Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 20

 
Wahoo:
Au moins, vous ne dites pas que nous sommes tous les trois la même personne :). Ou est-ce que ce sera dans la prochaine série ?

Je m'en fiche un peu, je ne suis pas concerné, ni en tant que client, ni en tant qu'entrepreneur :) et je suis sûr qu'il s'agit de 3 personnes complètement différentes. Et j'ai un visage souriant à la fin.

____________________________________________

L'expert de la liste n'est pas réel. Quel surnom -- Expert -- sans saveur).

 
TheXpert:

Au fait, le composteur tombe aussi

Dossiers :
Programers.zip  592 kb
 
Mischek:

Je veux dire, qui aurait pensé

Et il était comme un frère pour moi.

Comment suis-je censé vivre ?

Il n'a d'ailleurs pas caché qu'il allait faire l'essai. Il l'a mentionné quelque part dans ses messages.

L'image de Sanka est donc similaire à la vérité sur des points essentiels.

 
sanyooooook:
♪ au fait, le composteur va dans ♪

Eh bien, c'est comme ça que ça s'est passé.

Je vais aller frapper le mur et manger des cônes amers.

 
abolk:
Il n'a d'ailleurs pas caché qu'il allait faire un "run-through". Quelque part dans les posts, cela a été mentionné.

Qui ?

 
Mischek:

Eh bien, c'est comme ça que ça s'est passé.

Je vais aller frapper un mur et manger quelques morceaux amers.

Vraiment, travaillez une minute, c'est juste surhumain).

Je vais aller me fracasser dans le mur avec une bosse amère... vraiment, le travail est une minute et c'est un surhomme...

 
Mischek:
Qui ?
faku
 
abolk:
Au fait, s'il y avait un autre critère - "chier la concurrence derrière les yeux" - Excel gèlerait le calcul
 
sanyooooook:

vraiment, travaillez une minute, c'est juste surhumain.)

ZS : au fait, es-tu l'un des ours actuels du quaternaire ou celui avec qui tu buvais de la bière le vendredi et traînais dans le fumoir ?

Nous sommes nombreux.
 
Mischek:
A propos, s'il y avait un autre critère - "chier sur le concurrent derrière les yeux" - l'Excel se figerait dans le calcul
n'a pas pris en compte le retour d'information, et le temps de travail (paresseux à creuser et à compter) du programmeur en général (de la première à la dernière tâche)
Raison: