temps dans le terminal aux championnats - page 5

 

sergeev:

Yedelkin:
Veuillez montrer comment exactement "deux lignes de code" répondent à la question posée précédemment, à savoir si l'heure d'été est utilisée pour le fuseau horaire auquel se réfère l'heure de négociation (heure de cotation) du serveur ?


TimeTradeServer

La réponse me semble fausse, malheureusement. La fonction ne donne pas d'indication sur l'utilisation de l'heure d'été pour le fuseau horaire auquel se réfère l' heure de négociation(heure de cotation) du serveur. En d'autres termes, même si le serveur est référencé au fuseau horaire GMT+1, la fonction TimeTradeServer ne peut pas déterminer si le serveur passera à GMT+2 au printemps. À l'automne, il reviendra en conséquence.

En été, cette fonction ne répond pas non plus à la question de savoir si le serveur utilise l'heure "d'été" pour les citations.

 
Yedelkin:

La réponse me semble fausse, malheureusement. La fonction ne donne pas d'indication sur l'utilisation de l'heure d'été pour le fuseau horaire auquel se réfère l' heure de négociation(heure de cotation) du serveur. En d'autres termes, même si le serveur est référencé au fuseau horaire GMT+1, la fonction TimeTradeServer ne peut pas déterminer si le serveur passera à GMT+2 au printemps. À l'automne, il reviendra en conséquence.

En été, cette fonction ne répond pas non plus à la question de savoir si le serveur utilise l'heure "d'été" pour traiter les citations.

Vous n'avez pas besoin du temps du serveur.

Si la négociation est basée sur le temps en raison du cycle mondial des prix, alors je négocierai strictement en fonction de l'heure GMT et je ne m'agiterai pas.

Le temps du serveur n'est qu'un facteur de confusion inutile pour le cerveau (et le programme !).

 

Chers interlocuteurs.

Vous ne comprenez pas le cœur du problème, voici ma citation :

Voici une comparaison des cotations des serveurs d'Alpari et de Metaquotes :

match -> 02.05.2011 -> shift -> 31.10.2011 -> match -> 07.11.2011 -> shift

Ensuite, un changement est observé le 31.10.2011, puis la concordance des cotations est totale jusqu'au 07.11.2011, avec un nouveau décalage d'une heure, et jusqu'à aujourd'hui.

Ces "métamorphoses" ne peuvent être expliquées d'aucune façon !!!!. Si un revendeur indique que l'heure des cotations EET correspond à l'heure d'été, cela signifie que l'heure GMT+2 correspond au dernier dimanche d'octobre au dernier dimanche de mars. Toutes les autres heures sont exprimées en GMT+3 (heure d'été). Et je n'ai pas besoin de vérifier quoi que ce soit dans le code - il est considéré comme un axiome ! Je sais toujours à quelle heure sont les devis. Dans ce cas, il n'y a aucune explication logique à de tels décalages. C'est une erreur dans l'histoire des citations ! Peut-être cela a-t-il déjà été discuté, mais ce point m'a échappé, mais il est important qu'à l'avenir, tout se passe comme il se doit.

Si l'universalité des EA est importante pour vous, c'est-à-dire que vous voulez que votre EA fonctionne correctement quelles que soient les périodes de temps à certaines cotations, alors je pense que tous les outils sont disponibles dans MQL5 (je ne les ai pas testés moi-même, mais je crois le développeur).

Je ne me soucie pas de cette universalité. Comme mon EA a été optimisé et développé sur les cotations d'Alpari, j'ai besoin de savoir comment les cotations du serveur du Championnat vont se comporter par rapport à celles d'Alpari afin d'ajuster les paramètres de l'EA en conséquence ! J'ai besoin de certitude !!! Les performances de mon EA en dépendent.

Stringo a répondu que l'heure sur le serveur sera GMT+1 avec un passage à l'heure d'hiver. Cette heure est appelée CET et elle est maintenant GMT+2 (avec le décalage de l'été). Le 28 octobre 2012, on passera à l'heure normale (heure d'hiver) et l'heure sera CET=GMT+1. Il est important pour moi d'obtenir une confirmation de mes pensées de la part des organisateurs du championnat ! La phrase - "Oui, ce sera" est suffisante.

