[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 758

 
jelizavettka:
C'est dommage. Mais si votre système est conçu, par exemple, pour fonctionner sur les prix d'ouverture du graphique horaire, alors 99% ne seront pas du tout nécessaires.

Juste en ouvrant l'horloge, si vous êtes attentif, ces résultats ont été montrés)

Et ce n'est pas étonnant, regardez comment le testeur passe à travers les barres ouvertes. C'est-à-dire que les queues de bougie ne sont pas du tout prises en compte ! Et ce sont eux qui lèchent les arrêts sur le réel, et plus ce dernier est court, plus il est vrai.

-----------

Prix d'ouverture

Certains traders ne veulent pas dépendre des particularités de la modélisation intra-barre et écrivent des EA qui traitent sur des barres formées. Le fait que la barre de prix actuelle soit entièrement formée est visible lorsque la suivante apparaît. C'est ce qu'est le mode de modélisation "Prix ouverts"pour ces conseillers experts.


Dans ce mode, l'ouverture de la première barre est modélisée (Open = High = Low = Close, Volume = 1), ce qui permet à l'expert d'identifier la fin de la formation de la barre de prix précédente. C'est sur cette barre que le test du conseiller expert est lancé. À l'étape suivante, la barre de courant entièrement formée est affichée, mais elle n'est pas utilisée pour les tests!

 
Au moins sur le Metacquota five, ils ont pensé à faire un parcours en chandeliers OHLC, c'est-à-dire déjà sur les quatre points : Open - High - Low - Close.
 
OnGoing:
Au moins sur le Metacquot five ils ont pensé à faire une course sur la bougie OHLC, c'est-à-dire déjà sur les quatre points : Open - High - Low - Close.
C'est ce qui est nécessaire pour les EAs avec des stops. Je suis surpris qu'ils n'y aient pensé que récemment.
 
alexeymosc:
C'est ce qui est nécessaire pour les conseillers avec des arrêts. Je suis surpris que ce ne soit que récemment qu'ils y aient pensé.

C'est compris depuis longtemps).

Vous savez juste pourquoi...)

 
7Konstantin7:

C'est compris depuis longtemps).

vous savez juste pourquoi c'est ainsi...)

Ouais ;) c'est bon.

Quoi qu'il en soit, j'ai réfléchi au type de test de prix d'ouverture sur les minutes qui peut être fiable sur le 4. Tout d'abord, de grands stops et prises : à partir de 10 pips au moins. Deuxièmement, la condition d'ouverture du deal dans le code doit impliquer strictement le début d'une nouvelle barre. Si les transactions doivent logiquement s'ouvrir juste après la rupture d'un stop, d'un take, d'un ordre en attente ou d'un ordre d'arrêt, les résultats seront très différents des résultats réels. Tous les griders, alias Avalanche, Ilan, tombent dans cette catégorie. Et si une transaction n'est ouverte que sur une nouvelle barre (par exemple, sur le signal mis à jour d'un indicateur fonctionnant sur open ou kloz), alors le test est plus ou moins approprié.

Et ne pas s'embêter, télécharger les tics et faire 99%. Cependant, il y a un hic : l'optimisation ne fonctionne pas pour moi personnellement. C'est-à-dire que vous pouvez l'exécuter avec les paramètres spécifiés mais ne pouvez pas l'optimiser - le terminal se ferme.

 
OnGoing:

Juste en ouvrant l'horloge, si vous êtes attentif, ces résultats ont été montrés)

Et ce n'est pas étonnant, regardez comment le testeur passe à travers les barres ouvertes. C'est-à-dire que les queues de bougie ne sont pas du tout prises en compte ! Et ce sont eux qui lèchent les arrêts sur le réel, et plus ce dernier est court, plus il est vrai.

-----------

Prix d'ouverture

Certains traders ne veulent pas dépendre des particularités de la modélisation intra-barre et écrivent des EA qui traitent sur des barres formées. Le fait que la barre de prix actuelle soit entièrement formée est visible lorsque la suivante apparaît. C'est ce qu'est le mode de modélisation "Prix ouverts"pour ces conseillers experts.


Dans ce mode, l'ouverture de la première barre est modélisée (Open = High = Low = Close, Volume = 1), ce qui permet à l'expert d'identifier la fin de la formation de la barre de prix précédente. C'est sur cette barre que le test du conseiller expert est lancé. À l'étape suivante, le conseiller expert reçoit la barre actuelle entièrement formée, mais elle n'est pas utilisée pour les tests!


Merci. Je ne savais pas. Je viens juste de commencer à lire des articles sur le testeur) ...Je n'ai pas de stoploss dans mon EA. J'entre et je sors en fonction du marché...et seulement après l'arrivée d'une nouvelle barre. Le résultat des tests sur tous les ticks n'est pas différent de celui obtenu "aux prix d'ouverture" et, même avec la qualité 100% de Dukas, les différences seront tout à fait insignifiantes.
 
jelizavettka:

Merci. Je ne le savais pas... Je n'ai pas de stoploss dans mon EA. Entrée et sortie - selon le marché... et seulement après l'arrivée d'une nouvelle barre. Le résultat des tests sur tous les ticks n'est pas différent de "aux prix ouverts" et même à 100% de qualité avec Dukas, les différences seront très insignifiantes.
Le conseiller expert dispose-t-il d'un Take Profit?
 
jelizavettka:

Merci. Je ne savais pas... Je n'ai pas de stoploss dans mon EA. J'entre et je sors en fonction du marché... et seulement après l'arrivée d'une nouvelle barre. Le résultat des tests sur tous les ticks n'est pas différent de "aux prix d'ouverture" et avec même une qualité 100% Dukas, les différences seront très faibles.

Je vois. Seulement, là encore, cela ne sera vrai qu'avec des cibles importantes, supérieures à la taille moyenne des bougies.

Et pour tous les tics dans le quatre, rien de bon non plus. Il n'y a donc rien à comparer). Seule la démo montrera tout sur un assez long terme.

La seule chose est que le testeur des quatre est idéalement adapté à notre ilan classique. Pour lui, on dirait qu'il a été spécialement créé).

Premièrement il n'y a pas d'arrêts, seulement des prises, et deuxièmement il y a un contrôle des barres, c'est pourquoi le test de l'Ilan par les minutes d'ouverture correspond presque à la réalité).

 
alexeymosc:
Le conseiller a-t-il une prise de bénéfices ?
Non
 
jelizavettka:
Non
OK, mais qu'en est-il du drawdown sur les ombres des chandeliers ? Que faire ?
Raison: