Pourquoi je ne lis pas les articles ? - page 16

 
hrenfx:

Il n'est pas possible de tester dans le testeur MT4 par défaut. Bien que personne ne vous empêche de modifier l'historique avant de tester de cette manière : Open[i] = Close[i + 1].

Je préfère la coïncidence maximale des résultats du testeur avec les résultats réels. C'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai écrit ma propre calculatrice.

Et il ne s'agit pas d'une simple tique. Elle est particulièrement importante pour les multidevises, où il existe un arbitrage total sur les prix d'ouverture en raison de la non-synchronisation.

En fait, le testeur "par défaut" sert à tester, donc "vous ne pouvez pas tester dans le testeur par défaut" semble génial.

Le reste... brrr... désolé, vous devez avoir une torsion trop convexe...

Pour ceux qui sont dans un casque, dans un tank et dans un train blindé, permettez-moi de vous rappeler une fois de plus que si l'Expert Advisor fonctionne sur des barres fermées, alors il n'y a pas de problème de synchronisation des barres, il est juste résolu dans l'ordre de fonctionnement.

 
J'ai fui (comme toujours) sur ce sujet, je l'admets. Tout ce que j'ai écrit est absurde. C'est plus facile comme ça.
 
hrenfx:
J'ai fui (comme toujours) sur ce sujet, je l'admets. Tout ce que j'ai écrit est absurde. C'est plus facile comme ça.

:)

Voir. Une nouvelle barre est ouverte sur le symbole sur lequel l'EA est en train de planer, ou par un chronomètre parmi tous les symboles utilisés, il est déterminé qu'une nouvelle barre a été ouverte. Ensuite, nous regardons tous les symboles, si le temps de la barre est égal au temps d'une nouvelle barre, alors la dernière barre sur ce symbole est nulle (en formation), si le temps est inférieur, alors la barre nulle est considérée comme la première.

Обработчик события "новый бар"
Обработчик события "новый бар"
  • 2010.10.04
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Язык программирования MQL5 позволяет решать задачи на совершенно новом уровне. Даже те задачи, которые уже вроде имеют решения, благодаря объектно-ориентированному программированию могут подняться на качественно новый уровень. В данной статье специально взят простой пример проверки появления нового бара на графике, который был преобразован в достаточно мощный и универсальный инструмент. Какой? Читайте в статье.
 

Je suis fatigué de donner naissance à des formulations qui peuvent surmonter mon obtusité à communiquer mes pensées aux autres.

Ce n'est pas le lecteur qui est mauvais, mais l'écrivain (pour moi) qui n'a pas encore pris le temps d'expliquer. Donc je vais finir.

 
Integer:

En fait, "par défaut", le testeur sert à tester, donc "vous ne pouvez pas tester dans le testeur par défaut" semble génial.

Il parlait de MT4 et de multidevises. Donc, oui, impossible.
 
wise:
Il parlait de MT4 et de multidevises. C'est vrai, impossible.
En 5 aussi.
 
wise:
Donc, oui, c'est impossible.

C'est possible, mais il faut corriger l'histoire.

 
TheXpert:

C'est possible, mais il faut corriger l'histoire.

caricaturistes ?
 
Mischek:
caricaturistes ?
Non, vous devez vous synchroniser pour les barres manquantes. Ensuite, vous pouvez tester séparément et coller. Si les commandes sont liées les unes aux autres, cela peut ne pas fonctionner.
 
TheXpert:
Non, vous devez vous synchroniser pour les barres manquantes. Ensuite, vous pouvez tester séparément et coller. Si les commandes sont liées les unes aux autres, cela peut ne pas fonctionner.
Eh bien, les ticks sont toujours générés et ils ne sont pas marqués par le temps et il y aura de faux arbitrages.