Merci.


Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeDaylightSavings - Документация по MQL5
 
autoforex:

Chers interlocuteurs. Vous manquez le cœur du problème...

Il ne manque rien à personne. Il arrive souvent sur ce forum qu'une seule question en soulève un tas d'autres. Et l'essence de la première question ne concerne que l'auteur. Vous pouvez le constater vous-même.

autoforex:

Stringo a répondu que l'heure sur le serveur sera GMT+1 avec le passage à l'heure d'hiver.

Ce n'était pas Stringo (au point d'être attentif en suivant le fil de discussion), mais c'est trivial. Vos dernières questions s'adressent directement aux organisateurs, de sorte que les autres interlocuteurs n'ont en quelque sorte rien à faire dans la discussion sur le "cœur du sujet". Bien entendu, tout le monde souhaite bonne chance pour obtenir la bonne réponse dans la bonne forme.

Je tiens à vous remercier pour votre obstination à faire avancer le sujet ! Beaucoup de gens, après une ou deux questions sans réponse, abandonnent tout simplement le sujet qu'ils ont soulevé :)

 

et pourtant... faut-il prévoir la modification de l'heure du 28 octobre ?

 
maryan.dirtyn:

et pourtant... faut-il prévoir la modification de l'heure du 28 octobre ?

Eh bien, cela dépend de la logique de la stratégie commerciale. Par exemple, ma stratégie est basée sur l'heure GMT, c'est pourquoi je dois la corriger de toute façon :). Si je ne négociais que par rapport au fuseau horaire CET, je ne m'en préoccuperais pas, comme décrit ci-dessus.
 

Le poste ouvre à 9 heures et ferme à 22 heures.

MqlDateTime time;
TimeCurrent(time);
if(DayClose && time.hour>=22){CLOSEALL(SY[i]); return;} 

Les signaux sont bloqués sur certaines nouvelles.

MqlDateTime time;
TimeCurrent(time);
if(time.mon==10 && time.day==4  && time.hour==14 && (time.min>15 && time.min<45)) News=true;

Voici la logique.

après le 28 octobre, nous devons ajouter une heure ?

 
autoforex:
Ainsi, les cotations du serveur du championnat seront décalées d'une heure par rapport aux cotations d'Alpari tout au long du championnat (car ils utilisent l'heure EET = GMT+2 et ont l'heure d'été).

Je demande aux organisateurs de confirmer l'exactitude de mes conclusions ! !!

Garanties uniquement dans sberbank. Vous pouvez également demander une estimation de la direction de la tendance et la garantie qu'elle ne changera pas pendant le championnat.
 
maryan.dirtyn:

la position s'ouvre à 9 heures, se ferme à 22 heures. sur certaines nouvelles, les signaux sont bloqués. c'est la logique. après le 28 octobre, il faut ajouter une heure ?

La logique de votre stratégie de trading est liée à l'heure du serveur (heure du serveur de trading). Puisqu'il a été récemment annoncé que pour le championnat, il sera utilisé

MetaQuotes:

GMT+1 timezone
Avec support de l'heure d'été.

Personnellement, je ne prendrais pas la peine de tenir compte de la correction du temps, et je n'ajouterais ou ne soustrairais rien "après le 28". Mais je devrais assumer trois types de risques :

- Le risque qu'en fait les devis arrivent avec une heure qui ne correspond pas au fuseau horaire GMT+1 ;

- le risque que l'heure citée ne supporte pas en fait l'heure d'été;

- le risque que le passage à l'heure d'hiver ne soit pas mis en œuvre dans les délais prévus est le 28 octobre.

Les risques sont bien sûr minimes, mais il est conseillé de les envisager. Il est possible d'éviter ces risques en se reliant à GMT :

MqlDateTime time;
TimeGMT(time);
//Плюс поправка на летнее время, если торговая деятельность завязана на таймзону с наличием летнего времени
 
Rosh:
Garanties uniquement chez Sberbank. Demandez une estimation de la direction de la tendance et la garantie qu'elle ne changera pas pendant le championnat.

Je ne sais pas ce qui a provoqué un tel "sarcasme" à propos de mes questions, mais il n'y a aucune information utile dans votre réponse !

Raison: