Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 20

 
Mischek:

Vous l'avez déjà écrit, je me demande comment vous le saviez ? Bien avant la capture d'écran de Reshetov sur le 4.

Ne nous faites pas le coup du "j'ai deviné". Personne ne s'en approche, et vous avez deviné. Et, oh, vous l'avez fait. Quelle surprise.

C'est logique.

Si tout cela est si logique et que je le savais, alors pourquoi devrais-je en parler, juste pour éveiller les soupçons ?

Logique ?

 
sanyooooook:

c'est logique !

Si c'est si logique et que je le savais, alors pourquoi devrais-je blablater pour éveiller les soupçons ?

logique ?

Ce n'est pas logique.

Pour garder la conversation tranquille.

Vous ne saviez pas que Reshetov sur le quatre posterait une capture d'écran.

Logique ?

 
Mischek:

Ce n'est pas logique.

pour mettre un frein à la conversation.

Vous ne saviez pas que Reshetov allait poster une capture d'écran sur le quatre.

Logique ?

Je l'ai deviné, car je l'ai fait moi-même (mais sans capture d'écran), lorsque j'ai été banni.

Avoir également de l'expérience dans la communication avec les utilisateurs de bannissement, et le "schéma approximatif" des actions des modérateurs lorsqu'un conflit survient.

 
sanyooooook:

Je l'ai deviné car je l'ai fait moi-même (mais sans capture d'écran) lorsque j'ai été banni.

Ayez également de l'expérience avec les utilisateurs bannis, et un modèle approximatif d'action des modérateurs lorsqu'un conflit survient.

Où est le conflit ?

ICI ?

Couvreur suspecté, votre témoignage esthors de contrôle.

 
Mischek:

OÙ ?

où la manche est en haut.)

SZS : D'Artagnan est arrivé et a commencé à expliquer à tout le monde qu'il est d'Artagnan, et que tous les autres n'ont pas les manches cousues.

 
sanyooooook:

où l'on ne peut pas coudre sa manche).

SZS : D'Artagnan est venu et expliquons à tout le monde qu'il est D'Artagnan, et que tous les autres n'ont pas cousu sa manche.

Je l'ai, couvreur.

Asseyez-vous.

Je ne sais pas combien vous avez gagné dans le passé, ainsi qu'une jeune épouse et une petite fille, donc c'est une confession volontaire.

 
 
Mischek:
L'horizon est foutu :)
 
JJerboa:
L'horizon est plein :)
il y a une conférence prévue à 6h du matin.
sur la façon de buzzer
puis un dîner léger est servi
suivi d'un bourdonnement et du sommeil
Koshkin, 26.12.2011
 
Mischek:

Merde. Yuri a été touché. Ce n'est pas juste.

Les cryptomanes sont si sournois qu'ils vous tirent dans le dos.

Les Cryptomaniacs mènent 1-0, mais le match n'est pas encore terminé.

;)

Raison: