Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 2

 
azuz:
Exactement 100%, je m'en porte garant, testé sur un compte réel.
Pourquoi n'avez-vous pas fait une offre pour le championnat ? Vous avez 40 000 dollars à la banque, n'est-ce pas ?
 
Mathemat:
Azuz:
Vous pouvez certainement contracter un prêt, mais le fait est que le Forex russe est conçu de telle sorte que nous ne sommes pas autorisés à entrer sur le marché du Forex lui-même et, croyez-moi, aucun centre de négociation ne me laissera prendre de telles sommes auprès d'eux.
Eh bien, si vous n'êtes pas sûr - alors, bien sûr, vendez. Laissez les autres avoir un mal de tête pour retirer les citrons de leurs comptes... Ou créer un système moins rentable :)

Vous savez l'essence du système est que le bénéfice brûle après six mois de travail et après un an, et vous avez à travailler tous les jours, le sens de juste nout faire moins de 50.000 $ mieux alors juste aller au travail de 9:00 à 17:00 et le même argent tranquillement recevoir sans maux de tête, peut-être qui sait comment obtenir à Forex réel, en contournant tous nos concessionnaires
 

Je conseille vivement à tous les traders expérimentés et gênés de ne pas parler de manière provocante du crédit.

Dans le cas contraire, un commerçant naïf et peu sincère se fera vraiment prêter, et les résultats ne se feront pas attendre. Et le résultat sera sur votre conscience. Pas assez d'amertume autour de nous ?

 
azuz:
Peut-être que quelqu'un sait comment entrer dans le vrai forex en contournant tous nos dealers.
C'est beaucoup plus facile que de créer un TS 100% rentable :)
 
Et en général, il y a des gens, l'un écrit des grails alors qu'il sait à peine parler l'albanais sur ses doigts, l'autre menace de tuer le marché juste en barbotant dans un compte en cents.... Comment vivre ?)
 
Figar0:
Et en général, il y a des gens, l'un écrit des grails alors qu'il sait à peine parler l'albanais sur ses doigts, l'autre menace de tuer le marché juste en barbotant dans un compte en cents.... Comment vivre ?)

Je vais élever des hérissons quand le marché s'effondrera. :)
 
azuz:
Qui sait comment entrer dans le vrai forex sans passer par tous nos dealers ?
Ouvrez un compte auprès de la Vneshtorgbank ou de la Alfa Bank, si vous ne faites pas confiance à une maison de courtage. Et travailler à travers eux. Je ne pense pas qu'en raison des sommes que vous avez indiquées, VTB mettra fin à ses activités et se précipitera aux îles Canaries.
 
Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
C'est un forum sérieux, rempli de programmeurs professionnels et de traders expérimentés, et c'est ce qui se passe : tout le monde discute de l'air.
La raison en est que tout le monde discute de l'air. Une personne se vante (d'ailleurs, la question est de savoir pourquoi), et tous les autres se mettent à discuter d'absurdités absolues. Pas de code, pas de stratégie, juste un titre.
 
Kharin:
Je ne comprends pas du tout de quoi on parle.
Quand je suis venu ici, je me suis aussi demandé comment des personnes sérieuses pouvaient s'éterniser sur un rien.
Puis j'ai compris de quoi il s'agissait. Après avoir atteint une autre impasse, la stupeur s'installe et vous voulez juste discuter.....
 
Sart:
Quand je suis venu ici, je me suis aussi demandé comment des gens sérieux peuvent s'éterniser sur un rien.
Puis j'ai compris de quoi il s'agissait. Après avoir atteint une autre impasse, la stupeur s'installe et vous voulez juste discuter.....

Si l'on est sérieux 100% du temps éveillé, le résultat peut être désastreux. Et ça ne fait pas de mal d'avertir les crédules une fois de plus.
Raison: