Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 25

 
sanyooooook:
Vous feriez mieux d'être plus rapide, vous pourriez trébucher sur l'un d'eux quelque part).
Oui, vous le ferez, quand le formulaire de demande dit "pas cher et bon marché"... )))...
 
sanyooooook:

Dans les forêts d'Oudmourtie, 100 est le tiers d'un mois de salaire ;))


Dans les forêts d'Udmurt, la mafia ne vous aura pas, donc vous n'avez à craindre personne)))....
 
Diubakin:
On ne peut s'empêcher de trébucher quand le formulaire de demande dit "pas cher et pas cher"... )))...
Eh bien, n'écrivez pas, quelqu'un d'autre s'arrêtera d'écrire en vous regardant, etc.
 
sanyooooook:
Eh bien, vous n'écrivez pas, quelqu'un d'autre arrêtera d'écrire en vous regardant, etc.
Je n'ai jamais rien écrit de tel.
 
sanyooooook:

Voilà.

Roche, Renat, Matemat 100 pour le silence, 50 pour le support technique.

Vous avez tous conspiré là-bas !)))

Le voilà, l'ingénierie sociale en action !

100 pour le silence - ce n'est pas juste pour le plaisir, n'est-ce pas ? Vous avez reçu la même offre, Sanya?

Et 50 pour le support technique - ce n'est pas la pire option, hein ?

Wahoo est une sorte de génie !

 

Absolument d'accord avecWex etWahoo- Placez la barre de l'estime de soi plus haut et vous serez rentable.

En ce qui concerne ma super rapidité - je travaille surtout avec des clients réguliers, certains depuis plus d'un an, bien sûr tout le travail préliminaire n'est pas visible, seulement les résultats.

 
Mathemat:

Le voilà, l'ingénierie sociale en action !

100 pour le silence - ce n'est pas juste pour le plaisir, n'est-ce pas ? C'est ce qu'ils vous proposent, San?

Et 50 pour le support technique n'est pas la pire des options, n'est-ce pas ?

Wahoo est une sorte de génie !

Veuillez expliquer aux analphabètes ce qu'est l'ingénierie sociale.

Je ne suis pas un génie, j'apprends juste ;)

 
Mathemat:

Le voilà, l'ingénierie sociale en action !

100 pour le silence - ce n'est pas juste pour le plaisir, n'est-ce pas ? C'est ce qu'ils te proposent, Sung?

Et 50 pour le support technique, ce n'est pas la pire des options, n'est-ce pas ?

Wahoo est une sorte de génie !

Vous voyez, j'ai peur de prendre de tels clients par le service

Bien sûr, ils n'offrent pas leur silence, mais je ne leur demande pas, je le prends simplement).

Mais quand même, si on considère tout mon travail, j'ai un travail moyen de 50 à 70 il s'avère.

D'après mes idées sur le maximum, c'est probablement la seule raison.

Et aussi des forêts, des forêts, des forêts. ) Il n'en faut pas beaucoup.

 
Wahoo: Pouvez-vous expliquer aux analphabètes ce qu'est l'ingénierie sociale ?

Vous savez, comme la capacité à pousser les boutons d'une personne, afin qu'elle devienne beaucoup plus proche de son talent que le reste d'entre nous.

Je ne m'en prends pas à toi de quelque façon que ce soit. Je ne fais qu'énoncer un fait.

Mais vous feriez mieux de regarder sur Internet. Il a clairement une meilleure explication de ce qu'il est.

Mais quand même, si on prend en compte tout mon travail, j'ai un travail moyen de 50 à 70 sortants.
Je pense que vous vous en sortez très bien avec le coût moyen d'un travail. Beaucoup de gens ont une situation bien pire.
 
sanyooooook:

D'ailleurs, le composteur y entre aussi.

C'est vrai, 3 emplois sur 6 ont été créés uniquement pour des calculs (un était un complément à un emploi précédent, et deux provenaient d'un ancien client).

Il n'y a donc aucune erreur dans l'analyse ;)

EtWahoo est une beauté. N'enviez pas, mais apprenez.

Raison: