Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 28

 
Wahoo:
Tu n'as rien d'autre à faire ? Tu n'as pas de travail ?
Trouvez un emploi.)
 
Wahoo:
Ahh. C'est donc pour ça que vous vous mêlez de mes clients avec vos soupçons. Je vérifie s'ils sont "non fantômes" ;). Tu n'as rien de mieux à faire ? Vous n'avez pas de travail ?
Je ne comprends pas. Vous l'avez fait de cette façon et de cette façon. Aviez-vous des clients ? Beaucoup ? Un ou deux ?
 
abolk:
Je ne comprends pas. Les graphiques ont été dessinés dans les deux sens. Aviez-vous des clients ? Beaucoup ? Un ou deux ?
Tu ne t'es pas encore étouffé là-dedans ;) ? ??
 
abolk:
Je ne comprends pas. Vous avez fait des diagrammes dans les deux sens. Aviez-vous des clients ? Beaucoup ? Un ou deux ?

Ça s'appelle regarder dans un livre et voir une figure.

Bolkonsky, tu me fais de plus en plus peur à chaque post, prends des vacances, fais une pause dans l'intrigue.

 
Wahoo:
Vous ne vous êtes pas encore étouffé là-dedans ;) ??

Je ne lis pas ce fil quand je prends le thé.

Diubakin:
Ce n'est tout simplement pas la saison, les robots ayant la fonction de Père Noël sont probablement commandés ailleurs. C'est pourquoi les codeurs du service "travaillent" le clavier sur le forum à partir de rien))).
Le vrai Père Noël est Wahoo - une branche est restée morte pendant une semaine avec 50 messages. Et puis Wahoo avec des questions aux gens, ce qui est le "scam" et ce qui peut encore venir avec ici. Maintenant, nous en sommes à 300 messages par jour. Si cela continue, le service Travail ne sera intéressant que comme arrière-plan pour maintenir la branche à jour.
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
abolk:

Je ne lis pas ce fil quand je prends le thé.

Le vrai Frost est Wahoo - une branche est restée morte pendant une semaine avec 50 messages. Et puis Wahoo avec des questions aux gens, ce qu'est la "tricherie" et ce que vous pouvez encore inventer ici. Maintenant, nous en sommes à 300 messages par jour. Si les choses vont dans ce sens - le service Emplois ne sera intéressant que comme arrière-plan pour maintenir la branche à jour.

s'il lit le fil, il n'est pas impliqué.

C'est ma crise créative), je peux tuer un ours si je n'ai rien de mieux à faire).

Si tu ne t'étais pas concentré dessus, tout le monde l'aurait oublié.

 
sanyooooook:


On peut distinguer les Nakrouchnikov des provodchiki (ceux qui détiennent simplement un travail prêt par le service).

Nakruchitelchik s'allouant pour eux-mêmes disons 100 livres, les briser en un nombre maximum possible. Provodchik a dépensé le montant réel.

Le recruteur dans la distribution (en ordonnée - le nombre d'emplois, en abcisse - le prix du travail) sera à deux pentes, l'une lisse à son vrai prix moyen, et la seconde non lisse à gauche dans le minimum possible.

 
sanyooooook:

En fait, si tu lis le fil de discussion, il n'a rien à voir avec ça.

Tout est dans ma crise créative ;), je n'ai rien à faire, je peux tuer un ours.)

Il a alors commencé à s'interroger, et si vous ne vous concentrez pas dessus, il aurait tout oublié.

Il avait quelque chose à voir avec ça. Tout a commencé avec son posthttps://www.mql5.com/ru/forum/9279/page8#comment_389032 après une hibernation de 5 jours. S'il n'avait pas commencé à demander ce qu'était le réglage de l'audimat, le sujet serait mort.
 
sanyooooook:


Si je n'ai rien de mieux à faire, je peux abattre un ours).


Je ne comprends pas.
 
Mischek:
Je ne comprends pas.
J'avais l'habitude de tirer sur des ours dans le fumoir sur un quatre.)
Raison: