouvoir la garder !).

Je ne le comprends pas, mais ses résultats sont magnifiques, je me suis également assis dans le village hier et j'ai clôturé avec une perte(((.) Au fait, quelqu'un connaît-il son indicateur PVT ? D'ailleurs, personne ne sait quel est son indicateur PVT.

http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/yazik-programmirovaniya-mql4-opisanie-mts-skrip-f16/ilan-9-t10470.html&pid=77444&st=80#entry77444

 
Gun:

Je ne le comprends pas, mais ses résultats sont magnifiques, je me suis également assis dans le village hier et j'ai clôturé avec une perte(((.) Au fait, quelqu'un connaît-il son indicateur PVT ? Au fait, personne ne sait ce qu'est son indicateur PVT.

http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/yazik-programmirovaniya-mql4-opisanie-mts-skrip-f16/ilan-9-t10470.html&pid=77444&st=80#entry77444


Merci ! Je vais le lire...
 
NiKkel:


Si cela ne vous dérange pas trop, affichez le résultat après 3 mois. Si +, j'ai promis il y a longtemps de m'excuser auprès de tous les TA pour mes attaques grossières à son égard.

Bien que je l'aie répété dans plusieurs forums, personne ne m'a jamais prouvé que l'AT est plus vivante que morte.


jusqu'à présent, le test est de 1,5 semaines, si seulement plus tard, à condition de ne pas laisser tomber le dépôt
 
NiKkel:


Expliquez-moi, s'il vous plaît, le Forex est un jeu dont le résultat est légèrement négatif (avec un résultat positif dû à la question des devises et moins les spreads, les commissions, etc). Disons qu'il y a 1 000 joueurs. Par conséquent, pour que quelqu'un gagne 1 000, il faut que quelqu'un perde, disons 1 001.

ET TOUT LE MONDE EST ENGAGÉ DANS L'ANALYSE, L'EXPÉRIENCE, ETC. EN MÊME TEMPS. Comment détermine-t-on qui va gagner ? Après tout, tout le monde fait des analyses de la même manière, etc. Tous analysent la même chose - le prix, le volume, les nouvelles macro. Et les indicateurs TA sont connus de tous.

Comment le gagnant est-il déterminé ?


le gagnant n'est pas déterminé - le gagnant a toujours raison :)

Je ne sais pas quel genre de problèmes vous avez avec le forex - mon seul problème est la discipline - si je commence à agir selon l'algorithme et que je m'arrête, parce que j'ai dépassé mes objectifs (je n'ai pas beaucoup de 40 pips par jour) ou que je suis entré sur le marché de manière incorrecte - alors l'objectif est juste un Breakeven, ou une contre-position sur d'autres paires, ce n'est pas important ...

la seule chose importante est que si j'agis/comporte de manière appropriée et que je suis l'algorithme, je suis toujours gagnant.

Mais dès que je commence à expérimenter / prédire - comme maintenant "bien, il devrait monter. etc. ..." alors je me sens immédiatement un joueur, et ce qui est malheureux, le résultat du jeu = 50/50, heureusement, dans les deux dernières semaines, j'ai travaillé sur les entrées sans drawdown, qui me donne maintenant une imagination sauvage et l'excitation, avec breakeven, et ce qui n'est pas malheureux - mes excellentes entrées + excitation != profit, mais juste breakeven

SZZY : Définissez-vous le Forex comme un travail ou un passe-temps/un plaisir/un jeu ?

 
IgorM:


le gagnant n'est pas déterminé - le gagnant a toujours raison :)

Il a donc donné un lien vers la base où cet indicateur est disponible.

Je ne comprends pas. Pas déterminé - toujours à droite...

Il y a 10 000 acteurs professionnels sur le marché (pas les gars qui jouent dans les DC) - des traders de banques, de fonds spéculatifs, etc. Il y a une sélection naturelle difficile tous les jours. Ils n'ont pas de nerfs - ce sont des professionnels. Ils ont des lots pour des dizaines/centaines de millions. Quels nerfs ?

Ils n'ouvrent pas les positions en appuyant sur un bouton, mais par une certaine séquence d'actions selon le schéma, pour éviter les facteurs subjectifs. Quelle banque confierait à une personne 100 000 000 $ pour expérimenter/prévoir quelque chose ?

Eh bien, ok ! Le thème du forum à la devise de la vie. ET SOUVENEZ-VOUS :

"D'une part, la recherche du Graal est largement identifiée à la recherche du trésor. D'autre part, elle symbolise l'union mystique avec Dieu. Toute personne indigne trouvée près du Graal est punie par une blessure ou une maladie, car le Graal n'est toléré que par les personnes chastes et sans péché."

Et vous êtes tous des pécheurs. Et moi aussi...

 
NiKkel:

Et vous êtes tous des pécheurs. Et moi aussi...


Oui, les justes sont très rares ici...
 
NiKkel:

Ils n'ouvrent pas les postes en appuyant sur un bouton, mais par une certaine séquence d'actions selon le schéma, afin d'éviter les facteurs subjectifs.

Ici, vous avez confirmé ma position - cela signifie que j'ai raison et que je dois agir de la même manière.

Mais qu'en est-il des pécheurs et des professionnels et des sociétés de courtage - quelle différence cela fait-il - l'essentiel est le profit.

 
IgorM:

Ici, vous avez confirmé ma position - donc j'ai raison et je devrais faire de même.

Il est clair que seule une séquence d'actions bien testées et éprouvées est la clé du succès. Pour un robot, c'est exactement ça.
 

J'avoue que je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais j'ai eu le début de celui de l'auteur. Vous, l'estimé TRADER, devez avoir inventé le graal ???? Ah.... combien d'entre eux il y avait.... de fanatiques rêveurs, et comme la pratique le montre, au fil du temps, ils sont de plus en plus nombreux..... bien allez !!!!!! Dis, quelle est ta définition du Graal ? Je me risquerais à dire que c'est une machine à gagner de l'argent en permanence. Eh you....... il n'y a même pas d'alcool pur, seulement 99 pour cent, et vous parlez d'un graal. Je le ferai, je fais confiance aux gens et je ne vais pas vous tester à la limite, mais je vous rencontrerai dans ce fil dans 3-5 mois, ludh mieux bien sûr 6. Et voyez comment votre graal va fonctionner. Quand même, disons-le comme ça. Si votre "Graal" fonctionne pendant plus d'un an sans sur-optimisation, alors j'admets vraiment que le graal existe, et si ce n'est pas le cas, alors vous n'en avez rien à foutre que le graal fonctionne et vous vous reposez. P.fuck it all.... Pardonnez moi pour cette impolitesse !!!!!

Raison: