[Archive] Prêt à rédiger une EA GRATUITEMENT ! !!!! - page 9

 
L'offre est-elle encore valable ? )))
 
valenok2003: C'est pourquoi, personnellement, je n'accepte que les commandes qui me permettent de me développer et qui vont dans le sens de mes propres recherches. Même gratuitement, si la tâche est intéressante et réalisable pour moi.
Eh bien, vous avez quelque chose d'autre à développer...
 
Mathemat:
Wow, vous obtenez toujours quelque chose de développemental...

Nous ne faisons que commencer dans la vie. )))
 

Bonjour à tous!!!!Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment épeler EA dans mt-4.Il y a du texte, il faut juste le coller où il faut !

Merci beaucoup plus tôt !

 
Chekh:

Bonjour à tous!!!!Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment épeler EA dans mt-4.Il y a du texte, il faut juste le coller où il faut !

Merci beaucoup plus tôt !


Voir le deuxième message de cette page.
 

Mille pardons à tout le monde, que Dieu me pardonne de ne pas avoir su dans quoi je me suis embarqué - :) Je ne veux pas insulter qui que ce soit ni m'engager dans un débat sur des sujets que je ne comprends pas. Donc, qui a précisément fixé la tâche dans une langue que je comprends, je vais essayer de répondre à tout le monde et faire de mon mieux. Une demande énorme, demander la tâche plus facile à comprendre, une tâche bien définie est la moitié de la bataille. Essayez de comprendre que ce que vous comprenez "avec les tripes" et que vous avez passé beaucoup de temps dessus, je ne peux pas le digérer en une seule fois. Je ne refuse pas de travailler et j'écrirai les conseillers au mieux de mes capacités : :)

Respect à tous ...

 
Juravlev:

Mille pardons à tous, que Dieu me pardonne de ne pas avoir su dans quoi je m'étais embarqué - :) Je ne veux pas insulter qui que ce soit ni m'engager dans un débat sur des sujets que je ne comprends pas. Donc, qui a précisément fixé la tâche dans une langue que je comprends, je vais essayer de répondre à tout le monde et faire de mon mieux. Une demande énorme, demander la tâche plus facile à comprendre, une tâche bien définie est la moitié de la bataille. Essayez de comprendre que ce que vous comprenez "avec les tripes" et que vous avez passé beaucoup de temps dessus, je ne peux pas le digérer en une seule fois. Je n'abandonne pas le travail et j'écrirai des conseillers autant que je le pourrai - :)

Respect à tous ...

Eh bien, je vous avais prévenu... Pour commencer, oubliez le problème de Sultonov, ce n'est pas bon pour la formation.
 
La tâche de Sultonov est un viol de cerveau sous une forme perverse. Un cas particulièrement effrayant est celui de n=n. Ça rend le sang froid dans les veines.
 
Juravlev:

...

En ce qui concerne tous les ...


Pour vous rafraîchir la mémoire, consultez cet article de base...

Avant de vous engager dans cette "sale" affaire...:-) Sinon, "Prêt à écrire un conseiller pour GRATUITEMENT ! !!!!"...:-) Qu'est-ce que tu dis... Vraiment... !

 
Juravlev:

Mille pardons à tout le monde, que Dieu me pardonne de ne pas avoir su dans quoi je me suis embarqué - :) Je ne veux pas insulter qui que ce soit ni m'engager dans un débat sur des sujets que je ne comprends pas. Donc, qui a précisément fixé la tâche dans une langue que je comprends, je vais essayer de répondre à tout le monde et faire de mon mieux. Une demande énorme, demander la tâche plus facile à comprendre, une tâche bien définie est la moitié de la bataille. Essayez de comprendre que ce que vous comprenez "avec les tripes" et que vous avez passé beaucoup de temps dessus, je ne peux pas le digérer en une seule fois. Je n'abandonne pas le travail et j'écrirai des conseillers autant que je le pourrai - :)

Respect à tous ...

Cela me semble plus clair - désolé pour la répétition, j'ai copié mon message de la page 3.

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un EA basé sur cet indicateur. L'idée n'est pas meilleure, mais pas pire que beaucoup d'autres. La stratégie est très simple, lorsque l'indicateur traverse la ligne rouge de haut en bas - vendre, la ligne verte de bas en haut - acheter. Fermer sur le signal opposé ou statique Sl et Tr. Il serait souhaitable de pouvoir fixer le nombre d'ordres ouverts en même temps, mais pas nécessairement. Je suis novice en programmation, je serai très reconnaissant pour un exemple d'écriture d'un EA basé sur un indicateur. Si j'ai mon propre projet compréhensible, cela vient plus vite dans la pratique du codage. Je joins l'indicateur.
Fichiers joints:
WPR_MA_2line.mq4 (2.67 KB)
Raison: