Agent Metatester sur Windows Server 2008R2 - page 5

 
fyords:

C'est probablement une solution stupide, mais vous pourriez essayer de migrer vers un autre hôte (migration à froid).

S'il a un processeur différent.

J'ai essayé, ça n'a pas aidé.

Mais c'est le même processeur (modèle)...

 
Faites des personnalisations, voyons ce qui se passe.
 

Aujourd'hui, mon serveur doit être activé - je l'ai commandé pour que le PBX soit opérationnel.

Leprojet est purement créatif - tout ce que je trouve plus ou moins normal fera l'affaire.

Pour la deuxième fois, je veux obtenir quelque chose. Je vais donc essayer de l'installer là.

Tout fonctionnera 24 heures sur 24. Peut-être qu'on trouvera quelque chose.

J'avais l'habitude de l'installer sur mon ordinateur portable, mais maintenant je l'ai supprimé. Je l'ai installé sur mon ordinateur portable et maintenant je l'ai désinstallé.

C'est pourquoi je l'ai supprimé. Bien sûr, si j'étais capable de connecter au moins 10 ordinateurs, ce serait génial.

 

Probablement, tant qu'il ne sera pas écrit sur le site du nuage qu'il est pratiquement impossible d'y gagner de l'argent, il y aura toujours ceux qui seront "offensés" par de faibles bénéfices.

Le seul moyen de gagner de l'argent (ou, plus précisément, de voler à moitié légalement les propriétaires de matériel) est d'installer quelques centaines (ou milliers ?) d'agents sur le matériel de quelqu'un. Sinon, l'argent suffira tout au plus à payer l'énergie électrique consommée par les processeurs.

Seule cette inscription ne sera pas là, bien sûr.

Eh bien, c'est seulement bon pour moi, je ne vends pas d'agents, je les achète ;)

 
komposter:

Probablement, tant qu'il ne sera pas écrit sur le site du nuage qu'il est pratiquement impossible d'y gagner de l'argent, il y aura toujours ceux qui seront "offensés" par de faibles bénéfices.

Le seul moyen de gagner de l'argent (ou, plus précisément, de voler à moitié légalement les propriétaires de matériel) est d'installer quelques centaines (ou milliers ?) d'agents sur le matériel de quelqu'un. Sinon, l'argent suffira tout au plus à payer l'énergie électrique consommée par les processeurs.

Seule cette inscription ne sera pas là, bien sûr.

Eh bien, c'est seulement bon pour moi, je ne vends pas d'agents, je les achète ;)

Chers Messieurs, le sujet est un peu hors sujet.

 
GoRo:

Chers Messieurs, le sujet est un peu hors sujet.

Désolé pour le hors-sujet.
 
GoRo:
Faites les personnalisations, voyons ce qui se passe.

Merde !

Après personnalisation, identifié comme 2 serveurs différents.

Une heure plus tard, il est de nouveau à 1 ! !!

http://floomby.ru/s1/2B6bU

C'est-à-dire que le système fait une erreur !

Ce n'est pas drôle du tout, comment faire pour que le programme fonctionne correctement ?

Скриншот сделан с помощью Floomby
Скриншот сделан с помощью Floomby
  • xn--e1affnfjebo2d.xn--p1ai
Скриншот 20.11.2012 12:15
 
GoRo:

... après personnalisation ...

Qu'est-ce qui a été personnalisé exactement ?

Les SID de ces machines sont-ils également les mêmes ?

 
fyords:

Qu'est-ce qui a été personnalisé exactement ?

Les SIDs de ces machines sont-ils également les mêmes ?

Tout ce qui est possible a été personnalisé, les SID sont différents.
 
GoRo:
Personnalisés autant que possible, les SID sont différents

Peut-être alors essayez d'exécuter les services de l'agent en tant qu'autre administrateur local au lieu du compte système.

Créez un autre administrateur local avec un mot de passe et mettez-y tous les agents.

Raison: