Niveaux d'offre et de demande manquants - page 4

 

J'ai également lu quelque part, sur le site du courtier je crois, où le principe de la gestion du flux de transactions par la plateforme MT5 était expliqué.
Et tout dépend du flux de dates. Dans lequel il peut y avoir un sens des affaires, ou il peut ne pas y avoir de telles informations.
Lorsque cette information est manquante dans le flux, la plateforme tente de déterminer cette direction, selon le principe suivant :

si last = = ask, il y a eu une transaction Buy
si last == bid, il y a eu une transaction Sell

Par conséquent, s'il y a une transaction dans le spread (c'est-à-dire opposée)
alorslast != ask et last != bid
et la plateforme sort N/A, la direction est incertaine.
Ce qui est logique, si elle est passée à l'intérieur du spread, alors elle ne change pas BestBid ou BestAsk.
C'est ce que vous voyez dans votre pile.

En résumé, nous pouvons dire que l'affichage est correct.
Il suffit de comprendre l'implémentation du mécanisme de traitement des flux par la plateforme MT5 et son affichage.
 
Roman:

J'ai également lu quelque part, sur le site du courtier je crois, une explication sur la façon dont la plateforme MT5 gère le flux de transactions.
Et tout dépend du flux de dates. Dans lequel il peut y avoir un sens des affaires, ou il peut ne pas y avoir de telles informations.
Lorsque cette information est manquante dans le flux, la plateforme tente de déterminer cette direction, selon le principe suivant :

si last = = ask, il y a eu une transaction Buy
si last == bid, il y a eu une transaction Sell

Par conséquent, s'il y a une transaction dans le spread (c'est-à-dire opposée)
alorslast != ask et last != bid
et la plateforme sort N/A, la direction est incertaine.
Ce qui est logique, si elle est passée à l'intérieur du spread, alors elle ne change pas BestBid ou BestAsk.
C'est ce que vous observez dans votre pile.

En résumé, nous pouvons dire que l'affichage est correct.
Il vous suffit de comprendre l'implémentation du mécanisme de traitement des flux par la plateforme MT5 et son mapping.

Quelles sont les transactions dans le spread ? Un ordre à cours limité placé dans le spread, s'il peut être placé (car sur le S&P, par exemple, le spread est généralement de 1 à 2 ticks),
modifie le meilleur prix du put. Et l'ordre de marché est apparié à cette limite. Les transactions ne sont pas exécutées dans le vide.
Le fait que, pour une raison quelconque, personne ne dessine ou n'affiche dans les données les changements des meilleurs prix ne change rien à l'idée d'appariement des ordres.
Il y a un ordre à cours limité qui est associé à un ordre de marché (agressif, marché - diversement nommé). Tout va dans le même ordre là-bas. Tout s'y déroule dans un seul ordre, même au niveau de la microseconde.
Chaque chose a son propre ordre.

 
Eh bien, alors, une mise en œuvre incomplète.
 
Andrey Gladyshev:

Que sont les transactions dans le spread ? Un ordre à cours limité placé dans le spread, si vous pouvez le placer (car sur le S&P, par exemple, le spread est généralement de 1 à 2 ticks),
modifie le meilleur prix du put. Et l'ordre de marché est apparié à cette limite. Les transactions ne sont pas exécutées dans le vide.
Le fait que, pour une raison quelconque, personne ne dessine ou n'affiche dans les données les changements des meilleurs prix ne change rien à l'idée d'appariement des ordres.
Il y a un ordre à cours limité qui est associé à un ordre de marché (agressif, marché - diversement nommé). Tout va dans le même ordre là-bas. Tout s'y déroule dans un seul ordre, même au niveau de la microseconde.
Chaque chose a sa propre file d'attente.

Si un ordre à cours limité est placé dans le spread et immédiatement connecté avec celui du marché, il n'arrive pas dans la file d'attente et, selon toute vraisemblance, ne modifie pas le meilleur prix de la file.

J'en ai parlé au début, mais je ne m'en souviens pas exactement. Si vous consultez les documents, tout sera clair.

 
Roman:

J'ai également lu quelque part, sur le site du courtier je crois, une explication sur la façon dont la plateforme MT5 gère le flux de transactions.
Et tout dépend du flux de dates. Dans lequel il peut y avoir un sens des affaires, ou il peut ne pas y avoir de telles informations.
Lorsque cette information est manquante dans le flux, la plateforme tente de déterminer cette direction, selon le principe suivant :

si last = = ask, il y a eu une transaction Buy
si last == bid, il y a eu une transaction Sell

Par conséquent, s'il y a une transaction dans le spread (c'est-à-dire opposée)
alorslast != ask et last != bid
et la plateforme sort N/A, la direction est incertaine.
Ce qui est logique, si elle est passée à l'intérieur du spread, alors elle ne change pas BestBid ou BestAsk.
C'est ce que vous voyez dans votre pile.

En résumé, nous pouvons dire que l'affichage est correct.
Il vous suffit de comprendre la mise en œuvre du mécanisme de traitement des flux par la plateforme MT5 et son affichage.

Vous êtes comme des enfants, je le jure. J'ai déjà expliqué TC : prenez un carnet de commandes complet et regardez-le. Toutes les informations nécessaires sont présentes, à savoir les numéros d'ordre impliqués dans la transaction. Grâce aux numéros des ordres, nous pouvons clairement voir qui, quand et à quel prix a passé les ordres regroupés dans cette transaction spécifique.

Et ce que MT5 vous montre est une question secondaire.

 
Andrey Gladyshev:

Quelles sont les transactions dans le spread ?

Deux marchés orientés différemment, au même moment.
Jetez un coup d'œil à la capture d'écran dans le lien ci-dessus.

 
Dmi3:

Vous êtes comme des enfants, pour l'amour de Dieu. Déjà expliqué à TC : prenez le journal complet du mandat et regardez-le. Il contient toutes les informations dont vous avez besoin, à savoir les numéros d'ordre impliqués dans la transaction. Grâce aux numéros des ordres, nous pouvons clairement voir qui, quand et à quel prix a passé les ordres regroupés dans cette transaction spécifique.

Et ce que montre MT5 est une question secondaire.

Vous devriez également voir une capture d'écran du journal.

 
Roman:

Vous devriez également voir une capture d'écran de ce que le journal imprime.

Je n'ai pas besoin de voir une capture d'écran, je me tiens dans la vitre tous les jours avec mon argent, je sais ce qui s'y passe et pourquoi. Et la façon dont MT5 l'affiche, encore une fois, est une autre question.

 
Roman:

Deux marchés dirigés différemment, en même temps.
Regardez la capture d'écran dans le lien ci-dessus.

Il n'y a pas d'ordres "marché" sur la bourse. Il n'y a QUE des limites. Tout ordre au marché est un ordre à cours limité au prix maximum/minimum.

 
Dmi3:

Il n'y a pas d'ordres "marché" sur la bourse. Il n'y a QUE des limites. Tout ordre au marché est un ordre à cours limité au prix de la limite maximale/minimale.

Il est clair qu'il n'y a pas d'ordres de marché.
L'argot "marché" est applicable pour la compréhension car beaucoup de gens ne réalisent pas qu'il n'y a pas de marché.
Il est donc plus facile de parler de marché que d'expliquer toute la technologie d'exécution ;))