Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 826

 
novichok2018:

Oh, mon Dieu ! Et qui va me répondre là, si le dernier message date du 5 février ?

Vous êtes dans la section principale du forum MQL5. D'ailleurs, ce sujet a aussi un nom, qui indique exactement son appartenance à MQL5.

Pour MQL4, il existe une section distincte pourMQL4 et MetaTrader 4, afin d'éviter toute confusion.

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes dans la section principale du forum MQL5. À propos, ce sujet a également un nom, qui spécifie exactement sa place dans MQL5.

Pour MQL4, il existe une section distincteMQL4 et MetaTrader 4, afin d'éviter toute confusion.

Et le numéro 8284 est aussi une sorte de sujet MQL4.

 
novichok2018:

Et le numéro 8284 est aussi une sorte de code MT4.

Non. C'est un code caméléon. Lire attentivement le codeinclure

.

 
Vladimir Karputov:

Non. C'est un code caméléon. Lisez attentivement le codeinclus

.

Non, ça ne l'est pas. Je ne connais pas du tout MT5, j'aimerais le comprendre dans MT4. Mais maintenant que vous avez prêté attention à ma toute première question, peut-être allez-vous m'aider à y voir plus clair. Je ne sais rien à ce sujet.

 
novichok2018:

Je ne connais rien de MT5, je veux juste me familiariser avec MT4. Je ne connais pas du tout MT5, j'aimerais me familiariser avec MT4. Mais comme vous êtes le seul à avoir prêté attention à ma toute première question, vous pouvez peut-être m'aider à y voir plus clair, parce que ce fil est un peu endormi. Merci.

Commencez à étudier MQL5. Cela vous sera très utile. C'est assez simple, si vous en avez envie.


Alors, commençons à apprendre à écrire en MQL5.

 
Vladimir Karputov:

Commencez à apprendre MQL5. Il sera utile. C'est assez simple - il suffit d'en avoir envie.


Donc : commençons à apprendre à écrire en MQL5.

Quelles sont les différences fondamentales entre MQL5 et MQL4 ? Mon exemple de code dans MQL5 semble-t-il totalement différent ?

 
novichok2018:

Quelle est la différence fondamentale entre MKL5 et MKL4 ? Le code que je vous ai donné serait-il très différent dans MKL5 ?

Oui, c'est vrai.

Une idéologie différente : dans MQL5, un ordre génère une transaction, une transaction génère une position. Ici, l'"ordre" est un ordre de transaction.

Principes généraux - Opérations commerciales
 
Vladimir Karputov:

Oui. C'est différent.

Une idéologie différente : dans MQL5, un ordre génère une transaction, une transaction génère une position.

Je ne comprends pas. Et dans MQL4 ? Peut-être, je suis analphabète ? J'appelle un ordre ouvert une position, c'est tout. Je ne veux pas encore travailler avec les ordres en attente.

 
novichok2018:

Je ne comprends pas. C'est comment dans MKL4 ? Peut-être que j'ai juste fait un point analphabète ? J'appelle une position un ordre ouvert, c'est tout. Je ne veux pas encore travailler avec les ordres en attente.

Désolé, ce sujet concerne MQL5.

 
Vladimir Karputov:

Désolé, ce fil de discussion porte sur MQL5.

Tout est clair : nous sommes des experts en escalopes ici, mais nous ne savons pas comment faire frire de la viande. Eh bien, je vais attendre une réponse dans le fil "viande"... Désolé pour le dérangement.

Raison: