[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 514

 
KimIV:

L'animation est donc due à la course des yeux, au changement d'angle. Arrêtez de regarder et l'animation s'arrête !

cp, je me suis simplifié la tâche en éteignant l'ordinateur pour la journée et sans animation;)

Mathemat:

Je dois en avoir un tout petit :)

On ne voit rien, pas de mouvement. Comment regarder quoi ? Il faut d'abord être très fatigué et ensuite les pépins apparaissent ?

Eh bien, on dit que "la taille n'a pas d'importance" ))))

Lorsque vous vous sentez vraiment énergique, il est difficile de faire bouger les petits personnages - vous devez "passer" vos yeux sur l'écran, changer l'angle de vision. Mais si vous êtes assis depuis 4 heures devant l'ordinateur et que vous prenez déjà votre 4ème tasse de café, vous n'avez rien à faire - les petits personnages danseront d'eux-mêmes ;)))

 
Mathemat:

Je pensais que c'était quelque chose de spécial à faire, tu sais, comme diviser les images pour les faire correspondre au centre ou quelque chose comme ça...

C'est pour vous : http://illuziya.com/index.php/site/C9/P6/

et c'est encore un jpg :

 

Et encore, "glaçons..."

 

 
 
IgorM:

et ce qui est intéressant c'est que c'est un jpg qui ne peut pas reproduire l'animation

et c'est là que tout se passe.... vraiment pas de cette façon... dans le mauvais sens... et de toute façon... :)


 

Je viens de cliquer sur les liens de la vidéo précédente et j'ai trouvé ceci

Personne ne sait comment le faire avec le prix d'une société de courtage ? pour que chacun ait toujours assez de temps pour toutes ses requêtes:))

 
ForexTools:

Personne ne sait comment faire de même avec le prix au DC ? pour que chacun ait toujours assez de temps pour toutes ses requêtes :))

Facile. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre propre société de courtage.
 
ForexTools:

Je viens de cliquer sur les liens de la vidéo précédente et j'ai trouvé ceci

Personne ne sait comment le faire avec le prix d'une société de courtage ? pour que chacun ait toujours assez de temps pour toutes ses requêtes :))

Si vous voulez changer le prix, vous devez le changer.
 
sever30:
Puis-je faire en sorte qu'il ne roule pas, mais se tienne sur une pente ?

Vous pouvez. Vous devez coller un poids de manière rigide à l'intérieur de la boule au mur.
Raison: