Le travail de service : vers une réorientation des développeurs de haut niveau vers le professionnalisme - page 18

 
Alextp:
Désolé, je n'ai pas compris la blague !

Pas intéressé, et je ne sais pas comment faire *)

ZS : nous n'avons pas fait ça, on ne nous l'a pas demandé)

 
Integer:
En général, il n'y a pas de tâches qui se font en une heure, ne vous humiliez pas. Les tâches elles-mêmes peuvent être effectuées en une heure, si tout était dans la tâche elle-même. Tout ensemble avec la tâche n'est pas une heure. Pensez au nombre de personnes que vous pouvez servir par jour, même avec les tâches les plus élémentaires. La troisième est la limite d'une vie d'enfer.

Trois, c'est de la chance et c'est rare :

-- comprendre les termes de référence du client (90% des termes de référence ne sont pas compréhensibles en principe et beaucoup de choses doivent être devinées)

-- mettre en œuvre la tâche elle-même.

Même si vous supposez que le développeur est super compréhensif, super rapide, ce qui signifie que le client est différent :

-- doit souvent comprendre comment faire fonctionner un programme

-- doit comprendre et comprendre les paramètres

-- doit le tester.

Puis il s'avère que quelque chose n'a pas été compris, pas expliqué, pas fait correctement, et nous recommençons à zéro.

Selon les statistiques du service, il y a des développeurs qui effectuent une tâche sur cinq ne dépassant pas une heure (en tenant compte de la rapidité d'acceptation par le client) et ainsi chaque jour pendant de nombreux mois sans vacances, déjeuner ou sommeil. Il y en a qui font l'échéance en quelques secondes. Pour accomplir une tâche, vous devez confirmer 3 étapes de manière bilatérale. En secondes, il s'agit uniquement du temps nécessaire pour appuyer sur les boutons.

 
abolk:

Selon les statistiques du service, il existe des développeurs qui effectuent une tâche sur cinq en une heure ou moins.
Il y a ceux qui le font en quelques secondes.

sans pruph est un discours vide.
 
sergeev:
sans préfixe n'est rien.

j'ai le pruf dans mes travaux )

le client et moi avons juste cliqué sur toutes les étapes en même temps que tout était fait, mais il avait l'argent qui traînait et nous avons décidé de le faire de cette façon.

 
MrGold166:

J'ai un projet en cours.)

un emploi sur 1 000 n'est pas un pruf.

les statistiques sont insuffisantes.

 
 
sanyooooook

Et par nom, qui triche exactement, d'après vos calculs ? Même si la tricherie est de un pour cent.

 
Yedelkin:

Et par nom, qui triche exactement, d'après vos calculs ? Même si la tricherie est de un pour cent.

Il y a des points signés en bas, accuser quelqu'un de tricher et avoir tort, c'est de la diffamation.
 
sanyooooook:
il y a des points signés en bas, vous accuser de tricher et d'avoir tort est de la diffamation.
J'ai demandé une liste précise. Vous ne pouvez pas me donner une liste de noms ?
 
sanyooooook:
il y a des points signés en bas, vous accuser de tricher et d'avoir tort est de la diffamation.
Raison: