Agent Metatester sur Windows Server 2008R2

 

Je l'ai installé sur plusieurs de mes serveurs.

Au début, tout fonctionnait bien.

Puis j'ai commencé à remarquer que le programme avait disparu, pas désinstallé, mais que seul le fichier exe avait été supprimé.

Par conséquent, il ne fonctionne plus...

Qui a rencontré ce problème ?

 
GoRo:

Je l'ai installé sur plusieurs de mes serveurs.

Au début, tout fonctionnait bien.

Puis j'ai commencé à remarquer que le programme avait disparu, pas désinstallé, mais que seul le fichier exe avait été supprimé.

Par conséquent, il ne fonctionne plus...

Qui a rencontré ce problème ?

De nombreuses personnes ont été confrontées à ce problème. Je l'avais sur Win 7 x64. La suppression est le résultat de la protection. Mais ce qui est inclus dans cette protection, les développeurs ne le disent pas.
 
La protection de l'agent lui-même ?
 
GoRo:
La protection de l'agent lui-même ?
Quelque chose comme : on ne peut pas mettre plus d'agents qu'il n'y a de cœurs. C'est un minimum.
 

Peut-être que c'est l'agent qui essaie de se mettre à jour mais que l'UAC ne le laisse pas faire ?

 

Il n'y a pas plus d'agents qu'il n'y a de noyaux, mais ils sont quand même supprimés.

Il est écrit dans la faq que cela ne conduit qu'à un PR inférieur.

Pourquoi est-il supprimé de toute façon, comment éviter une telle suppression ?

 
GoRo:

Peut-être que c'est l'agent qui essaie de se mettre à jour mais que l'UAC ne le laisse pas faire ?

Je ne peux rien dire à ce sujet. Écrivez à Servicedesk : les raisons possibles, ce qui a été modifié, les paramètres, les autorisations, etc.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
Au secours !
 
GoRo:
AIDE !
Qu'a dit le service après-vente ?
 

Le Service Desk n'est pas ouvert le week-end. Nous attendons le lundi.

En général, la question devait s'adresser à tout le monde. Qui l'a rencontré et comment il a lutté.

 

D'après ce que je comprends, le problème est partagé par de nombreuses personnes.

Si vous l'avez rencontré, veuillez donner des détails (quel système d'exploitation, quand il disparaît, ce que vous en pensez).

Raison: