Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 5

 
Zheka писал(а) >>

Bonjour, j'ai une stratégie de trading et j'ai besoin d'aide pour écrire un EA !

La rentabilité de la stratégie est testée sur le réel ! 5000r par jour à partir d'un dépôt de 30000r !

Si quelqu'un peut aider à écrire le conseiller expert, il partagera la stratégie !

Envoyez www.mea5456@rambler.ru Merci d'avance...

Pourquoi sur cette adresse la lettre ne sera pas acceptée.

 
Quelles sont vos impressions ? Cela semble fonctionner. Une seule chose désagréable : aujourd'hui, j'ai mis à jour freemework.net sur vista et le logiciel a planté plusieurs fois pendant l'optimisation. Qui a remarqué de tels bugs ?
 
Galaxy >> :
Quelles sont vos impressions ? Je pense que ça marche. Une seule chose désagréable : aujourd'hui, freemework.net a été mis à jour sur Vista et le logiciel a planté plusieurs fois pendant l'optimisation. Quelqu'un a-t-il remarqué de tels bugs ?

Les bogues apparaissent parfois sous XP aussi. C'est vraiment cool.

 

Eh bien, qui a essayé de coder une stratégie avec ce programme et de l'exécuter dans le testeur MT4 ?

Les résultats coïncident-ils ou non avec le programme ?

 
khorosh писал(а) >>

J'ai essayé d'exécuter une version à partir de votre lien mais j'ai obtenu "Error during application initialization 0xc 0000135" qu'est-ce que cela signifie ?

>> Bonjour à tous. >> Hey, même problème. Quel est le problème ? Tu peux me le dire ?
 

Je travaille aussi avec vista et il n'y a pas de problèmes. Tout est mis à jour.


Il existe une nouvelle version bêta du programme. Comme je le sais, il est disponible pour le téléchargement à partir du forum du programme seulement.

La plus grande différence que j'ai remarquée est que le programme n'exécute pas d'ordres illogiques (incorrects). Il annonce les bars avec des commandes telles que "Ambigu".


Je pense qu'un tel test n'existait pas avant.

L'auteur Popov (c'est un nom russe, n'est-ce pas ?) l'a également expliqué dans le forum. Si j'ai bien compris, le programme teste les conditions d'entrée au moment où le prix du marché atteint le point d'entrée. Si les filtres logiques d'entrée ne déterminent pas correctement les directions des positions, le programme n'exécute pas la transaction.

 

Michel-fx писал(а) >>

"Erreur pendant l'initialisation de l'application 0xc 0000135"


Bonjour à tous. Même problème. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu peux me le dire ?


Il semble que vous ne disposiez pas de .NET v2. Utilisez-vous XP ? Vista est livré avec le cadre installé.

Allez sur la page de téléchargement du programme avec Internet Explorer. Il y a un script de vérification.


Edit :

-------------------

Script de détection du framework (Internet Explorer uniquement)


Nouvelle version bêta de Forex Strategy Builder


 

Bonjour à tous !

Pour être honnête, je voulais passer à côté, mais j'étais intrigué par l'intérêt que Reshetov lui portait... Tu es sérieux, Yuri ?

Prévoyez-vous de l'utiliser dans le cadre de transactions réelles ?

Je suis d'accord avec Neutron- ça ressemble plus à une sorte de bricolage... mais pas parce que c'est du "bricolage", mais parce que c'est une "boîte noire"... Il n'est pas très tentant de produire des stratégies avec un algorithme que l'on ne connaît pas soi-même...

mais c'est une bonne idée... Dommage que je ne sache pas programmer moi-même dans un langage rapide, sinon j'aurais préparé quelque chose de ce genre il y a longtemps...

 

Peut-être s'agit-il de l'optimiseur le plus courant, comme celui intégré à MT, mais il fonctionne beaucoup plus rapidement ?

et vous n'avez pas besoin de connaître l'algorithme utilisé pour élaborer la stratégie, car il s'agit de l'optimisation la plus courante de la fonction de profit ?

 
Vinsent_Vega >> :

Salut !

Pour être franc, j'étais sur le point de passer mon chemin, mais j'ai été intrigué par l'intérêt de Reshetov... Tu es sérieux, Yuri ?

Prévoyez-vous de l'utiliser dans le cadre de transactions réelles ?

Je suis d'accord avec Neutron - ça ressemble plus à une sorte de bricolage... mais pas parce que c'est du "bricolage", mais parce que c'est une "boîte noire"... Il n'est pas très tentant de produire des stratégies avec un algorithme que l'on ne connaît pas soi-même...

mais c'est une bonne idée... Si seulement je savais comment programmer dans un langage rapide, j'aurais pu faire quelque chose de similaire il y a longtemps...

Ce n'est pas un jouet, mais un outil très pratique. Écrit par un professionnel et à un niveau professionnel élevé.


Neutron >> :

C'est ce qu'on fait ici ? - On se masturbe !


Et pour ce qui est des opinions des branleurs locaux, vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec leurs conneries.


1. Il n'y a pas de boîte noire du tout, car tous les indicateurs sont en open source.

La seule différence est la différence entre les signaux commerciaux et les valeurs des indicateurs. 2) Il n'y a pas d'erreur, car le niveau de visualisation est très élevé et nous pouvons suivre non seulement les valeurs des indicateurs, mais aussi les signaux commerciaux qu'ils fournissent. 4) Il n'y a pas de conneries.

3. Le programme suit automatiquement les barres dites ambiguës, c'est-à-dire les endroits où la stratégie donne des signaux contradictoires.

4. Pour les fanatiques de l'analyse technique, tout cela ressemble à des absurdités et à une boîte noire, parce qu'ils ne comprennent pas, ils se contentent de faire de la masturbation verbale.


Les chiens aboient, la caravane avance