Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 825

 
Aleksey Rodionov:


Avez-vous lu la documentation? Au lieu de %G, le point décimal est utilisé. C'est-à-dire AccountInfoDouble(ACCOUNT_BALANCE) Par conséquent, si cette information est supprimée, elle ne sera pas imprimée.
Документация по MQL5: Общие функции / PrintFormat
Документация по MQL5: Общие функции / PrintFormat
  • www.mql5.com
Количество, порядок и тип параметров должны точно соответствовать составу спецификаторов, в противном случае результат печати неопределён. Вместо функции PrintFormat() можно использовать функцию Если за строкой формата следуют еще параметры, то эта строка должна содержать спецификации формата, определяющие формат вывода этих параметров...
 

Bonjour !

Aidez-moi à résoudre ce problème, ou indiquez-moi où il a déjà été résolu : J'ouvre des positions sur différentes conditions - Acheter sur les conditions 1, 2, 3, Vendre sur les conditions 4,5. Comment écrire en code, pour que BAY, ouvert à la condition 1 (buy1) soit fermé à la condition 6, buy2 et buy3 à la condition 7, sell4 à la condition 8 et sell5 à la condition 9 ? Pour une raison quelconque, tous les baiys ferment à 7h et tous les vendeurs à 9h. C'est le troisième jour que je lutte contre ce problème. Je suis dans le pétrin pour le troisième jour. Merci.

 
novichok2018:

Bonjour !

Aidez-moi à résoudre ce problème, ou indiquez-moi où il a déjà été résolu : J'ouvre une position sous différentes conditions - acheter aux conditions 1, 2, 3, vendre aux conditions 4,5. Comment écrire en code, pour que BAY, ouvert à la condition 1 (buy1) soit fermé à la condition 6, buy2 et buy3 à la condition 7, sell4 à la condition 8 et sell5 à la condition 9 ? Pour une raison quelconque, tous les baiys ferment à 7h et tous les vendeurs à 9h. C'est le troisième jour que je lutte contre ce problème. Merci.

Pour le numéro magique 1, fixez le numéro magique +1, pour le numéro magique 2 +2 et ainsi de suite. De cette façon, vous pouvez alors voir si cette position a été ouverte par la condition 1 ou par la condition 2...

 
Vladimir Karputov:

Définissez le nombre magique +1 pour la condition 1, le nombre magique +2 pour la condition 2 et ainsi de suite. De cette façon, vous pouvez alors voir si cette position a été ouverte pour la condition 1 ou pour la condition 2...

MERCI ! Jusqu'à présent, tout se passe bien.

 
2018/02/08 00:25:21 Complété #69381 panFX
 
 
fxsaber:

Des miracles. Je venais d'avoir ta réponse, maintenant elle n'est plus là.

Veuillez répéter la deuxième option.

 
#include <MT4Orders.mqh>

int CountProfit( const string Symb, const long MagicNumber = 0 )
{
  int Count=0;
 
  for (int i = OrdersHistoryTotal() - 1; i >= 0; i--)
    if (OrderSelect(i ,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) &&
        (OrderMagicNumber() == MagicNumber) &&
        (OrderType() <= OP_SELL) && (OrderSymbol() == Symb))
    {
      if (OrderProfit() < 0)
        break;
        
      Count++;
    }

 return(Count);
}

int CountProfit( const string Symb, const long MagicNumber = 0 )
{
  int Count=0;
  ulong Ticket;
 
  if (HistorySelect(0, LONG_MAX))
    for (int i = HistoryDealsTotal() - 1; i >= 0; i--)
      if ((bool)(Ticket = HistoryDealGetTicket(i)) &&
          (HistoryDealGetInteger(Ticket, DEAL_ENTRY) == DEAL_ENTRY_OUT) &&
          (HistoryDealGetInteger(Ticket, DEAL_MAGIC) == MagicNumber) &&
          (HistoryDealGetString(Ticket, DEAL_SYMBOL) == Symb))
      {
        if (HistoryDealGetDouble(Ticket, DEAL_PROFIT) < 0)
          break;
          
        Count++;
      }

 return(Count);
}
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Vladimir Karputov:
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés versMQL4 MT4 MetaTrader 4 Questions pour les débutants.

Oh là là ! Et qui va me répondre là si le dernier post date du 5 février ? Et le #8284 est aussi un peu sur MT4.

Raison: