Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 127

 
Vitaly Muzichenko:

Une issue possible est de négocier sur un cent de 1000 unités [10 $], alors il n'y aura pas d'arbitrage, l'entrée est petite, le compte est réel. Pour qu'il n'y ait pas de questions de publicité, chacun choisit une société de courtage à sa guise, il y en a suffisamment maintenant avec l'offre de centimes.

Je travaille sur le marché du Forex depuis longtemps et je travaille sur le marché du Forex depuis longtemps.

Vitaly, dans ce cas, le concours devra se poursuivre seul et non sur cette ressource, car les règles de conduite sur le forum seront violées.....

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo

Alexey Volchanskiy, 2017.04.02 11:42


Aujourd'hui sur VPS je vais commencer l'enregistrement des ticks avec MQ-demo MT4, il sera possible de comparer avec robo et exness, les deux derniers sont comme des frères jumeaux, coïncident presque parfaitement.

Parce que vous ne pouvez pas voir le décalage en secondes à l'œil nu, et c'est une voie directe vers la tricherie.

Et je posterai un auteur de citations sur le QB aujourd'hui ou demain. Ils sont là comme ça, mais je les ai avec mes propres astuces.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Sparring sur MetaQuotes-Comptes démo

Alexey Volchanskiy, 2017.04.02 20:29


OK, demain matin/après-midi/soir, je publierai les graphiques en tic-tac des deux comptes et les fichiers .csv.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo

Alexey Volchanskiy, 2017.04.02 21:03


Je vais poster ici l'écrivain de tique à l'avance, il fonctionne, laissez les paramètres par défaut. Il écrira tous les symboles qui sont dans Market Watch dans des fichiers .csv dans le dossier \MQL*\Files, chaque symbole dans son propre fichier.

Mettez un EA sur un (n'importe quel) symbole. Précision en millisecondes, mais comme j'ai mis les paramètres surlignés en rouge, la vraie précision est d'une seconde de temps serveur.

input int               TimerMsInterval = 500;                      //Recording interval 
input ESelectSymbols    SelectSymbols   = EMarketWatchSymbols;      //The symbols chosen as...
input string            SymbolsFileName = "InputSymbolList.txt";    //Name of file with all symbol names  
input EFormatRecording  FormatRecording = ECsv;                     //Format recording
input EFormatTime       FormatTime      = EServerTime;              //Time format

Si sélectionné

input EFormatTime       FormatTime      = ELocalWinAPI;             //Time format

écrira l'heure de l'ordinateur local avec une précision de l'ordre de la milliseconde. C'est ce que je veux dire - peut-être que sur les serveurs MQ le temps n'est pas le même pour MT4 et MT5, on ne le sait pas encore. C'est-à-dire que les heures sont différentes, mais les citations arrivent en fait au même moment. Il faut donc courir avec cette option et celle-là. Je vais aussi l'exécuter pour la nuit et ensuite je posterai les graphiques en matlab.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment utiliser les comptes MetaQuotes-Demo ?

Alexey Volchanskiy, 2017.04.03 02:49

D'un point de vue purement visuel sur M1, les cotations MT4 et MT5 avec MetaQuotes-Demo sont identiques. J'écris des tics, je me lèverai le matin et je ferai des graphiques, nous pourrons comparer plus précisément.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo

Alexey Volchanskiy, 2017.04.03 08:26


Voici quelques graphiques, les données sont jointes dans des fichiers csv et mat, il y a des gens qui utilisent matlab ici aussi. Notez les écarts dans MT4 et MT5 )))). Sur les graphiques, les ticks sont pris à des intervalles de 1 seconde, sur l'axe des x est le temps à partir d'aujourd'hui heure:min.

spread1


spread2


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo

Alexey Volchanskiy, 2017.04.03 15:36


Je n'ai regardé que l'EURUSD, les graphiques de celui-ci. Aucun décalage, le spread sur MT5 est deux fois moins élevé que sur MT4 ;)) Des conditions égales pour toutes les juments, vous dites...

 

En avril, Alexey Volchanskiy ne s'est pas senti paresseux et a exposé ses arguments. Ci-dessus se trouve le code, je suggère à tous les participants d'utiliser ce code, offert par Alexey, et de poster les résultats ici, sur la base desquels nous pourrons avancer. Si quelqu'un a ses propres codes, exécutez-les et postez les résultats ici, les commentaires constructifs sont les bienvenus.


Le concours continue ! !!

 
Renat Akhtyamov:

Vitaly, dans ce cas, le concours devra se poursuivre seul et non sur cette ressource, car cela violerait les règles de conduite du forum.....

Je ne participe pas aux autres ressources. Il est nécessaire de trouver une issue saine à cette (notre) ressource.
 
Server Muradasilov:

En avril, Alexey Volchanskiy ne s'est pas senti paresseux et a exposé ses arguments. Ci-dessus se trouve le code, je suggère à tous les participants d'utiliser ce code, offert par Alexey, et de poster les résultats ici, sur la base desquels nous pourrons avancer. Si quelqu'un a ses propres codes, exécutez-les et postez les résultats ici, les commentaires constructifs sont les bienvenus.


La compétition est en cours !

+
 
Vitaly Muzichenko:

Une issue possible est de trader sur un cent de 1000 unités [10$], alors il n'y aura pas d'arbitrage, l'entrée est petite, le compte est réel. Pour qu'il n'y ait pas de questions de publicité, chacun choisit une société de courtage à sa guise, il y en a suffisamment maintenant avec l'offre de centimes.

Et l'avantage des centimes, c'est que vous pouvez même gagner quelque chose et l'utiliser pour acheter des biscuits pour le thé.


+++

 
Олег avtomat:


+++

Et tous ensemble dans les bains publics...
 
Artyom Trishkin:
Et tout cela dans une compagnie amicale dans le bain ...


1. Le règlement peut être modifié (complété) en ce qui concerne les comptes de concours. Organisez-le via le site web (ACCOUNT_TRADE_MODE_CONTEST )

2. Vous pouvez, par exemple, faire en sorte qu'il soit impossible pour les comptes de concours de s'abonner à un signal. (le bouton d'abonnement devrait être désactivé)

3. les comptes d'enchères pourraient être surveillés dans une zone fermée.

etc. etc.

Tout peut être organisé, il y a suffisamment d'opportunités pour cela - si seulement nous en avions le désir.

 

Mais force est de constater que nous sommes dans une impasse et que nous ne savons pas comment en sortir.

 
Yuriy Zaytsev:

Mais force est de constater que nous sommes dans une impasse et que nous ne savons pas comment en sortir.

L'essentiel est de ne pas s'arrêter. Tout peut être résolu si nous le faisons.

Je lirais les règles de beaucoup d'autres, les comparerais, ferais ma propre version...

Apporter une correction actuelle aux règles pour maintenir le championnat en vie et c'est tout.
Raison: