Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 971

 
Yevhenii Levchenko:
Dans le type de compte hedge de mt5, comment puis-je ouvrir des trades, si je ne sélectionne que le nom de l'instrument ?

Utilisez

ulong  PositionGetTicket( 
   int  index      // номер в списке позиций 
   );
La fonction renvoie un ticket de position d'index dans la liste des positions ouvertes et sélectionne automatiquement cette position pour la suite des opérations.


 
Alexey Viktorov:

Utilisez

Merci, Alexey !

Igor Makanu:

Regardez KB, le modérateur y rédige trois codes par jour. J'ai certainement vu la réponse à votre question dans ses codes.

J'ai vérifié... Je comprends que les objets y sont utilisés, mais j'en suis encore loin en C++.

 
Yevhenii Levchenko:

Merci, Alexey !

J'ai vérifié... Je comprends que les objets y sont utilisés, et j'en suis très loin en C++.

Vous êtes les bienvenus.

Des parodies d'objets y sont utilisées. La bibliothèque MQL standard en est pleine.

 
Question sur la validation sur le marché par un indicateur personnalisé. C'est écrit :


 2016.04.01 11:48:08 Impossible d'ouvrir le fichier 'MQL4\indicators\iVAR.ex4'.
Quel est le problème, j'avais l'habitude d'utiliser des indicateurs standard.

 
Vladimir Baskakov:
Question sur la validation sur le marché par un indicateur personnalisé. Ecrit :



L'indicateur personnalisé doit être intégré dans le corps de l'EA en tant que ressource. Lisez l'aide sur les ressources.
 

Et l'erreur 32767 si je fais

return(INIT_PARAMETERS_INCORRECT);

... selon ces règleshttps://www.mql5.com/ru/articles/2555


Je n'ai pas trouvé de réponse icihttps://www.mql5.com/ru/forum/221341

 

Quelle est l'erreur ici ? ... Je ne vois pas de numéro.


 

Bonjour ,

J'ai mt4 dans la sous-section Navigateur du marché ne montre pas tous les EAs, seulement jusqu'à la lettre U et c'est tout.

Que dois-je faire si je ne sais pas ?

Je ne sais pas quoi faire,

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire,

Dossiers :
4gak6.PNG  19 kb
hug47.PNG  27 kb
 

Quelles sont les erreurs ici, pourquoi n'y a-t-il pas de numéro d'erreur ? Par exemple, dans le journal du testeur de stratégie, lorsque l'on regarde > uniquement les erreurs, il n'y a pas d'erreurs.


 
Alexandr Sokolov:

Quelles sont les erreurs ici, pourquoi n'y a-t-il pas de numéro d'erreur ? Par exemple, dans le journal du testeur de stratégie, lorsque l'on regarde > uniquement les erreurs, il n'y a pas d'erreurs.


Alexander, il a déjà été discuté cent fois que l'EA ne doit pas être déchargé sous aucun prétexte.

Raison: