Les tendances cycliques du marché - page 4

 
Joperniiteatr:


savez-vous comment gagner de l'argent sur sb ?

Non. Personne ne le sait, même ceux qui pensent ou disent le savoir.
 
alsu:
"Long et infructueux", c'est comme un slogan de forex !


Ceci ne s'applique pas à tous mes emplois sur le forex, et je crois que c'est un slogan pour tout emploi réussi, car le forex est une activité scientifique et toute activité mène à l'auto-développement, plus vous travaillez, plus vous apprenez. Ce n'est pas si mal, vraiment))
 
Telo:

Cela ne s'applique pas à tous mes emplois dans le trading forex et je crois que c'est un slogan pour tout emploi réussi, car le forex est une activité scientifique et toute activité mène à l'auto-développement, plus vous travaillez, plus vous apprenez. Ce n'est pas si mal, vraiment))

100%, sinon je ne serais pas en train de frimer ici))
 
alsu:

Non. Personne ne le peut, même ceux qui pensent ou disent le pouvoir.


well.... êtes-vous omniscient ? que dites-vous ? le sb ne signifie pas un sb idéal considéré par les théories, il n'y a pas d'idéal dans la nature. toutes les tentatives de recréer un sb idéal sont techniques, et elles ont leurs propres actions et conséquences. De plus, gagner sur un cb ne signifie pas prédire un cb même dans une série, cela prête à confusion, la capacité de gagner sur un cb ne contredit pas les propriétés d'un cb.
 
Telo:



C'est ce qui s'est réellement passé. J'ai toujours remarqué que la période de hausse est suivie d'une période de baisse sur une entrée aléatoire et qu'à long terme, l'écart est tout simplement perdu. Sur le graphique de rendement, on peut voir la fractalité, c'est-à-dire l'autosimilarité des grandes parties par rapport aux petites. Mais je réfléchis longuement et sans succès à la manière de l'utiliser. Est-ce la bonne direction ? Ou est-ce que je rate quelque chose d'autre ?


Non, mon ami, tu regardes dans la mauvaise direction.

Ce ne sont pas les résultats des transactions qui sont importants, mais la façon dont les lignes représentant les transactions réalisées sont placées sur le graphique. C'est là que se cache l'indice...

 
Joperniiteatr:


eh bien, .... êtes-vous omniscient ? que dites-vous ? le sb ne signifie pas un sb idyllique considéré par les théories, il n'y a pas d'idéal dans la nature. toutes les tentatives pour recréer un idyllique sont techniques, et elles ont leurs actions et leurs conséquences.

Alors, expliquez-nous, quel est l'ensemble idéal que vous avez en tête ?

De plus, gagner sur qqch ne signifie pas prédire qqch même dans une série (1), cela prête à confusion, la capacité de gagner sur qqch ne contredit pas les propriétés de qqch (2).

1) signifie 2) contredit

SZZ Les gens se sont battus, ont fait des recherches et ont prouvé leurs dires pendant des décennies, et vous arrivez et dites "Oh, c'est n'importe quoi !

 
alsu:

Alors, expliquez, de quel type de cb il s'agit ?

1) signifie 2) contredit

ZS Les gens se sont battus, ont fait des recherches et ont prouvé leurs dires pendant des dizaines d'années, et vous arrivez et dites : "C'est des conneries !




Sur quoi ont-ils fait des recherches et qu'ont-ils utilisé pour prouver leurs théories ? Je n'ai pas une solide formation scientifique, je peux vous donner une liste de personnes ici avec qui vous avez manifestement fait face, mais pour une raison quelconque n'a pas entrer dans un argument, mais leur crédibilité vous sont clairement pas en doute, mais ils ne seront probablement pas prouver avec vous, bien qu'ils mettent en avant les mêmes "faux" pour vous déclarations
 
Joperniiteatr:


Que recherchaient-ils et que prouvaient-ils, des théories ou quoi ? il n'est pas idéal par nature, le gpsh n'existe pas. ne parlez pas de la qualité du gpsh et de ses variations.

Qu'est-ce que gpsh a à voir avec ça ?

il existe des bruits absolument aléatoires qui forment des SB absolument aléatoires. Après tout, il y a le mouvement brownien, qui est à l'origine de la chanson SB et qui est un SB parfait par essence.

En effet, il n'existe pas de "pseudo" générateurs, mais plutôt des générateurs de nombres aléatoires (dits générateurs avec source d'entropie interne), qui forment également un SB parfait.

 
Faisons une liste, oui, c'est intéressant.
 
alsu:
Voyons la liste, oui, c'est intéressant.



https://forum.mql4.com/ru/50578/page9

2ème 3ème post à partir du bas, désolé, beaucoup de choses ont été retirées irrémédiablement. Bien sûr, vous ne verrez pas le prix Nobel écrit là.

Raison: