[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 9

 

En principe, je résoudrais ce problème d'identification et de renommage en programmation en introduisant 2 noms (identifiants). C'est-à-dire, ce que j'ai dit précédemment : il y a, par exemple, un nom d'objet et son paramètre secondaire, mais aussi identifiant (temporaire, pour ainsi dire - flottant), le même numéro d'objet (en cas d'énumération de celui-ci). Et, s'il est nécessaire de renommer, l'identifiant temporaire au moment du renommage devient un analogue du nom (le substitue pour cette période) et la procédure de renommage de l'objet a lieu, c'est-à-dire la suppression de l'ancien nom (paramètre...) et l'attribution du nouveau. Après tout, le nom n'est qu'un des paramètres de l'objet.

Mais c'est juste un coup d'oeil rapide... Je ne me suis pas encore vraiment penché sur cet aspect. C'est pourquoi je voulais voir ce que les autres avaient à dire sur ce sujet. Quels sont les avis et quelles sont les chances de réussite ?

Mais le fait qu'elle soit réalisée dans la nature signifie qu'il est possible de la réaliser également dans la nature de la programmation. Comme nous ne sommes que le reflet des lois de cette nature qui nous a déjà été donnée.

(Désolé pour la philosophie... - Je n'en dirai pas plus : ))) )

 

Je veux faire une fonction comme Lot Multiplier pour sortir du déficit, par exemple 2 positions 1 Sell et 1 Buy ont été ouvertes, disons que la position Buy a fermé sur TP et la position Sell restante est en déficit, et alors j'ai besoin de rouvrir 2 positions 1 Buy avec le même lot et la position Sell mais avec un plus grand lot.

Le Turbo-Profit Expert Advisor a une fonction similaire mais il n'est pas si facile à lire ;))

Je cherche peut-être un exemple de la même fonction mais cela devrait être plus compréhensible)

 
Frostr:

Je veux faire une fonction comme Lot Multiplier pour sortir du déficit, par exemple 2 positions 1 Sell et 1 Buy ont été ouvertes, disons que la position Buy a fermé sur TP et la position Sell restante est en déficit, et alors j'ai besoin de rouvrir 2 positions 1 Buy avec le même lot et la position Sell mais avec un plus grand lot.

Le Turbo-Profit Expert Advisor a une fonction similaire mais il n'est pas si facile à lire ;))

Je cherche peut-être un exemple de la même fonction mais cela devrait être plus compréhensible)


Recherchez par le mot martingale. C'est le nom de ces méthodes de gestion de l'argent. Il y en a beaucoup.
 
rigonich:

Recherchez par le mot martingale. C'est le nom de ces techniques de gestion de l'argent. Il y en a beaucoup.

Merci, je pense que c'est ce dont j'ai besoin, je dois juste trouver la fonction elle-même.
 
Chiripaha:

En principe, je résoudrais ce problème d'identification et de renommage en programmation en introduisant 2 noms (identifiants). C'est-à-dire, ce que j'ai dit précédemment : il y a, par exemple, un nom d'objet et son paramètre secondaire, mais aussi identifiant (temporaire, pour ainsi dire - flottant), le même numéro d'objet (en cas d'énumération de celui-ci). Et, s'il est nécessaire de renommer, l'identifiant temporaire au moment du renommage devient un analogue du nom (le substitue pour cette période) et la procédure de renommage de l'objet a lieu, c'est-à-dire la suppression de l'ancien nom (paramètre...) et l'attribution du nouveau. Après tout, le nom n'est qu'un des paramètres de l'objet.

Mais c'est juste un coup d'oeil rapide... Je ne me suis pas encore vraiment penché sur cet aspect. C'est pourquoi je voulais voir ce que les autres avaient à dire sur ce sujet. Quels sont les avis et quelles sont les chances de réussite ?

Mais le fait qu'elle soit réalisée dans la nature signifie qu'il est possible de la réaliser également dans la nature de la programmation. Comme nous ne sommes que le reflet des lois de cette nature qui nous a déjà été donnée.

(Désolé pour la philosophie... - Je n'en dirai pas plus : ))) )


Tout est possible. La question est de savoir si vous devez réinventer la roue. Chez les enfants, la période pendant laquelle ils doivent être sûrs de tout ce qu'ils ont appris (toucher ou goût) passe à l'âge de 2 ou 3 ans.

P.S. Quant au fait que cela soit possible dans la nature, pensez à un très ancien dicton selon lequel "on ne peut pas entrer deux fois dans la même rivière".

 
rigonich:


Tout est possible. La question est de savoir si vous devez réinventer la roue. Chez les enfants, la période où ils doivent être sûrs de tout ce qu'ils ont appris (à toucher ou à goûter) passe à l'âge de 2 ou 3 ans.

P.S. Et à propos du fait que c'est possible dans la nature, pensez au très ancien dicton selon lequel "on ne peut pas entrer deux fois dans la même rivière".

Rompre mes promesses (pour ne plus en avoir)... Oh, d'accord.

Entrer dans la rivière est possible - si, par exemple, zaseysya ou zabakapirovat' (nous le faisons régulièrement). Et les découvertes et les percées sont faites par ceux qui ne savaient pas qu'on ne pouvait pas le faire... - Il en va de même pour le commerce. Je laisse donc la question ouverte pour l'instant...

Quant aux enfants... - Ils sont ceux qui ne savent pas, ne touchent pas et ne sentent pas (vous avez raison ici - je suis d'accord) et sont ceux qui sont interdits, mais eux, malgré tous les interdits, vont de l'avant. И... ...ils obtiennent souvent ce qu'ils veulent.

Et je suis très reconnaissant aux adultes (c'est-à-dire vous, les plus expérimentés) qui nous aident (enfants, débutants en programmation) à parcourir ce chemin difficile. : ))))
 
Chiripaha:

Rompre mes promesses (pour ne plus en avoir)... Oh bien.

Il est possible d'entrer dans la rivière - si, par exemple, zasajivaetsya ou zabakapi (nous le faisons régulièrement). Et les découvertes et les percées sont faites par ceux qui ne savaient pas qu'on ne pouvait pas le faire... - Il en va de même pour le commerce. Je laisse donc la question ouverte pour l'instant...

Quant aux enfants... - Ils sont ceux qui ne savent pas, ne touchent pas et ne sentent pas (vous avez raison ici - je suis d'accord) et sont ceux qui sont interdits, mais eux, malgré tous les interdits, vont de l'avant. И... ...ils arrivent souvent à leurs fins.

C'est une question intéressante, et je pense qu'elle est utile, mais elle n'est pas pertinente pour ce sujet - si vous voulez, nous pouvons déplacer la discussion dans le fumoir.
 
rigonich:
C'est une question intéressante, et à mon avis utile, mais sans rapport avec ce sujet, si vous voulez, nous pouvons déplacer la discussion dans le fumoir.
Non non... Je ne le ferai plus. Je reconnais que c'est extrêmement intéressant et pas du tout inutile. Mais j'ai passé 20 ans dessus. Les sujets du fil actuel sont plus pertinents maintenant, c'est pourquoi je me suis excusé (pour l'incohérence des sujets).
 
Bonjour. J'ai une question quelqu'un peut-il connaître un site où l'on peut emprunter de l'argent rapidement et sans tous les tracas. Il y a des documents et ainsi de suite. Type comme dans WebMoney, mais ils ont besoin d'un certificat, je ne l'ai pas encore (et la nécessité de quelque part autour de 100 bacha sur webmani raznobyt. (Bien sûr, la question est hors sujet =) , mais importante)
 
Frostr:
Bonjour. J'ai une question quelqu'un peut-il connaître un site où l'on peut emprunter de l'argent rapidement et sans tous les tracas. Il y a des documents et ainsi de suite. Type comme dans WebMoney, mais ils ont besoin d'un certificat, je ne l'ai pas encore (et la nécessité de quelque part autour de 100 bacha sur webmani raznobyt. (Bien sûr, la question est hors sujet =) , mais importante)
Un nouveau QIP est actuellement testé à Moscou. Pour 40 minutes, payez 1000 roubles.