Erreurs, bugs, questions - page 1990

 

Dans ME, il serait bien d'avoir des modèles pour les thèmes d'affichage, sinon cela prendrait beaucoup de temps de s'adapter en faisant correspondre les couleurs.

 

Un exemple du SB expliquant pourquoi le SB devrait être modifié au moins un peu, afin qu'il ne ralentisse pas dans le testeur.


Original

//+------------------------------------------------------------------+
//| Select a position on the index                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CPositionInfo::SelectByIndex(const int index)
  {
   ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE margin_mode=(ENUM_ACCOUNT_MARGIN_MODE)AccountInfoInteger(ACCOUNT_MARGIN_MODE);
//---
   if(margin_mode==ACCOUNT_MARGIN_MODE_RETAIL_HEDGING)
     {
      ulong ticket=PositionGetTicket(index);
      if(ticket==0)
         return(false);
     }
   else
     {
      string name=PositionGetSymbol(index);
      if(name=="")
         return(false);
     }
//---
   return(true);
  }


Comment

//+------------------------------------------------------------------+
//| Select a position on the index                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CPositionInfo::SelectByIndex(const int index)
  {
   return(PositionGetTicket(index));
  }
 

Bonjour ! 2017.09.05_20:00 GMT+3. J'ai remplacé le fichier principal dans l'EA généré de procédural à OOP. Mais cela ne fonctionne pas. Le prix nu apparaît dans le testeur, sans indicateur. Peut-être que je n'ai pas tout initialisé ? Je ne l'ai pas encore compris moi-même. Peut-être que quelqu'un y jettera un coup d'œil ? Pourquoi ai-je commencé à écrire le fichier principal OOP ? Le fichier de procédure a un temps de compilation de plus de 3 secondes. Je ne sais pas s'il y a une limite au temps de compilation ? Je vais essayer de poster tous les fichiers nécessaires. 20:07 GMT+3.

Dossiers :
 
ME manque cruellement d'indications correctes après les opérateurs d'objets personnalisés.
struct STRUCT
{
  int i;  
};

class BASE
{
public:
  void Func() {};
  
  STRUCT operator []( int )
  {
    STRUCT Res = {0};
    
    return(Res);
  }
};

class CLASS : public BASE {};

void OnStart()
{
  BASE Object1;
  
  Object1[0].i = 1;
    
  CLASS Object2;
  
  Object2[0].i = 1;
}


Lorsque vous tapez la ligne jaune, après le point, un indice apparaît sous la forme de champs/méthodes de la structure - i.

Lors de la saisie de la chaîne rouge après le point, un indice complètement erroné - Func, alors qu'il devrait être i.

 

Bonjour, veuillez envisager l'ajout d'un filtre permettant de rechercher les avis en fonction du nombre d'étoiles.

Si l'interprète a des centaines d'emplois, il est difficile de savoir comment il se comporte dans des situations exceptionnelles - https://<Personnage ads deleted by Artyom Trishkin
Par exemple, lorsque vous cliquez sur "trois étoiles", la page se recharge et seuls les avis qui ont trois étoiles ou moins restent.
Merci pour cela.

 
C'est un bug ?
struct STRUCT
{
private:
  int i;
};

void OnStart()
{
  STRUCT Struct = {0}; // 'Struct' - cannot be initialized with initializer list
}
 
Sergey Dzyublik:

Bonjour, veuillez envisager l'ajout d'un filtre permettant de rechercher les avis en fonction du nombre d'étoiles.

Si l'interprète a des centaines d'emplois, il est difficile de savoir comment il se comporte dans des situations exceptionnelles - https://<Personnage ads deleted by Artyom Trishkin
Par exemple, lorsque vous cliquez sur "trois étoiles", la page se recharge et seuls les avis qui ont trois étoiles ou moins restent.
Merci pour cela.

Sergey, veuillez contacter le Service Desk avec cette question - ou plutôt avec des clarifications (liens vers les profils des interprètes).

 
À cause de ce "bug ", je n'arrive pas à trouver comment éviter humainement l'alerte dans cette situation ?
struct STRUCT
{
private:
  int i;
};

// Нужен только для того, чтобы показать необходимость решения без конструктора
union UNION
{
  STRUCT Struct; // конструктора не должно быть
  int i;
};

// Обходим Warning "possible use of uninitialized variable"
template <typename T>
void StructInit( T& ) {}

STRUCT Func()
{
  STRUCT Res; // possible use of uninitialized variable 'Res'
  
//  StructInit(Res); // с этой строкой Warning не появляется, но это какой-то абсурд!
  
  return(Res);  
}

void OnStart()
{
  Func();
}


Aidez-moi, s'il vous plaît.

 
fxsaber:
À cause de ce "bug ", je n'arrive pas à trouver comment éviter humainement l'alerte dans cette situation ?


Aidez-moi, s'il vous plaît.

Ajouter un constructeur par défaut à la structure.
 
Alexey Kozitsyn:
Ajouter un constructeur par défaut à la structure.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2017.09.06 09:38

// Нужен только для того, чтобы показать необходимость решения без конструктора
union UNION
{
  STRUCT Struct; // конструктора не должно быть
  int i;
};
Raison: