[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 303

 
ksyusha-Z:
Je jouais juste avec les mots pour plaisanter en répondant à vous et à Vinip. J'espère que vous ferez de l'argent de poche, blonde après tout :-))).
Offtop.
L'autre jour, ma petite-fille, à la remarque qu'elle a les cheveux blonds, et donc qu'elle est blonde, a répondu qu'elle n'est pas blonde, et qu'elle est une excellente élève. Et elle sera blonde quand elle sera grande :)).
 
ksyusha-Z:

Je jouais juste avec les mots pour plaisanter en répondant à vous et à Vinip. J'espère que vous ferez de l'argent de poche, je suis blonde après tout :-))))

Oui, tu es une beauté... :-)))
 
granit77:
Offtop.
L'autre jour, ma petite-fille a répondu à un commentaire selon lequel elle avait des cheveux blonds et était donc blonde, qu'elle n'était pas blonde, mais qu'elle était une excellente élève. Elle sera blonde quand elle sera grande :))
+10. C'est une bonne réponse !
 
C'est un forum décent, compréhensible et joyeux, c'est OK. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je suis dans le forex depuis longtemps, mais je ne me suis intéressé au MQL que récemment. Je suis intéressé par le 0 et le 1 bar, je me demande pourquoi personne n'a encore inventé le "Graal". D'après ce que je comprends, vos efforts, chers programmeurs, visent à calculer correctement les indices et les Expert Advisors afin qu'ils fonctionnent correctement. Maintenant je comprends un peu pourquoi les premières barres sont surcorrigées et pourquoi les lags des indices sont retardés. J'espère avoir bien compris et je respecte votre travail. Mon deuxième indicateur après int init a int deinit fonction et seulement alors démarrer et il fait horrible redessin, mais je l'aime. Ma question est donc de savoir si cette fonction affecte l'exactitude des lectures et du travail de l'indicateur, ou si c'est mon imagination ?
 
Reporté.
mishel:
Bonjour, chers connaisseurs de MT4.... conseillez-moi comment je peux faire tenir deux EA sur un graphique... Quand j'en attache un, l'autre se supprime....Merci d'avance...
Vinin:

Combinez les deux en un seul.

Ou ouvrez deux graphiques du même instrument. Chaque graphique a son propre conseiller expert. Correctement écrites l'une par rapport à l'autre, elles n'interfèrent pas.

 
ksyusha-Z:
Un forum tout à fait décent, et compréhensible et amusant, tout est OK. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je négocie le forex depuis longtemps, mais je ne me suis intéressé au MQL que récemment. Je suis intéressé par le 0 et le 1 bar, je me demande pourquoi personne n'a encore inventé le "Graal". D'après ce que je comprends, vos efforts, chers programmeurs, visent à calculer correctement les indices et les Expert Advisors afin qu'ils fonctionnent correctement. Maintenant je comprends un peu pourquoi les premières barres sont surcorrigées et pourquoi les lags des indices sont retardés. J'espère avoir bien compris et je respecte votre travail. Mon deuxième indicateur après int init a int deinit fonction et seulement alors démarrer et il fait horrible redessin, mais je l'aime. Ma question est donc de savoir si cette fonction affecte l'exactitude des lectures et du travail de l'indicateur, ou si c'est mon imagination ?

Non, ce n'est pas le cas. Deinit() n'est lancé que lorsque l'indicateur est retiré du graphique et lorsque vous changez d'horizon temporel. L'endroit où elle se trouve dans le code de l'indicateur n'a pas d'importance, tant qu'elle ne se trouve pas à l'intérieur d'autres fonctions spéciales - start() et init().

ZS. a fait une dinde. Je vais le peigner et le mettre dans ma note personnelle :).

 
artmedia70:

Non, ce n'est pas le cas. Deinit() n'est lancé que lorsque l'indicateur est retiré du graphique et lorsque vous changez d'horizon temporel. L'endroit où elle se trouve dans le code de l'indicateur n'a pas d'importance, tant qu'elle ne se trouve pas à l'intérieur d'autres fonctions spéciales - start() et init().

ZS. J'ai fait un indicateur. Je vais le corriger et le placer dans mon MP :)


Merci. Alors une dernière question, j'espère que je n'abuse pas trop de votre attention. Lorsque je dessine une ligne horizontale ou une ligne de tendance, elle est supprimée après un nouveau tick. J'ai regardé attentivement son code, il a la fonction ObjectsDeleteAll(); mais le commentaire de celle-ci ne contient que ses propres lignes. Que faire ?
 

Offtop.

Question aux modérateurs, question de blonde naturelle : Où sont les émoticônes à insérer dans les messages ?

 
ksyusha-Z:

Offtop.

Question aux modérateurs, question de blonde naturelle : Où sont les émoticônes à insérer dans les messages ?

Il n'y a pas d'option de ce type ici, mais vous pouvez insérer vos propres images...
 
ksyusha-Z:

Merci. Alors une dernière question, j'espère que je n'abuse pas trop de votre attention. Lorsque je dessine une ligne horizontale ou une ligne de tendance, elle est supprimée après un nouveau tick. J'ai regardé attentivement son code, il a la fonction ObjectsDeleteAll() ; mais le commentaire de celle-ci ne contient que ses propres lignes. Que faire ?
Shaitan-idle ! !! :))) Cela montre que l'auteur de l'indicateur n'a pas pensé à vous, quand il a écrit le code pour supprimer tous les objets d'un type spécifié. Vous auriez dû écrire le code pour rechercher vos propres objets par leur nom et les supprimer uniquement.
Raison: