Agent Metatester sur Windows Server 2008R2 - page 6

 
papaklass:
Toutes ces absurdités sont apparues avec l'introduction de la lutte des développeurs avec les personnes qui mettent plus d'agents sur moins de cœurs. Quelque chose que les développeurs n'ont pas fait. J'ai moi aussi des problèmes d'annulation d'autorisation (deux ordinateurs via un commutateur commun accédant à l'internet, c'est-à-dire une seule IP). J'ai écrit à Servicedek à propos de ce problème. Ils ont répondu que le problème se situe au niveau de mon PC. J'ai juste désactivé les agents du cloud pour ne pas avoir à m'inquiéter. Le service doit être amélioré, ne bousculez pas vos PC.

Il est possible que quelque chose n'ait pas été terminé, mais j'ai 4 ordinateurs, depuis presque un an, sur la même IP, il y a eu un crash récemment. Et plus de problèmes.

 

J'ai un grand nombre d'ordinateurs (environ 20), sur la même adresse IP.

Et le problème ne se pose que sur les machines clonées.

Toutes les machines clonées sont sur Windows server 2008R2

 

Il n'y a pas de mots pour exprimer mon indignation...

J'ai déjà réinstallé l'OS, bien que la distribution soit la même...

même matériel...

et les agents sont toujours supprimés.

Cela signifie-t-il que sur mes 4 processeurs hyperthreadés (48 cœurs), je ne peux en utiliser que 8 ??? ! !!!

C'est stupide ! !!

Le système est tellement mal pensé ! !!

Je suis déçu ! !!

 
GoRo:

Il n'y a pas de mots pour exprimer mon indignation...

J'ai déjà réinstallé l'OS, bien que la distribution soit la même...

même matériel...

et les agents sont toujours supprimés.

Cela signifie-t-il que sur mes 4 processeurs hyperthreadés (48 cœurs), je ne peux en utiliser que 8 ??? ! !!!

C'est stupide ! !!

Le système est tellement mal pensé ! !!

Je suis déçu ! !!

Ok, je vais faire une expérience spécialement pour vous afin de trouver le problème potentiel (avec clone et installation propre).

 
Le problème ne se pose que si le matériel et l'environnement Windows sont clonés. Pensez-y - nous recevons beaucoup d'agents avec le même environnement unique.

Malheureusement, il est assez courant que les gens mettent 40 agents par ordinateur. Cela ne peut plus être toléré, car ils ralentissent sérieusement le réseau de calcul, induisant en erreur les serveurs de distribution des tâches.
 
papaklass:

Que pourrait signifier le champ rouge sur le compte ?

Peut-être qu'il n'y a pas de connexion au serveur? C'est le bazar depuis des jours, et il y a encore moins besoin de confirmer la connexion, tout est en mode échange de données.
 
Essayez de vous reconnecter à votre compte, s'il vous plaît.

Peut-être qu'il y a des caractères non-latins là-dedans.
 
Renat:
Le problème ne se pose que si le matériel et l'environnement Windows sont clonés. Pensez-y - nous recevons beaucoup d'agents ayant le même environnement unique.

Malheureusement, les gens installent souvent jusqu'à 40 agents sur un seul ordinateur. Ceci ne peut être toléré, car ils ralentissent sérieusement le réseau de calcul, trompant les serveurs de distribution des tâches.

Même lorsque le système n'est pas cloné, mais installé à partir de la même distribution d'entreprise, les choses se compliquent.

J'ai 2 serveurs avec deux CPUs hardcore + hypertrading.

Même les serveurs virtuels sur des hôtes différents (ces serveurs physiques) et non clonés, le problème demeure !

Le matériel physique (sur les hôtes) est identique, tout comme le virtuel.

Je ne vois qu'une seule solution, interdire la création de plus d'agents que de cœurs dans le programme et ne pas supprimer les agents par la suite.

Ou, pour qu'il ne soit vraiment pas rentable de créer autant de processus, c'est-à-dire comme écrit dans Faq, les RP chuteraient.

 

Pour vos propres besoins, vous pouvez installer autant d'agents que vous le souhaitez, même 10 agents par noyau. Mais si vous décidez de fournir ces agents au MQL5 Cloud Network, cochez la case suivante

il y a une limite de pas plus d'un agent par noyau.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
papaklass:

Il semble qu'elle ait effectivement été réparée. Deux ordinateurs ont fonctionné comme sur des roulettes pendant la nuit. Et les agents sont apparus dans le profil. Mais au lieu de huit agents, sept se présentent. Peut-être que l'un d'eux n'a pas eu de tâche de toute la nuit. Donc tout fonctionne.

Qu'est-ce qui a été réparé exactement ?
Raison: