Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 53

 
komposter:

Le login et le mot de passe de mql5.com sont-ils spécifiés dans les paramètres du terminal? Les signaux ne fonctionnent pas pour les utilisateurs non enregistrés.

Le meilleur moyen est de le vérifier sur demo-MQ.

Une démo est une démo. Vous devez trouver un courtier qui est amical avec les signaux ou vous allez rester sur cette même démo !

 
nickcorp:

Une démo est une démo. Vous devez trouver un courtier qui accepte les signaux. Ou allez-vous continuer à vous asseoir sur cette même démo ? !

Je réponds à la question. Je l'ai vérifié sur le réel, mais maintenant je ne suis pas sûr que le courtier n'ait pas désactivé les signaux. C'est pourquoi je suggère la démo-MC - c'est le moyen le plus simple d'essayer.

Je ne vais pas signer pour des signaux moi-même.

 
St.Vitaliy:
Disons que le volume moyen sur le nys ou le nasdaq est de 100 milliards de dollars par session ; des centaines de millions de transactions en 8 heures, 70-85% sont des robots. Il est peu probable qu'ils aient peur de quoi que ce soit (avant-hier, des courtiers américains ont gagné 50 millions de dollars en commissions uniquement sur les actions de Google). Plus précisément, ce service de signaux de copie est très dangereux pour les bookmakers les moins scrupuleux car au lieu de gagner 1-3% des traders (vous pouvez aller à de tels coûts de transaction), ils peuvent gagner même 20% qui peuvent mettre en faillite l'entreprise autrefois très rentable.
Je ne comprends pas pourquoi. Les courtiers ne sont pas pressés de signer mt5 ?
 
milo:
Si vous ne savez pas quoi en faire, vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas pourquoi j'ai raison ? Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi les courtiers d'ambre ne sont pas pressés de signer mt5 ?

Je vous dirai même plus, les courtiers donnant accès à des marchés autres que le NYSE rejettent progressivement les clients du CIS en tant que tels, et nonobstant la plate-forme de négociation.

Et le modérateur n'a pas pris la peine de confirmer ses propos par un lien. Les CFD ne donnent pas accès à une bourse. L'élargissement de l'écart pour les clients individuels, ou un délai automatique sur chaque transaction par le biais d'un gestionnaire de compte ou d'autres plug-ins, est une manipulation de prix, et pour un client spécifique. Sur les marchés réglementés, il s'agit d'une infraction pénale. Et comme les paris des bookmakers ont peu à voir avec l'achat/la vente d'actifs (la seule chose est qu'un courtier peut couvrir sa position nette), ils ne sont pas sanctionnés, du moins dans la CEI.

Une interdiction totale de l'utilisation des signaux n'est tout simplement pas une idéologie commerciale propre. Que tout soit réglé d'ici la fin de l'année, et ensuite si une société de courtage ne permet pas de copier les signaux, il est extrêmement dangereux de travailler avec elle.

 
St.Vitaliy:

...

Une interdiction totale de l'utilisation des signaux n'est tout simplement pas une idéologie commerciale propre. Que tout soit réglé d'ici la fin de l'année, et ensuite, si une société de courtage ne permet pas de copier les signaux, il est extrêmement dangereux de travailler avec elle.

Une réflexion intéressante (et très probablement réelle).

 
nickcorp:

Une réflexion intéressante (et probablement réelle).

C'est absurde. La prétendue interdiction est plus probablement due à une simple léthargie sur le terrain. Ils travaillent juste dans un régime monotone. Personne n'est pressé.

Et le consommateur est habitué à l'idée que si un produit est en rayon lorsque le supermarché voisin ouvre à huit heures du matin, il doit être en rayon.

 
La plupart des courtiers n'ont pas mis à jour leurs serveurs, de sorte que la fonction de signaux n'est pas disponible sur ceux-ci.
 
Mischek:

C'est absurde. La prétendue interdiction est plus probablement due à une simple léthargie sur le terrain. Il y a une routine monotone de travail. Personne ne se précipite nulle part.

Et les consommateurs sont habitués à l'idée que si un produit est disponible, il doit être en rayon avant l'ouverture du supermarché voisin à 8 heures le lendemain.

Êtes-vous prêt à manger votre propre cravate, si c'est le cas ?
 
St.Vitaliy:
Es-tu prêt à manger ta propre cravate, si c'est ce qui va se passer ?
Vous auriez dû vous manger, vous et vos pantoufles, il y a longtemps.
 
Mischek:
Vous auriez dû vous manger, vous et vos pantoufles, il y a longtemps.
Peut-on au moins avoir quelques arguments ? Sinon, tout se résume à : absurdité, information classifiée, discutée 1000 fois.
Raison: