Firebird v63G - page 4

 
Hendrick:
Voilà ! EA et les paramètres que j'utilise.

Après une journée de test - 50% de baisse du compte de démonstration.

comment se passent vos tests ?

Dossiers :
 
glader:
Après une journée de test - 50% de baisse du compte démo. comment se passent vos tests ?

Voici ma dernière déclaration pour la version 065tf.

Dossiers :
 

Super !

Hendrick:
Voici ma dernière déclaration pour la version 065tf.

Bonjour Hendrick,

De beaux résultats !

Je pense que votre EA fonctionne mieux sur IBFX seulement.

Je pense que cela est dû à l'heure du serveur du courtier et au réglage de l'heure de votre EA.

Pouvez-vous placer ce paramètre d'heure dans les paramètres d' entrée ? Ainsi, nous pouvons utiliser l'heure du serveur de n'importe quel courtier ?

Bien sûr, ce n'est qu'une observation et je peux me tromper sur l'heure du serveur.

Meilleures salutations.

 
Hendrick:
Voici ma dernière déclaration pour la version 065tf.

Je suis assez confus en raison des résultats très différents. Pouvez-vous préciser quelle TimeFrame et quelles paires de devises vous traitez ? Merci d'avance.

 
FX-Hedger:
Bonjour Hendrick,

De beaux résultats !

Je pense que votre EA fonctionne mieux sur IBFX uniquement.

Je pense que cela est dû à l'heure du serveur du courtier et au réglage de l'heure de votre EA.

Pouvez-vous placer ce paramètre d'heure dans les paramètres d'entrée ? Ainsi, nous pouvons utiliser l'heure du serveur de n'importe quel courtier ?

Bien sûr, c'est juste une observation et je peux me tromper sur l'heure du serveur.

Meilleures salutations.

Hé FXHedger !

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire. J'ai défini l'option UserHourTrade=false. Je veux donc trader 24 heures sur 24. Cela répond-il à votre question ? (Désolé, l'anglais n'est pas ma langue maternelle. Donc, ne pas comprendre votre question est ma faute et non la vôtre ! S'il vous plaît, apprenez-moi quand je me trompe).

Santé !

 
glader:
Je suis assez confus à cause des résultats très différents. Pouvez-vous préciser quelle TimeFrame et quelles paires de devises vous traitez ? Merci d'avance.

Salut Glader !

TF=30M. Je teste encore toutes les paires. Et voici mes paramètres. J'espère que cela vous aidera !

Merci !

Dossiers :
 

J'ai remarqué dans les paramètres que le pipstep est plus grand que le trailingstops, je n'y avais pas prêté attention auparavant, je pensais que ce serait l'inverse. Je présume que le pipstep est une autre façon de dire trailstep/stepstop, mais je peux me tromper. Il y a un fil de discussion ici sur forex-tsd sur les stepstops, si vous faites une recherche et lisez le premier message de ce fil de discussion, il vous donne un bon exemple de stepstops. On ne sait jamais avec les paramètres, modifier de petites choses peut parfois faire la différence. merci

Hendrick:
Salut Glader !

TF=30M. Je teste encore toutes les paires. Et voici mes réglages. J'espère que cela vous aidera !

A la vôtre !
 
goldensight:
J'ai remarqué dans les paramètres que le pipstep est plus grand que les trailingstops, je n'avais pas prêté beaucoup d'attention à cela auparavant, je pensais que ce serait l'inverse. Je présume que le pipstep est une autre façon de dire trailstep/stepstop, mais je peux me tromper. Il y a un fil de discussion ici sur forex-tsd sur les stepstops, si vous faites une recherche et lisez le premier message de ce fil de discussion, il vous donne un bon exemple de stepstops. On ne sait jamais avec les paramètres, la modification de petites choses peut parfois faire la différence.

Je pense que PipSet et TS sont totalement différents. L'explication de PipSet est la suivante (voir document joint) :

PipStep :

Lorsque la position va à l'encontre de Firebird, il commence à acheter pour moyenner la position à une meilleure valeur.

La valeur que vous entrez ici est le montant que le prix doit déplacer pour ouvrir une nouvelle position.

30 pips semble être une bonne valeur.

Trop bas et Firebird achète comme un fou. Si elle est trop élevée, il n'est jamais capable de faire la moyenne et commence à perdre des transactions.

Dossiers :
 

Heure du serveur de courtage

Hendrick:
Hé FXHedger !

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire. J'ai défini l'option UserHourTrade=false. Je veux donc trader 24 heures sur 24. Cela répond-il à votre question ? (Désolé, l'anglais n'est pas ma langue maternelle. Donc, ne pas comprendre votre question est ma faute et non la vôtre ! S'il vous plaît, apprenez-moi quand je me trompe).

A la vôtre !

Bonjour Hendirck !

Merci pour la réponse, pas besoin de vous excuser. Je ne suis pas très bon en anglais.

Ce que j'essayais de dire, c'est que IBFX peut utiliser l'heure de New York sur son serveur, et que d'autres courtiers peuvent utiliser GMT+2 ou GMT-1. Puisque vous avez un filtre horaire sur l'EA. Le filtre horaire utilise l'heure du serveur pour l'activer et la désactiver.

Ainsi, si j'utilise un courtier dont l'heure est différente de celle d'IBFX, l'EA s'activera et se désactivera en fonction de l'heure du serveur de mon courtier et les résultats seront différents.

Si l'EA fonctionne 24 heures sur 24, cela n'a pas d'importance.

J'espère avoir été clair.

Merci.

 

Aucune transaction ! !!

J'essaie toujours de tester plusieurs EA, mais aucune ne fonctionne. Aucune erreur dans le journal.

Raison: