Avez-vous besoin de volumes dans le Forex ? - page 9

 
Svinozavr:

La citation implicite est mon malheur. Cependant, tout texte est en général une citation implicite. C'est à dire...))

===

L'astuce, ce sont les volumes (au sens propre !). En ce qui concerne les volumes, 100 à 150 grammes sont suffisants. Vous pouvez vous offrir une boisson de très bonne qualité.

La citation implicite est votre force, pas votre malheur. Avec modération, il constitue une "boisson" de très grande qualité.

L'essentiel est de ne pas abuser (c'est ce que j'essaie de ramener aux volumes))))

 
granit77:

Pour rien. La russe est aussi bonne que celle de Derbent ; à la place de tout le reste, une meilleure bière.

Victor. J'ai acheté un cognac French Standard par accident (j'étais en train d'acheter du pain). Et pour un prix ridicule - 120 pp. pour 200 grammes. Clairement exhibitionniste - il n'y a rien de français là-dedans, mais le cognac n'est pas mauvais. Je le recommande...

Non, mieux que les leurs. Je ne fais que comparer...)))

 
granit77:

Pour rien. Le russe est aussi bon que celui de Derbent ; à la place de tout le reste, la bière est meilleure.

Peut-être que je devrais. Mais l'intelligence ne m'aide pas - j'aime juste ça. ))
 
C'est étrange qu'ils ne disent rien sur le vin :) Je préfère le bon vin au cognac et à la bière.
 
TheXpert:
C'est étrange qu'ils ne parlent pas des vins :) Je préfère le bon vin au cognac et à la bière.

Ce sont des substances très différentes. Et des conditions très différentes.

J'aime le bon vin. Mais on ne peut l'obtenir nulle part ici, et il faut payer des sommes folles pour l'obtenir. Et je ne sais pas...

Je reçois quelques bouteilles de France (une fois par an !). Oui, c'est bon. J'ai essayé la Sicilienne - très piquante. Pas mon... Ha ! Eh bien, les gars là-bas sont piquants. Apparemment, c'est le vin...

Les vins californiens sont plutôt bons, d'ailleurs. Tout le monde chez Merck n'est pas dilué dans du Coca-Cola...

 
artikul:

Un autre exemple )))) Les coefficients d'augmentation des volumes de ticks et les coefficients de variation des prix sont comparés )))). L'entrée et la sortie du marché ont lieu deux barres avant la formation de la prochaine fractale )))).

C'est étrange que personne ne vous ait réfuté. )
 

Tous vos vins étrangers sont des déchets.

Rien de tel que des fruits et des baies locaux et économiques.

Ahh... un entonnoir... du cou vers le bas, c'est une sensation indescriptible.

Raison: