Vérification automatique des produits sur le marché (questions et suggestions) - page 4

 
Ruslan Pishun:



Comment résoudre le problème ?

Vous ne faites pas le contrôle du lot minimum. Ce sera votre faute. Explorez l'article :Quels contrôles un robot de trading doit-il passer avant d'être publié sur la Place de marché?

 
Vladimir Karputov:

Vous ne faites pas le contrôle du lot minimum. Ce sera votre faute. Explorez l'article :Quels contrôles un robot de trading doit-il passer avant d'être publié sur la Place de marché?

La vérification du lot minimum fonctionne correctement, ici le problème est que l'ordre avec un lot de 2000.00 ne s'ouvrira pas si le solde est de 10 000$ et l'effet de levier de 1:100.

Pour ouvrir un lot de 2000, vous avez besoin d'un solde dix fois plus élevé et l'effet de levier doit également être plus important.


 
Ruslan Pishun:

Si vous vérifiez le lot minimum, le problème est que vous ne pouvez pas ouvrir un ordre avec un lot de 2,000.00 si vous avez un solde de 10,000$ et un effet de levier de 1:100.

Pour ouvrir un lot de 2 000, vous avez besoin d'un solde dix fois plus élevé et l'effet de levier doit également être plus important.


Je dis donc que vous effectuez vous-même les contrôles de manière incorrecte et que vous autorisez l'envoi d'un ordre de transaction avec ces paramètres d'entrée. Faites les vérifications. Lire l'article.

 
Vladimir Karputov:

Je dis donc que vous effectuez vous-même les contrôles de manière incorrecte et que vous autorisez l'envoi d'un ordre de transaction avec ces paramètres d'entrée. Faites les vérifications. Lire l'article.

Le problème est que l'EA ne peut pas ouvrir un ordre car il n'a pas assez de solde pour le lot 2000.

S'il n'y a pas une seule commande, le produit n'est pas accepté sur le marché.


Message :


 
Ruslan Pishun:

Le problème est que l'EA ne peut pas ouvrir un ordre car il n'y a pas assez de solde pour le lot 2000.

S'il n'y a pas une seule commande, le produit n'est pas accepté sur le marché.


Messages :


Comprenez-vous la différence entre "ne pas vérifier et permettre l'envoi d'un ordre de transaction" et "ne peut rien ouvrir" ?

 
Vladimir Karputov:

Comprenez-vous la différence entre "échouer l'inspection et permettre l'envoi d'un ordre commercial" et "ne peut rien ouvrir" ?

Oui.

 
Ruslan Pishun:

Oui.

Est-ce que vous produisez un message ("untel ou untel - mais aucune position ne peut être ouverte") ENTRE l'envoi d'un ordre de transaction?

 
Vladimir Karputov:

Affichez-vous un message ("untel ou untel - mais aucune position ne peut être ouverte") ENTRE l'envoi d'un ordre de transaction?

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.


 

Eh bien maintenant, j'ai aussi touché ce validateur.

Je mets à jour UTILITY, dans lequel je n'ai modifié que la taille du tableau.

Le validateur écrit qu'il n'y a pas de transactions et note qu'il est Expert. Comment puis-je le comprendre ? En conséquence, il ne permet pas de le mettre à jour.


 
Ruslan Pishun:

La vérification du lot minimum fonctionne correctement, le problème est qu'un ordre avec un lot de 2000.00 ne s'ouvrira pas si le solde est de 10 000$ et l'effet de levier de 1:100.

Pour ouvrir un lot de 2 000, le solde doit être dix fois plus élevé et l'effet de levier doit également être plus important.

Cela a été corrigé.

Raison: