Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 763

 
artmedia70:

Pourquoi le ferais-je ? Vous aimez écrire 0, j'aime écrire OP_BUY, vous aimez 1440, j'aime PERIOD_D1.

Vous aimez écrire

et moi.

C'est la même chose, mais la façon dont je l'ai, je la préfère :

La ligne de paramètres la plus haute est votre construction de code, la deuxième en partant du haut est la mienne.


Où est la "programmation moins flexible" ?


Par flexible, j'entends qu'il est facile de modifier les paramètres avec les externes par rapport aux entrées, car les entrées ne veulent pas changer, vous savez, qui a un nom de famille similaire ! Et beaucoup d'autres choses, qui ne font que rendre les choses plus difficiles et plus lentes. Au fait, il est plus pratique de changer les chiffres que d'écrire les noms en mashki, même si c'est toujours un peu exagéré avec les chiffres. Mais OP_BUY est OK, d'autant plus que seuls les pipers optimisent probablement 0 et 1 pour déterminer où ouvrir ! ;) Quoi qu'il en soit, c'est une question de goût, mais j'ai l'impression qu'ils veulent s'habituer à l'innovation, et qu'un moment moins agréable fera tomber le tabouret de dessous le tabouret familier et confortable.
 

Salut à tous ! !!

J'ai décidé de vérifier combien de clôtures plus dans les 9 barres suivantes, après une barre avec une fourchette de 0,007, avec une clôture sur une barre supérieure à l'ouverture (graphique 1 heure eurodollar).

J'ai créé un script pour obtenir les données suivantes :

combien de plages rentables en EURUSD,H1 : total des barres étudiées=50000

combien de plages rentables sont en hausse EURUSD,H1 : nombre moyen de points à la clôture du côté positif=0.008308835489833627

combien de plages rentables en EURUSD,H1 : combien de clôtures dans le plus après 9 barres de clôture=541

combien de plages rentables en EURUSD,H1 : nombre total de points de profit=4.495079999999993

combien de plages rentables en EURUSD,H1 : nombre total de barres avec cette plage=622

Je lance le conseiller expert et j'obtiens des données très différentes. Le conseiller expert entre après la barre de signal et sort sur un profit après 700 ou 9 barres. L'arrêt a été fixé à une valeur inaccessible, l'écart est de zéro.

En considérant que nous avons environ 250 jours de travail, nous obtenons 6000 heures.

C'est-à-dire que 8 ans, c'est 50 000 barres d'heures, par nombre de transactions, la fourchette approximative pour la recherche : 2006 juin à la date actuelle.

Des transactions rentables dans l'EA :

2014.11.04 13:48:21.946 2014.10.31 22:56 gammes rentables up OnTester renvoie 391.00000000000000000000

Le nombre de transactions est de 630.

Expliquez pourquoi de telles divergences entre l'EA et le script ?

Dossiers :
 

Bonjour à tous.

Comment serait le code de cette fonction ?

Une transaction est ouverte et après 3 ou 10 minutes, elle est fermée.

OrderSend(Symbol(), OP_SELL, 0.5, Bid, 1, Bid+0.00300, Bid-0.00300) ;

 

Comment le terminal calcule-t-il la marge ?

Dans l'informateur, j'ai fait ça :

        double _Expertmargin = 0.0;

        for ( int z = OrdersTotal() - 1; z >= 0; z -- )
        {
                if ( !OrderSelect( z, SELECT_BY_POS ) )
                {
                        _GetLastError = GetLastError();
                        Print(". OrderSelect("+ IntegerToString(z)+ ", SELECT_BY_POS ) - Error #"+ IntegerToString(_GetLastError) );
                }
                if ( OrderMagicNumber() == magic && OrderSymbol() == Symbol() && OrderType()<2)
                {
                        _Expertmargin += MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED)*OrderLots();
                }
        }

J'ai ensuite additionné les valeurs de marge pour chaque symbole et j'ai obtenu une certaine divergence avec ce que AccountMargin() renvoie - 247.74 contre 247.79 dans le terminal :


Comment cela se fait-il ?

 

Je veux créer des hiboux qui négocient sur deux paires variables sur le graphique principal EURUSD.

A_open = NormalizeDouble(iOpen(NULL, PERIOD_H1, 0), Digits) ;

il fonctionne parfaitement, le second pour GBPUSD

double B_open = NormalizeDouble(iOpen(GBPUSD, PERIOD_H1, 0),Digits) ; il ne voit même pas ce que je fais de mal

 
À l'aide, s'il vous plaît ! Peut-être que quelqu'un a vu une partie du code, ou un script, ou un Expert Advisor sur le principe suivant. Nous avons mis 2 ordres en attente (Buy Stop et Sell Stop), quand l'un se déclenche, le second est supprimé et à sa place nous mettons le même mais avec un double lot. Lorsque le deuxième ordre en attente se déclenche, à la place du premier, un autre ordre en attente avec un lot triplé est placé. J'espère l'avoir écrit clairement. Merci.
 
prom18:
À l'aide, s'il vous plaît ! Peut-être que quelqu'un a rencontré soit une partie du code, soit un script, soit un EA sur le principe suivant. Nous mettons 2 ordres en attente (achat et vente), quand l'un se déclenche, le second est supprimé et à sa place on met le même mais avec un lot double. Lorsque le deuxième ordre en attente se déclenche, le premier est également placé à la place du premier avec un lot triplé. J'espère l'avoir écrit clairement. Merci.
Voulez-vous aussi prendre une perte sur votre Martin ?
 
Bonjour, je suis un nouveau venu. Cela fait maintenant un mois que j'essaie d'apprendre à écrire des EA, mais j'ai du mal à m'y retrouver. Aidez-moi, s'il vous plaît. Veuillez écrire un EA séparé pour les ordres en attente BuyStop, Sellstop, BuyLimit, SellLimit.
 
Je veux comprendre la différence en écrivant un EA sur tous ces ordres en attente ? Quels paramètres doivent être appliqués là ?
 
logut:
Je veux comprendre la différence en écrivant un EA sur tous ces ordres en attente ? Quels paramètres doivent être appliqués là ?

Ladocumentation vous aidera à

Raison: