Travail réel sur MT5 NDD

 

Bon après-midi.

Je voudrais demander l'avis d'un trader qui négocie sur le NDD (Non Dealing Desk, Exchange-Market Execution).

http://ru.fibogroup.eu/forex/mt5rules.html

Un ordre de marché :

L'ordre de marché sera exécuté au meilleur prix du marché des fournisseurs de liquidité au moment où l'ordre atteint le système ECN Integral. Par conséquent, il peut y avoir un glissement entre le prix que vous voyez dans le terminal et le prix d'exécution. Et le glissement peut être en votre faveur. En raison de l'énorme liquidité du réseau ECN, le slippage dans des conditions normales est inexistant ou négligeable. Dans des conditions de faible liquidité ou de volatilité explosive, le slippage a tendance à être plus élevé que dans un marché calme.

En particulier, je suis intéressé par le moment de "slippage". Il n'est pas fixé, le prix n'est pas fixé. Théoriquement, le prix est à 1,3000, après avoir envoyé l'achat, ils ouvrent à 1,3050, disons.

Ce n'est pas bon du tout. Comment sont les choses dans la réalité ?

Правила торговли и исполнения ордеров МТ 5 NDD
  • ru.fibogroup.eu
Технология, реализованная РЅР° счетах типа MT 5 NDD, позволит вам торговать напрямую СЃ РєСЂСѓРїРЅРµР№С€РёРјРё поставщиками ликвидности (такими как, например, Bank of America, HSBC, Citi, UBS, Barclays, Deutsche Bank) РѕРґРЅРѕР№ РёР·...
 
Je ne trade pas encore sur ce compte. Je me demande juste comment les choses fonctionnent sur le compte réel.
 
Karlson:
Je ne fais pas de commerce sur ce type de compte et je suis seulement intéressé par la façon dont les choses fonctionnent sur un compte réel.

Dans MT5, dans la demande de transaction, il y a le champ suivant

ENUM_ORDER_TYPE_FILLING

Identifiant

Description

COMMANDE_REMPLISSAGE_FOK

Une transaction ne peut être exécutée que dans le volume spécifié et à un prix égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. S'il n'y a pas assez d'offre sur le marché à ce moment-là pour le symbole de l'ordre, l'ordre ne sera pas exécuté. Ce type de remplissage est utilisé dans le mode d'exécution SYMBOL_TRADE_EXECUTION_INSTANT ouSYMBOL_TRADE_EXECUTION_REQUEST.

COMMANDE_REMPLISSAGE_IOC

Accord pour négocier sur le volume maximum disponible sur le marché dans le cadre du volume spécifié dans l'ordre et à un prix égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. Dans ce cas, aucune commande supplémentaire ne sera passée pour le volume manquant. Ce type de remplissage peut être disponible uniquement dans les modes d'exécution SYMBOL_TRADE_EXECUTION_MARKET etSYMBOL_TRADE_EXECUTION_EXCHANGE selon les paramètres du serveur de négociation.

RETOUR_REMPLISSAGE_ORDRE

Accord pour négocier sur le volume maximum disponible sur le marché dans le cadre du volume spécifié dans l'ordre et à un prix égal ou supérieur à celui spécifié dans l'ordre. Dans ce cas, une commande supplémentaire sera passée pour le volume manquant au prix spécifié dans cette commande. Ce type de remplissage est utilisé uniquement pour les ordres en attente (TRADE_ACTION_PENDING).

C'est donc à vous de décider comment exécuter cette transaction.

 

Karlson:

En particulier, je suis intéressé par le moment du "slippage". Il n'est pas défini, le prix n'est pas défini. Théoriquement, le prix est à 1,3000 et après avoir envoyé votre ordre d'achat, vous l'ouvrez à 1,3050, disons.

Ce n'est pas bon. Quelle est la réalité ?

Il faut croire non pas aux paroles mais aux actes. (c) Vérifiez simplement les cotations et le moment de leur exécution. La probabilité qu'une cotation fasse un bond de 50 pips en un tick et que cela se produise au moment de l'exécution de votre ordre est très faible.

Si différentes cotations sont passées pendant l'exécution de l'ordre et que l'ordre n'est pas exécuté par l'une d'entre elles, nous verrons à quel point les sociétés de courtage sont malhonnêtes.

 
sergey1294:

Dans la demande de transaction MT5, il y a le champ suivant

ENUM_ORDER_TYPE_FILLING

Cela n'a rien à voir avec cela. Ne confondez pas différents concepts. Le prix d'exécution ne dépend en aucun cas du type de remplissage.

 

Andrei01:

Eh bien, si différentes cotations sont passées pendant l'exécution de l'ordre et que l'ordre n'a pas été exécuté pour l'une d'entre elles, cela montre la mauvaise foi des sociétés de courtage.

S'il n'y a pas de prix réel sur le marché, le réseau ECN répondra qu'il n'y a pas de prix (PRICE_OFF). Il n'y aura pas d'exécution et l'ordre sera annulé.

Si la société de courtage essaie de contrôler la situation, il est même possible que l'ordre soit exécuté selon un prix pro-quote et non selon le Marché. Dans ce cas, l'ordre peut être exécuté selon le type d'exécution spécifié (FOK/IOC).

S'il n'y a pas de réponse de la société de courtage au sujet de l'ordre pendant une longue période, cela signifie que la société de courtage a perdu sa connexion avec le réseau ECN. On devrait gifler leurs programmeurs.

 
sergeev:

Ce n'est pas pertinent. Ne confondez pas les différents concepts. Le prix de l'exécution ne dépend pas du type de coulée.

C'est étrange, je pensais que c'était le cas, mais tout le monde fait des erreurs.
 
Je ne veux pas perdre sur les frais de dépôt, 500$ minimum, 0.1 min lot... Même si j'ouvre avec une tendance )))).
 
sergeev:

1. S'il n'y a pas de prix réel sur le marché, l'ECN répondra qu'il n'y a pas de prix (PRICE_OFF).

2. Si la société de courtage ne répond pas à l'ordre pendant une longue période, cela signifie que la société de courtage a perdu la connexion au réseau ECN. Nous devons donner un coup de main à leurs programmeurs.

1. Quelle est votre probabilité qu'il n'y ait pas de prix sur l'ECN qui est connecté aux banques et autres fournisseurs de liquidités ? Le prix ne sera peut-être pas exact, mais il sera toujours le plus proche avec quelques points de différence. En moyenne, la moitié du temps, le prix devrait être meilleur que celui qui est donné.

2. Peut-être qu'il n'y a pas d'imbécile assis dans l'ECN qui ne peut pas fournir la duplication de la communication.

 
Andrei01:

1. Selon vous, quelle est la probabilité qu'il n'y ait pas de prix sur l'ECN auquel les banques et autres fournisseurs de liquidités sont connectés ? Il n'y aura peut-être pas ce prix particulier, mais il y aura toujours le prix le plus proche, avec tout au plus quelques pips de différence. En moyenne, la moitié du temps, le prix devrait être meilleur que celui qui est donné.

2. Peut-être que les DC ne sont pas des idiots qui ne peuvent pas assurer une communication redondante.

Quel est votre message "intelligent" alors, comme une société de courtage malhonnête ? Tout d'abord, comprenez comment le marché fonctionne, pour faire de telles affirmations.
 
sergeev:
Alors quel est votre message de "pensée profonde" comme ECN sans scrupules ?
L'injustice réside dans le fait que la société de courtage prétend être un ECN mais n'a pas l'exécution typique d'un ECN.
Raison: