Agent Metatester sur Windows Server 2008R2 - page 2

 

Dans quels répertoires avez-vous placé les programmes ? Donnez les chemins exacts, s'il vous plaît.

Vos agents ont été supprimés parce qu'il y avait 15 agents enregistrés sur chaque ordinateur à 8 noyaux, 8 agents sur chaque ordinateur à 6 noyaux, 9 agents sur chaque ordinateur à 8 noyaux, etc.

 
Renat:

Dans quels répertoires avez-vous placé les programmes ? Donnez les chemins exacts, s'il vous plaît.

Vos agents ont été supprimés parce que 15 agents étaient enregistrés sur chaque ordinateur à 8 noyaux, 8 agents sur chaque ordinateur à 6 noyaux, 9 agents sur chaque ordinateur à 8 noyaux, etc.

Le chemin d'installation n'a pas été modifié, c'est-à-dire standard(C:³Program...).

Je n'ai installé qu'autant d'agents qu'il y avait de noyaux, la dernière fois j'ai installé 1 agent de moins qu'un noyau.

Certains des agents ont été installés sur des serveurs virtuels(la plupart d'entre eux dans imra maintenant) les serveurs fonctionnaient sur vmware sphere. Des suppressions ont eu lieu tant sur les serveurs virtuels que sur les serveurs purement matériels.

 

FYI :

Je n'ai pas remarqué ce phénomène sur les serveurs Windows Server 2003, ni virtuels ni physiques.

J'ai aussi un vol normal sur Windows 7, Windows Xp.

 
Membres respectés du forum, soyez proactifs, s'agit-il vraiment de tous ceux qui ont été confrontés à un problème similaire ?
 

Il y a quelque temps, il y a eu une désinstallation forcée (sur commande du cloud) des agents faibles - PR < 50 ou mémoire < 0.75Gb.

Si la charge CPU ne provient pas uniquement des agents testeurs, le PR pourrait tomber en dessous d'une valeur critique...

 
Ashes:

Il y a quelque temps, il y a eu une désinstallation forcée (sur commande du cloud) des agents faibles - PR < 50 ou mémoire < 0.75Gb.

Si la charge CPU ne provient pas uniquement des agents testeurs, PR pourrait descendre en dessous d'une valeur critique...

Tous mes ordinateurs dont les agents ont été supprimés avaient des cœurs avec des PR d'environ 100 et bien plus de 2 Go de RAM.

Les suppressions ont eu lieu même lorsque les serveurs étaient en panne.

 

Le système ne détecte pas correctement le nombre de cœurs.

http://floomby.ru/s1/HBJMg

Voici une confirmation.

Il s'agit en fait de deux machines différentes.

Avec 8 cœurs, les agents en ont 7 chacun.

Les machines sont clonées, mais elles ont des noms différents, donc elles doivent être déclarées comme une seule...

Nous devons faire quelque chose à ce sujet.

Скриншот сделан с помощью Floomby
Скриншот сделан с помощью Floomby
  • xn--e1affnfjebo2d.xn--p1ai
Скриншот 19.11.2012 13:22
 
C'est un problème courant dans les environnements clonés, car l'ensemble matériel et logiciel est totalement identique, jusqu'aux clés de licence du système d'exploitation.

Ici, changer le nom de l'ordinateur n'est pas une option et il n'y a pas de solution facile. En d'autres termes, nous ne changerons pas le système comptable, car il est plus coûteux et plus important que le soutien des images clonées. La solution la plus simple consiste à spécifier des clés de licence uniques pour le système d'exploitation.
 
Renat:
C'est un problème courant dans les environnements clonés, car l'ensemble matériel et logiciel est totalement identique, jusqu'aux clés de licence du système d'exploitation.

Ici, changer le nom de l'ordinateur n'est pas une solution facile. En d'autres termes, nous ne changerons pas le système comptable, car il est plus coûteux et plus important que la maintenance des images clonées. La solution la plus simple consiste à écrire des clés de licence uniques pour le système d'exploitation.
Sans changer la clé du système d'exploitation, n'y a-t-il pas de solution ?
 
GoRo:
Ne pouvez-vous pas changer la clé du système d'exploitation sans le modifier ?
Vous pouvez essayer de "changer" le matériel dans les limites de la machine virtuelle.
Raison: